Motorola L7 ou Samsung D500
Forum Discussions Générales : Motorola L7 ou Samsung D500
Bonjour je souhaite m'acheter un téléphone mais comme le sujet le dit j'hésite entre le d500 de samsung et le l7 de chez motorola lequel prendre ??
Merci d'avance
Message édité par The_Gonzo le 10-09-2006 à 10:07:45
up !! ^^
compares les fonctions
Répondre à kaylo
Pour ma part je peut te proposer un Samsung D600 Comme neuf . . .
Si t'es interessé. COntact par MP
Pour ma part, je bosse à Motorola, et j'ai étudié les Samsungs... Prends le Motorola =)
je te conseille aussi de prendre le motorola car il est meilleur que le samsung d 500 , ma soeur a le meme portable et c'est une tuerie , simple a utiliser , la classe quand tu parle a quelqu'un et pour finir il est tres bien.
En matière de portable les meilleurs c'est les samsung y'a pas photo!!!!! bne chance
on croirait entendre un ingenieur , les meilleurs portables c'est le sony ericson niveau performance; et niveau classe c'est les motorola ...
Nananana... Niveau performance, je dirais plutôt les Motorolas. Enfin quand je parle de performance, je parle de tous ces trucs qu'on néglige, mais qui finissent vite par poser problème : autonomie, fidélité, résistance, durée de vie...
Moi je dis que c'est les samsung! c'est tout
voial tu a tout dit kenelm ...j'avais acheter un samsung ce qui s'ouvre bizarement , il a plus marcher au bout de son 6 eme mois .........et le pire c'est que des fois quad j'apellais quelqu'un la "chose" (pas envie d'appeler cette chose un portable ) s'eteignait tout le temp.
Mouais pitètre!
Sincèrement j'aime pas le fait que tout le monde se traine avec des Samsung partout... on dirait un signe particulier à signaler sur la carte d'identité. Sinon le L7 est sympa mais personnellement j'aime pas trop le système des touches plates...
Moi je suis tombé amoureux des smartphones sous Windows Mobile (c'est un Motorola d'ailleurs le mien) donc je m'informe plus trop sur les autres mais les Sony Ericsson proposent des APN de bonne qualité sur leurs derniers modèles qui vont jusqu'à 3Mpixel avec l'autofocus.
Faut aussi voir les tarifs après...
Merci et sinon entre ces 2 portables
Motorola
SLVR L7
Samsung
SGH-E350E
| cameron_57 a écrit : Pour ma part je peut te proposer un Samsung D600 Comme neuf . . .
|
Pas de petites annonces sur le forum!
Je ne connais pas le motorola mais j'ai le samsung SGH-E350E et je l'aime bien
Répondre à kaylo
ok merci mon choix est fait !!
Merci beaucoup j'part pour le Motorola L7
Tchouss aux Idnautes
bye ,tres bon choix
Nan mdr en fait j'ai prit le dernier samsung avec la télé vraiment mieux que le L7 mais merci quand même de m'avoir éclairer
oh t'as pas assurer phenix....si t'as un probleme avec ton samsung n'hesite ppas a m'apeller on ira voir le vendeur...
^^ lol rolala mdr j'pense pas avoir de problème pour l'instant ca va c'est celui juste avant le E900 il est super pas de problème pour l'instant sauf une batterie qui tient 2 jours maxi mais bon il me va pour le moment
okay ....moi j'aime pas les samsung car stallone les aime pas non plus
Mon L7 marche a merveille, juste un ptit peu lent a charger la liste des images quand il y en a beaucoup.
Je te le recommande
Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.