Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série tv avec des robots "animation numérique"

série tv avec des robots "animation numérique"

Forum Cinéma / Télé : série tv avec des robots "animation numérique"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjourà tous , j'utilise pour la 1ère fois ce forum en espérant bien faire les choses.
Je recherche le nom d'une série qui passait à la télé vers les années 82 à 86 environ. La série etait un film d'animation fait par ordinateur ( Le premier du genre à en croire la qualité de l'animation. Ca se passe dans un monde de robots uniquement. Il y'a les gentils et les méchants qui se livrent une guerre sans merci. Certain volent dans les airs ils ont tous des rayons lasers. Les méchants résident je crois dans un volcan.
désolé j ai pas beaucoup d'info de plus désolé. aidez moi siouplait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série tv avec des robots "animation numérique"
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens