Mettre les lentilles
Forum Santé / Amour : Mettre les lentilles
Coucou
voilà je porte des lentilles depuis 14jours mais quand je les met le matin j'ai toujours le même soucis (principalement pour l'oeil droit) je pose la lentille je ferme l'oeil mais la lentille est comme plié sur l'oeil donc je dois mettre mon doigt dessus pour la placer
Ou est ce que je fait une mauvaise manip ?
Merci ++
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Salut
Attend quelques secondes,la lentille va se remettre en forme toute seule. Si elle le fait pas, faut que tu bouges ton oeil de haut en bas et de droite a gauche, ca va la mettre.
Répondre à Raon
Autre solution vérifie qu'elle ne soit pas à l'envers. Sa parait con mais cela m'est arrivé au début
slt miss,
Bon, c pas du jour au lendemain que ca marche, ca prend du temps au debut, ms qd tu as trouvé ta technique, tu verras ce sera tres simple.
Sinon, je te propose une maniere de faire:
c'est de poser la lentille sur le bas de oeil tt en regardant vers le haut et qd tu vois que la lentille est posé sur l'oeil, joue avc ton oeil en regardant un peu ds ts les sens ss battre des paupieres.
n'oublie pas le sens des lentilles.
voila t une starlette mtnt a toi de jouer!!!
cligne un peu de l'oeil... si elle part remet la jusqu'a qu'elle se place toute seul ! (sinon je vois pas comment elle se plie sur l'oeil ...)
Tu la met, tu essayes de garder l'oeil ouvert, et tu roules les yeux
, sa la met en place tout seul normalement....
Répondre à lokart@IDN
Salut et merci pour vos conseils je vais essayer ça
et a propos Ram Jam , je suis un gars
Répondre à floriazaa
lol, no soucy mecton
Apparement c'est parce que je les met à l'envers des fois
Quand je les tourne c'est niquel mais sérieux j'ai vraiment beaucoup de mal a distinguer les deux cotés
Répondre à floriazaa
ma soeur met des lentilles,et elle aussi a eu le même problème
mais avec tous ces conseil tu devrait y arriver
par contre en se qui conserne l'endroit et l'envers,elle a essayer de
m'expliquer mais
j' perd la boule a essayer de comprendre
donc bonne chance à toi
oublie pas les saucisses avec tes lentilles...
Répondre à canardwc_strikes_back
tu verras ca en les mettants, le confort de la lentille, va te faire comprendre ca tres rapidement!!!
sinon regarde les brochure chez les ophtalmo!!! ou fais ta reche sur le net!!!
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.