( j'ai déjà posté dans un autre topic, mais comme ce n'est aps exactement le même sujet, j'en crée un autre. Désolé si j'aurais du m'en abstenir )
Bonjour. J'ai moi aussi un problème pour graver les trois cds de mandrake 10.0 .
J'en ai fait un avec nero, pensant qu'il allait me transformer l'.iso, mais je me suis retrouvé avec ce même fichier .iso dans le cd, inutilisable.
Alors comme google est mon ami, j'ai fini par comprendre qu'il fallait faire 'graver image' ( je grave jamais, j'ai pas l'habitude ).
Simplement j'ai l'impression que mon Nero, V5.0.1.3 , est un peu vieux, et chez moi ce n'est pas aussi simple.
QUand je fais 'graver image', que je je choisis la premier cd .iso de mandrake, Nero (vieille version ) me demande
-Type de l'image, j'ai le choix entre Données mode 1, données mode 2, audio et HSF.
Je me doute que c'est pas audio mais pour le reste ....
Y'a aussi l'option données brute.
Et un peu plus bas, 'taille du bloc (octets)', choix entre 2048 et 2352
ainsi que 'info finale de l'image', je dois rentrer un nombre, et je peux cocher 'indifféremment' ou 'échangé'.
Voilà mon petit problème. Je pourrais essayer toutes les options, en priant pour que mon premier test soit le bon, mais j'ai déjà usé d'un CD vierge, et comme ça pousse pas dans les arbres mais dans les rayons des supermarchés, j'aimerais éviter d'en bousiller un autre.
Merci d'avance ! Beaucoup !