ATI technologie, inc.3d rage pro agp 2x - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI technologie, inc.3d rage pro agp 2x

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut...

J'ai un petit probleme avec ma carte grafique: une ATI technologie, inc.3d rage pro agp 2x le probleme es le pilote,il es introvable.
J'explique le probleme quand je lance: Wolfenstein - Enemy Territory il me dit: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem, apres une recherche sur le net j'en suis venus a la conclusion que mon pilote es plus a jour.
Si quelle qu'un peut m'aider sa serais aprecier.

P.S. J'ai deja ete sur le site de ATI mais je n'es rien trouver.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oublie ce jeu avec ta carte ta carte ne permet que de faire de la bureautique

Plus d'informations

j'avais ce probleme sous ma Geforce2 MX 400

mais la, oublie ca avec cette antiquitée

Plus d'informations

Ma carte grafique es trop vielle. Comment fais-ton pour savoir si une carte es meilleure qu'une autre? Parce que dans ma carte mere j'ai une carte video integer et je jouais a ennemy teritorye
mais je lagais un tout petit peut. Je pensais que la carte ATI etais mieux. Car c'es mon cousin qui me la donner et il jouais a des jeux que moi je ne pouvais pas jouer. sa pourais tu etre un probleme de pilote ou de open GL.
Donc ma question es, comment on fais pour savoir que (cette carte es mieux que celle la).

Ma carte mere: Via km266 k7fsb 266

merci

Plus d'informations

Elle date de quand ta config?

Plus d'informations

Altor67 Elle date de quand ta config?

Ma config que j'ai sur mon profil date de hier soir.
Mon ordinateur a environ 3 ans d'usure...
mais c'es ecrit 1998 sur la carte grafique
Je n'es pas vue de date sur la boite de ma carte mere

J'ai répondue a ta question?

Plus d'informations

J'ai aussi remarque que mon ordi ''gele'' depuis que j'ai instaler cette carte grafique (hier). Ce n'estais pas sur un gros jeux du style ''Far cry'' ou bien ''Doom 3'' c'etais sur un jeux flash sur le site www.t45ol.com ya rien de vraiment exigent sur ce site

ES-ce que je devrais continuer a chercher pour résoudre mon probleme ou tout simplement la retirer de mon ordit. Pour remettre celle qui es integre.

Es-ce que quelle q'un peut me dire elle a combien de MO cette carte parce que celle de ma carte mere c'es une 32 MO et j'avais pas de probleme

Merci...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ATI technologie, inc.3d rage pro agp 2x

Aller à :

Liens