Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Et si on allumé la Télé ? Elle est pleine faut la vider d'abords
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Yop yop.
Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_2nd le 21-05-2007 à 15:07:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
je ne regarde plus la télé. je peut bien rester une semaine sans l'allumer. sauf bien sur, quand il y un match, je ne l'allume que par dépit. seule les guignols ont encore mon attention assez fréquente. sinon, le net c'est quand même plus intéréssant. --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ca fait longtemps que j'ai jeté ma téloche.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Heuresement qu'il y a Groland. |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
bah!
Plus d'informations
|
il m'arrive aussi de mater NCIS, j'avais oublié.
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Il reste quand même des tres bonnes émissions de qualité (arret sur image, c'est dans l'air, etc), evidement cela reste des émissions soient politique soit d'analyse de la télé elle-même.
|
|
bah!
Plus d'informations
|
c'est quand même compréhensible. --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Beee
Plus d'informations
|
--------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Sur la TNT, je crois que je ne regarde que Itélé histoire de s'informer rapidement et W9 pour les simpsons, enfin plus maintenant vus qu'il arrive à balancer 2 min de pub en plein milieu d'un épisode de 20min.
|
|
Beee
Plus d'informations
|
La pub, c'est clair on est envahit de pub, par contre a la télé, les pubs sont frequents mais pas autant que dans les pays anglosaxons...ou la tu regardes autant en pub que ton film !! --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
bah!
Plus d'informations
|
on peut dailleur remarqué que les divertissements ont désormais trois coupures, au lieu d'une seule...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Beee
Plus d'informations
|
--------------- |