Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je sais plus quoi faire
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis encore amoureuse de mon ex ( j'ai 18 ans et lui aussi) on s'est quitté parce qu'on se voyait pas assez.

Maintenant je regrette enormement...J'ai passer le 31 decembre das une soirée ou il était et on a passer la soirée a danser a deux et a se taquiner. quand il est parti je lui ai envoyé un sms (j'ai pas reussi quand il était en face de moi) pour lui dire que je l'aimais toujours ect...Il a essayer de mappeller 3 jours plus tard mais je dormais encore.

Maintenant quand je le revois c'est comme si je lui avait jamais envoyé ce sms...il n'en parle pas et moi non plus j'ose pas.

La derniere fois qu'on s'est vu on a pas arreter de se taquiner, de se pincer, de se chatouiller... Et ya un moment j'étais au tel avec une cop il voulais prendre mon portable du coup j'ai dit a ma cop que si quelqu'un lui parlé qu'il vallait pas qu'elle reponde, il a entendu son prenom et il ma di a si c'est elle c'est pas grave du cou jlui é fé prk soré été kelkun dotre soré été grave? et il ne ma pas repondu....

Jvoulais savoir ce que vous en pensez.

Pourquoi il est comme sa avec moi alors qu'il ne m'a pas repondu a mon sms? Et si lui aussi ressent encore des sentiments pour moi (ce que je pense) pourquoi il ne fait rien pour qu'on se remette a deux?

Merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé mais je n'ai rien capté à ton truc

vous n'avez pas autres choses à foutre que de vous poser des questions comme ça... et pourkoa i ma pô smsé...

le portable tue

Répondre à delph_

Heu ben si c'est toi qui la jeter personnellement je comprend qu'il a du mal a revenir. Et sinon ben le mieux pour te fixer c'est de prendre ton courage a deux mains et de lui parler en face. On ne meurt pas d’une discussion (généralement... enfin... je crois...)

Juste un dernier mot, tu pourrais faire un chti effort sur ta formulation.

Message édité par Kasey65 le 29-01-2007 à 22:14:28
Répondre à Kasey65

Citation :

.Il a essayer de mappeller 3 jours plus tard mais je dormais encore.

waw tu devais être hyper fatigué

Répondre à Anonyme

Citation :

La derniere fois qu'on s'est vu on a pas arreter de se taquiner, de se pincer, de se chatouiller... Et ya un moment j'étais au tel avec une cop il voulais prendre mon portable du coup j'ai dit a ma cop que si quelqu'un lui parlé qu'il vallait pas qu'elle reponde, il a entendu son prenom et il ma di a si c'est elle c'est pas grave du cou jlui é fé prk soré été kelkun dotre soré été grave?

putin!!! Oo

t'as du etre super concentree pour ecrire correctmenent (a la limite du caca nerveux) et tout d'un coup, t'as craque? ..c'est ca?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je sais plus quoi faire
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens