Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Motorola L7 ou Samsung D500
|
|
MoN c@N@rD
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je souhaite m'acheter un téléphone mais comme le sujet le dit j'hésite entre le d500 de samsung et le l7 de chez motorola lequel prendre ??
Message édité par The_Gonzo le 10-09-2006 à 10:07:45 |
|
Liens
|
|
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
up !! ^^ |
|
Plus d'informations
|
compares les fonctions --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part je peut te proposer un Samsung D600 Comme neuf . . .
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour ma part, je bosse à Motorola, et j'ai étudié les Samsungs... Prends le Motorola =) |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
je te conseille aussi de prendre le motorola car il est meilleur que le samsung d 500 , ma soeur a le meme portable et c'est une tuerie , simple a utiliser , la classe quand tu parle a quelqu'un et pour finir il est tres bien. |
|
Plus d'informations
|
En matière de portable les meilleurs c'est les samsung y'a pas photo!!!!! bne chance
|
|
Plus d'informations
|
on croirait entendre un ingenieur , les meilleurs portables c'est le sony ericson niveau performance; et niveau classe c'est les motorola ... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Nananana... Niveau performance, je dirais plutôt les Motorolas. Enfin quand je parle de performance, je parle de tous ces trucs qu'on néglige, mais qui finissent vite par poser problème : autonomie, fidélité, résistance, durée de vie... |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis que c'est les samsung! c'est tout |
|
Plus d'informations
|
voial tu a tout dit kenelm ...j'avais acheter un samsung ce qui s'ouvre bizarement , il a plus marcher au bout de son 6 eme mois .........et le pire c'est que des fois quad j'apellais quelqu'un la "chose" (pas envie d'appeler cette chose un portable ) s'eteignait tout le temp. |
|
Plus d'informations
|
Mouais pitètre! |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Sincèrement j'aime pas le fait que tout le monde se traine avec des Samsung partout... on dirait un signe particulier à signaler sur la carte d'identité. Sinon le L7 est sympa mais personnellement j'aime pas trop le système des touches plates...
|
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Merci et sinon entre ces 2 portables
|
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne connais pas le motorola mais j'ai le samsung SGH-E350E et je l'aime bien --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
ok merci mon choix est fait !!
|
|
Plus d'informations
|
bye ,tres bon choix |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Nan mdr en fait j'ai prit le dernier samsung avec la télé vraiment mieux que le L7 mais merci quand même de m'avoir éclairer |
|
|