Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Raccourci pour basculer d'un OS (XP) à un autre (vista)

Raccourci pour basculer d'un OS (XP) à un autre (vista)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Raccourci pour basculer d'un OS (XP) à un autre (vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens d'instaler RC1 vista, et j aurais aimé savoir si je pouvais faire tourner les 2 OS. J ai 2 DD donc cela doit etre possible, et puis j ai un pote qu'a un macbook et qui le fait avec 3 OS. Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les 2 en même temps ? ? ? C'est impossible !
tu peux avoir des logiciels (vmware, par exemple), qui te permet de simuler une autre machine

Répondre à szdavid

Salut
Tu peux installer plusieurs OS si tu veux mais tu ne pourras te servir que d' un à la fois (choix au démarrage du pc).

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

szdavid a écrit :

les 2 en même temps ? ? ? C'est impossible !
tu peux avoir des logiciels (vmware, par exemple), qui te permet de simuler une autre machine

Pourtant, ça serait pas mal ! Pouvoir splitter la RAM en deux, pour faire tourner 2 OS en même temps.
Des avis compétents pour réfléchir sur la façon théorique dont ça pourrait (ou définitivement pas) marcher ?

On peut bien essayer de refaire le monde ;)

A +

Répondre à Geis007

OK merci scoff, c'est bien cela je choisi au debut si j veux lancer avec vista ou une version anterieure de windows. Tant pis !!! Les macs ont encore de l'avance...

Répondre à lesangdsacalotte
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Raccourci pour basculer d'un OS (XP) à un autre (vista)
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens