Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Motorola L7 ou Samsung D500

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseille aussi de prendre le motorola car il est meilleur que le samsung d 500 , ma soeur a le meme portable et c'est une tuerie , simple a utiliser , la classe quand tu parle a quelqu'un et pour finir il est tres bien.

Nananana... Niveau performance, je dirais plutôt les Motorolas. Enfin quand je parle de performance, je parle de tous ces trucs qu'on néglige, mais qui finissent vite par poser problème : autonomie, fidélité, résistance, durée de vie...

voial tu a tout dit kenelm ...j'avais acheter un samsung ce qui s'ouvre bizarement , il a plus marcher au bout de son 6 eme mois .........et le pire c'est que des fois quad j'apellais quelqu'un la "chose" (pas envie d'appeler cette chose un portable ) s'eteignait tout le temp.

Sincèrement j'aime pas le fait que tout le monde se traine avec des Samsung partout... on dirait un signe particulier à signaler sur la carte d'identité. Sinon le L7 est sympa mais personnellement j'aime pas trop le système des touches plates...

Moi je suis tombé amoureux des smartphones sous Windows Mobile (c'est un Motorola d'ailleurs le mien) donc je m'informe plus trop sur les autres mais les Sony Ericsson proposent des APN de bonne qualité sur leurs derniers modèles qui vont jusqu'à 3Mpixel avec l'autofocus.

Faut aussi voir les tarifs après...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde