Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Apprendre a dessiner manga et normaux

Apprendre a dessiner manga et normaux

Forum Livres / Bouquins / Comics : Apprendre a dessiner manga et normaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais que beaucoup de monde voudrais apprendre a dessiner manga, ou dessiner tout court.

J'ai trouver un très bon, blog, accompagné de tutos, d'astuces, de conseils, d'aides a la coloristation sur ordinateur.

Ce blog est très bien

www.jb-mangaka.skyrock.com

- decouvrer de nombreuse images mangas,

- apprenez a dessiner manga

- apprenez a coloriser vos dessins

- apprenez a dessiner des portraits

- conseils et astuces pour dessinateurs

Jetez y un coup d'oeil !

------------------------------ est de retour
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jador les mangas mais jaurais voulu donner tou les blos que je connaissai mais mon ordi a beugé :pfff: :cry: :fou: :pt1cable: :sweat: :( :ouch: :kaola:

Répondre à Anonyme

le meilleur forum de dessin en général !
lemondedogawa.forumactif.net
Vous étes passionné? Allez y.

Ogawa, fondateur du forum

Répondre à Ogawa

un dessin ? et si on n'a pas la main?

Répondre à elkhenchli

Tant que t'as une main tu peux dessiner, voyons... Le dessin c'est pas un don, c'est juste une passion et de l'acharnement.

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Il y a aussi ces bouquins ( il y en a pleins d'autres) qui sont vraiment très bien fait je trouve ;)

http://f.imagehost.org/0807/manga.jpg

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Anonyme a écrit :

moi jador les mangas mais jaurais voulu donner tou les blos que je connaissai mais mon ordi a beugé :pfff: :cry: :fou: :pt1cable: :sweat: :( :ouch: :kaola:

moi aussi j'ador les mangas mais il y ent n'a qu'il son nul :kaola: :fou: :non: :pfff:

Répondre à ambulancier66

Merci faut avoir sa dans la poche.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

merci baucoup tu me sauve :)

Répondre à bounita

Je conseillerais de deja comprendre comment on dessine les volumes dans l'espace, donc se bouffer pas mal de perspective, apès on peut voir de l'anatomie, et quand on a bien avancé comprendre les stylisations...mais tout ça c'est un sacré programme....

sinon je peux toujours conseiller ça :

http://www.arizi.com

ce que je fais perso a mes heures perdues...

http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/25/081225044945495432914905.jpg

Répondre à designtypographique
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Apprendre a dessiner manga et normaux
Aller à :

Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens