Harry Potter 7
Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry Potter 7
Bonjour a tous !
J'ai une petite information a vous demander ...
Comme vous le savez tous, Harry Potter 7 est déjà sortit depuis longtemps en édition Galimard ... et son prix est peu abordable (environs 27€). Est-ce que quelqu'un connaitrait la date sortie d'Harry Potter 7 en folio junior
? (plus petit format : 10€ moins cher et plus facile à transporter )
Si tu veux, on peut te raconter la fin...
Ca t'éviteras d'avoir à l'acheter...
encore plus simple, si tu veux vraiment le lire, demande à qqun de te le préter!! tu ne débourses aucunes tunes
tu peux l'avoir à 15€ sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 845&sr=1-1
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par CoKaline
Répondre à coKaline
Transformont se topic en débat sur Harry Potter
sinon il vas cite tourner court ...
qui l'a aimé le VII ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
M'en parlez pas ! C'est le seul que je ne sais presque pas ce qu'il vas se passer dedeans avant que je le lise !!
Répondre à 28katana28
Moi je l'ai pas du aimé ... mais cela n'engage que moi,
mes ami(e)s crient a génie mais faut pas exagérer !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ouais c'est claire que le 7 i m'a un peut déçu a la fin... on aurait dit blanche neige , et ils vécurent heureux gnagnagna....
Il y a autre chose que je ne comprend pas , le 5était le plus gros des 7 livres et ils ont réussit a en faire le plus court des film et la le 7 ils vont le faire en 2 partie
non, juste faire un résumé nul au possible ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
salut tout le monde
je suis nouveau ici
moi je l'ai trouvé bien le dernier tome
Bah moi je lui reproche pas d'être bien ou mauvais c'est juste la fin qui me dérange et le fait qu'on veuille faire plus de fric en faisant 2 partie alors que le film peut tenir dans une pellicule de a 3H...
Message édité par gigi18 le 08-08-2008 à 02:41:50
ouai mais il y a plus d'action dans le tome 7 que dans les autres même si c'est pas le plus gros livre de la saga.
je pense qu'en deux parties c'est mieu parce qu'il y a la chasse aux horcruxes et il y a aussi la bataille finale donc ils pourront pas le faire en une seule partie
Oui en tou cas moi le 7, ct mon préféré
Salut à tous !
Apparemment, la version de poche sort en octobre 2008, soit un an après la sortie française de la première édition.
Source: Gallimard.fr (éditeur de la collection Folio junior).
Pas de visuel pour l'instant mais, bien que je l'ai déjà lu, je vais certainement l'acheter comme j'ai acheté tous les précédents
!
Patience et, d'ici là, bonnes lectures
Message édité par gillou_gre le 12-08-2008 à 16:25:44
pourkoi tu ne veut pasle lire en entir le gro moi je lè lu et j'ai que 12ns et fini en 2semaine
Eh ba dis donc!
c bien a 12 ans de lire un livre aussi gros! moi jadore les gros livres je voudrais ke l'histoire ne s'arrête jamais.
dans les livres il y a pas de SMS
alors pourquoi en écrire ?
faites un peu plus attention s'il vous plait ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
D'accord je ferai attention, môsieur James29.
Oui mais c'est bon je ne parle pas du livre
Tu parles de quoi, alors?
Ro lala laisse tombé
Mais non, expliques toi ... si tu veux parler, tu peux, mais quand tu lâches un feinte, faut que tout le monde comprenne aussi ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Désolé, mais c'est quoi un feinte? Au fait, pourquoi on n'a pas le droit d'écrire en sms?
Désolé, mais c'est quoi un feinte? Au fait, pourquoi on n'a pas le droit d'écrire en sms?
Pour la même raison qu'on ne peut pas faire de double post ...
Pour évité de pourrir le forum, le garder "clean", facile à lire ...
une feinte ?
c'est une blague
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
De toute façon, j'ai pas de problème avec l'orthographe. 16 de moyenne en français.
Sur notre système de notation, c'est presque nul
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
On note rien du tout sur ce forum
Je parle du système Belge scolaire
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ah, d'accord
J'aime bien ta petite citation sur l'echec. C'est vrai en plus ce qu'il y a marqué. Bon moi je sais plus quoi dire dire. On est sur le sujet de Harry Potter en plus.
| Jasmine37 a écrit : Ah, d'accord |
C'est de moi
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Bon, ça prouve que tu es intelligent, alors
T'as quel âge? T'es pas obligé de répondre
si tu dérives, on peut parler par MP
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est quoi MP? Mais tu vas parler français, un peu?
Message Privé, la petit enveloppe verte près de mon pseudo m'envoie un message que moi seul verrai
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
ba cleui qui va "crever" est...
harry ou voldemort voila vous savez tout
désoler mais ma prof de français est alcolique donc 2 mois de français cette année + 3 semaine avec une ramplacente qui connais qu'un seul mot : d'accord (enfin 2)
Et les modos, ils savent dire, "évites le multipost" ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est Voldemort qui va crever et aussi beaucoup de personnages principaux.
eh ouais il creve , lui et 50 autres sorciers XD
Message édité par gigi18 le 23-08-2008 à 15:50:31
oui meme dobby c'est triste
Ouais. Moi je préfèe Kreattur, il est trop marrant
ouais mais dobby aussi était marrant sauf dans le 7
En tout cas le 7 est un peu compliqué avec la baguette de sureau et tout ça, il faut bien suivre.
Ouais c'est claire il faut bien suivre tout sa par ce que moi le dernier passage je l'avait pas compris l'or ce que le sort se retourne contre vous savez qui... mdr
J'ai été obligé de le relire une deuxième fois moi, pour bien le comprendre
Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.