Tom's Guide > Forum > Consoles > la meilleure console du moment!
quelles est la meilleure console du moments???sur le point de vue des jeu des graphiques

58,8 %
      10 votes
la 360

41,2 %
      7 votes
wii

Total : 24 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

pour moi c'est la 360 et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cooooooooooool un sondage inutile de plus un! plein d'argumentations et très pertinent, bon et bien puisqu'il faut voter, je prends la master system voilà!

Répondre à chikome

je savait que sa plairait pas a tt le monde!!!!c'estait juste pour savoir laquelle acheter!mais bon

Répondre à caline13

Moi je vote l'atari 2600, mais comme par hasard, ce choix n'est pas disponible...

Répondre à farfadet_1er

wii

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

A quoi ça sert??
en plus tu met les 2 console les plus nul

Répondre à joyce69

a dsl mais dite laquelle vs preferer???

Répondre à caline13

La super Nintendo.
Utllise la section recherches pour trouver le MEME sujet

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Game boy color powaa

Répondre à Dr-Legend

Moi j'aime bien la sega et la nintendo 64

Répondre à boybad01

caline13 a écrit :

a dsl mais dite laquelle vs preferer???

[PulpFiction]
The one which says "bad motherfucker"!
[/PulpFiction]

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

merci de vos reponses mais jai une question sur la 360 pour ceux qui ont acheter le pack a 432 euros dans nimporte quelle magasin!!!!!
les cables pour relier la consols a la tv ,est ce que ces fil s'adapte au ancienne tv et pas au ecrans plats sur les chaine av1 av2 av3
est ce que c encore des prises peritiel avec les 3 fil dans ce pack

merci de repondre

Répondre à caline13

Neo Geo AES forever

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

oui les emulateurs sont bien aussi c vrai!

Répondre à caline13

pour moi ça reste la ps2 :)

Répondre à fullmetal4

Du moment je dirais euuhh 360 MAIS car il y a un MAIS : la PS3 les rachètes toutes réunies!!!!!!!! D'alleur la mienne arrive demain!!!!:p

Répondre à minimec

ouai mais ac larriver de la ps3,la ps2 va etre demoder vous croyez pas???mais elle est bien aussi!
tu ns dirat minimec comment elle est?

Répondre à caline13

Se démoder je crois pas, en tout cas pas encore, pour l'instant c'est celle qui a le meilleure catalogue de jeux.
Oui mininec tu nous fera part de tes impressions j'espère :)

Répondre à fullmetal4

Tu me la pretera??

Répondre à joyce69

la meilleur c'est la game gear !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

minimec a écrit :

la PS3 les rachètes toutes réunies!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il essayé de déchiffrer le sens de cette phrase?

Franchement les jeunes, parfois on se demande ce qui vous passe par la tête...

Message édité par chikome le 27-12-2006 à 17:26:19
Répondre à chikome

oui mais moi la!!e penche pour la 360!!
surtout ac ces supers jeu comme gear of war
just cause super sur la 360 ac son super moteur graphique!!!!!

Répondre à caline13

Ouai Joyce69 je te la prêterais;)
Désolé Chikome mais c'est la jeun's attitude;)

Répondre à minimec

minimec tu ns dirat nos 1er impression???

Répondre à caline13

Meme si le sondage est terminé j'ai un penchant pour la Wii.
Mais bon tout reste une question de gout...Je dirais que ce qui différencie la 360 et la ps ce sont surtout les personnes à qui elles s'adressent. Je m'explique zelda et mario sont fantastiques mais bon on comprend vite qu'il s'adresse à une autre tranche d'âge que les FF de sony ou que d'autres (aucun exemple ne me vient a l'esprit) de chez microsoft. Faut aussi noter que la wii se concentre uniquement sur le but lucratif...Alors que la ps et la xbox permettent un autre éventail de possibilités. Toutefois j'aimerais insister sur l'évolution des différentes consoles. Chez ps les graphismes sont devenus de plus en plus beaux ca je peux pas le renier et microsoft fait également des merveilles...Mais le jeu ou plutot la jouabilité est restée du meme style...alors que chez nintendo on a vu apparaitre des jeux d'un genre nouveau avec donkey konga et ses bongos ou mario et son gentil tappis de danse...la DS a apporté le tactile et la wii inove avec son nouveau controle (parfois difficile a prendre en main).
Peut etre n'y es tu pas encore trop regardante mais j'aimerais attirer ton attention sur les différents prix aussi... Y a pas photo a ce niveau la alors j'épilogerai pas...Bref dans cette guerre des consoles tout est affaire de gout. Et moi j'ai choisi la wii que ceux qui veulent me critiquer ne se genent pas...

Répondre à bagheera007

Citation :

alors que chez nintendo on a vu apparaitre des jeux d'un genre nouveau avec donkey konga et ses bongos ou mario et son gentil tappis de danse...la DS a apporté le tactile et la wii inove avec son nouveau controle (parfois difficile a prendre en main).

En fait, si on y reflechie Nintendo n'as rien créer du tout au niveau du gameplay, il l'on juste démocratiser.
En effet, avant si tu voulais changer de gameplay, il te fallait racheter un "ustensile" comme le tapis de danse par exemple (d'ailleur le 1er du nom est sorti sur PS1, pas chez nintedo), et puis on peut aussi rajouter :
- le flingue, comme sur time crisis (PS aussi)
- la guitare (raaaaaa Guitar hero)
- la cane à péche (sur Ps aussi en 1er)
- etc etc etc

Donc, ce qui a le don de m'enerver gentiment, c'est l'emerveillement des fan de la Wii :
"waaa regarde, ma manette me sert de pistolet, dingue, c'est tout nouveau" alors qu'en fait ben non.

C'est pour cette raison que cette console (la wii) n'aura pas une grande vie (comme la GC et 64), parce que d'un, niveau possibilté graphique on est vachement limité (niveau xboite 1er du nom) et puis comme la dit bagheera00 7, cette console s'adresse à une tranche d'âge basse (les gosses quoi), et pour les éditeurs, ben à choisir entre des joueurs mature qui travaillent (donc qui ont du fric) et des gosses, ben le choix va etre vite fait.

Message édité par farfadet_1er le 28-12-2006 à 08:56:07
Répondre à farfadet_1er

Citation :

- le flingue, comme sur time crisis (PS aussi)

hmmmm... nan, la c'est le flingue ringard de la NES avec duck hunt...

Mais il faut pas oublier que nintendo a sorti un nombre imesurable de merdes sans nom au fil des temps aussi!

- le robot qui change de cartouche
- le virtuaboy
- le disk drive pour la Famicom (jamais sorti en europe)
- Mario
- la N64

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Et le power glove, c'était pas une belle daube ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/17/Power_Glove_1.jpg

Il m'a rendu fou cet accessoire.
En fait, c'etait un peu les prémisses de la wiimote machin.

Répondre à farfadet_1er

ah ouais! putin le power glove quoi! ...putin, le truc de merde par exellence!

super nintendo "innove" quoi!

Répondre à atryu

minimec a écrit :

Ouai Joyce69 je te la prêterais;)
Désolé Chikome mais c'est la jeun's attitude;)

Je viens quand?

Répondre à joyce69

oui ben moi mon pote avait le bazooka ! (snes)

http://personal.telefonica.terra.es/web/mallorcadisco/infoconsolas/fotos/Nintendo/Snes/wonderswan-013.jpg

Répondre à Anonyme

Maintenant Joyce69 si tu veux! :lol:

Répondre à minimec

OK bouge pas j'arrive

Répondre à joyce69

alors elle est bien la ps3?
dit ns minimec!

Répondre à caline13
Tom's Guide > Forum > Consoles > la meilleure console du moment!
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens