Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Motorola L7 ou Samsung D500

Motorola L7 ou Samsung D500

Forum Discussions Générales : Motorola L7 ou Samsung D500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite m'acheter un téléphone mais comme le sujet le dit j'hésite entre le d500 de samsung et le l7 de chez motorola lequel prendre ??

Merci d'avance

Message édité par The_Gonzo le 10-09-2006 à 10:07:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

compares les fonctions

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Pour ma part je peut te proposer un Samsung D600 Comme neuf . . .

Si t'es interessé. COntact par MP :)

Répondre à cameron_57

Pour ma part, je bosse à Motorola, et j'ai étudié les Samsungs... Prends le Motorola =)

Répondre à Kenelm
- 0 +

je te conseille aussi de prendre le motorola car il est meilleur que le samsung d 500 , ma soeur a le meme portable et c'est une tuerie , simple a utiliser , la classe quand tu parle a quelqu'un et pour finir il est tres bien.

Répondre à kur2

En matière de portable les meilleurs c'est les samsung y'a pas photo!!!!! bne chance

Répondre à anniya
- 0 +

on croirait entendre un ingenieur , les meilleurs portables c'est le sony ericson niveau performance; et niveau classe c'est les motorola ...

Répondre à kur2

Nananana... Niveau performance, je dirais plutôt les Motorolas. Enfin quand je parle de performance, je parle de tous ces trucs qu'on néglige, mais qui finissent vite par poser problème : autonomie, fidélité, résistance, durée de vie...

Répondre à Kenelm

Moi je dis que c'est les samsung! c'est tout

Répondre à anniya
- 0 +

voial tu a tout dit kenelm ...j'avais acheter un samsung ce qui s'ouvre bizarement , il a plus marcher au bout de son 6 eme mois .........et le pire c'est que des fois quad j'apellais quelqu'un la "chose" (pas envie d'appeler cette chose un portable ) s'eteignait tout le temp.

Répondre à kur2

Mouais pitètre!

Répondre à anniya
- 0 +

Sincèrement j'aime pas le fait que tout le monde se traine avec des Samsung partout... on dirait un signe particulier à signaler sur la carte d'identité. Sinon le L7 est sympa mais personnellement j'aime pas trop le système des touches plates...

Moi je suis tombé amoureux des smartphones sous Windows Mobile (c'est un Motorola d'ailleurs le mien) donc je m'informe plus trop sur les autres mais les Sony Ericsson proposent des APN de bonne qualité sur leurs derniers modèles qui vont jusqu'à 3Mpixel avec l'autofocus.

Faut aussi voir les tarifs après...

Répondre à Dams

Merci et sinon entre ces 2 portables

Motorola
SLVR L7

Samsung
SGH-E350E

Répondre à Phenix56000

cameron_57 a écrit :

Pour ma part je peut te proposer un Samsung D600 Comme neuf . . .

Si t'es interessé. COntact par MP :)

Pas de petites annonces sur le forum!

Répondre à HaKaN@idn

Je ne connais pas le motorola mais j'ai le samsung SGH-E350E et je l'aime bien

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

ok merci mon choix est fait !!

Merci beaucoup j'part pour le Motorola L7

Tchouss aux Idnautes ;)

Répondre à Phenix56000
- 0 +

bye ,tres bon choix :)

Répondre à kur2

Nan mdr en fait j'ai prit le dernier samsung avec la télé vraiment mieux que le L7 mais merci quand même de m'avoir éclairer ;)

Répondre à Phenix56000
- 0 +

oh t'as pas assurer phenix....si t'as un probleme avec ton samsung n'hesite ppas a m'apeller on ira voir le vendeur...

Répondre à kur2

^^ lol rolala mdr j'pense pas avoir de problème pour l'instant ca va c'est celui juste avant le E900 il est super pas de problème pour l'instant sauf une batterie qui tient 2 jours maxi mais bon il me va pour le moment ;)

Répondre à Phenix56000
- 0 +

okay ....moi j'aime pas les samsung car stallone les aime pas non plus

Répondre à kur2

Mon L7 marche a merveille, juste un ptit peu lent a charger la liste des images quand il y en a beaucoup.
Je te le recommande ;)

Répondre à pix3l
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Motorola L7 ou Samsung D500
Aller à :

Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens