bonjour, j'aimerais savoir si ma config est pas mal et si le prix est bon... Proco : Intel Pa celeron351 3.2Ghz (prescott) CM : carte mere "VIA PM800" (????) RAM : DDR 1024Mb DD : ATA-133 80Gig CG : Sapphire Radeon 9600PRO 256Mb - Base : 64Mb Graveur : Graveur Cd/Dvd double couche 16X Alim : 450W Boitier : http://img291.imageshack.us/img291/7356/742ts4.jpg Donc voila, j'ai ajouter le boitier la la carte graphique pour en tout 550$ ( oubliez pas que je suis Canadien, ici les pris sont +++ ) Alors, vous en pensez quoi?
Celeron ca pue!
explique...
vu que tu veux acheter une 9600 je suppose que tu veux jouer, le celeron est pas fais pour ca!
la 9600 non plus :-D de toute facon elle est achété
Ouais mais a se moment la prend un chipset grapique intégré si tu veux pas jouer ca t'invitera de claker 60€ enfin c'est acheté bon bein voila..
nah bien jveux jouer mais pas jour super fort tu vois je me fous de fear a fond et bla bla bla.... faut comprend que jai été sur une geforce2 MX 400 toute ma vie et le prix t'en pense quoi??
Je trouve que c'est cher pour se que c'est!
bah j'ai ajouter un boitier des ventilos... la carte graphique... donc 450 + 100 de tune et la CG boitier avec les néons :
Meme si ce n'est pas une grosse config de gamer (c'est le moins qu'on puisse dire !), le prix ne me semble pas abusif ! De toute façon, 450€ pour une config, il ne faut pas esperer de pouvoir tourner oblivion a fond !
lolz ouais mici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.