Bas débit Alice

Forum Accès Internet & Réseaux : Bas débit Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un abonnement depuis quelques années déjà à l'offre illimité d'Alice en bas débit, j'habite dans un village et l'adsl n'est pas disponible, j'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité en demandant un modem chez Alice de pouvoir se connecter à partir d'une autre ligne téléphonique que la mienne à internet ? Etant donné que je suis étudiante et que je vais passer une année dans une autre ville et que je n'ai pas envie de refaire un abonnement pour quelques mois seulement j'aurais aimé savoir si cela est possible,
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu est en bas débit, pas de souçis, tu prends ton modem n'importe où, tant qu'il y a de la tonalité sur la ligne, tu branche ton modem, ça fonctionnera :)

Répondre à Seifko

Avec un modem banal non il me faut donc un modem alice c'est bien ça ?

Répondre à alexmflo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bas débit Alice
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens