Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bts ig reseau ou developpement?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :bounce:
Voila tout est dans le sujet. Je suis en premiere année de bts ig et je men sors pas trop mal pour le moment(a peu près 13 14 de moyenne). Bref j'hesite enormement entre l'optio nreseau et l'option developpeur car j'aime autant le developpement et tout ce qui touche au reseau...J'aimerais juste savoir si une option offrait plus de debouchés qu'une autre.Voili voilou
Merci d'avance
:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

jsuis en deuxiéme année bts reseau et a mon avis y'a plus d'emploi en reseau, alors que le devellopement sera plus interressant et peut etre mieux rémunèré. Mais ce que je dis reste très général

Répondre à binums

j'ai fait un bts ig option reseau et apres j'ai été en fac faire du developement...l'un ne va pas ss l'autre j'aurai tendance a dire ...
le reseau offre plus de porte peut etre pour un mec sortant des études...mais apres developement je rejoindrai ce qu'a di binums pour le dev !

Répondre à mrptijul52

Merci pour vos reponses les gars.
Parce que j'aime l'info en général mais le pied pour moi ce serait de me tourner vers la creation de site web mais jsais pas si le marché est très developpé....enfin voila font chier d'avoir fait 2 options....:s jvais reflechir encore un peu!!

Répondre à mimixxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bts ig reseau ou developpement?
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens