Harry Potter 7
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour a tous !
J'ai une petite information a vous demander ...
Comme vous le savez tous, Harry Potter 7 est déjà sortit depuis longtemps en édition Galimard ... et son prix est peu abordable (environs 27€). Est-ce que quelqu'un connaitrait la date sortie d'Harry Potter 7 en folio junior
? (plus petit format : 10€ moins cher et plus facile à transporter )
J'ai une petite information a vous demander ...
Comme vous le savez tous, Harry Potter 7 est déjà sortit depuis longtemps en édition Galimard ... et son prix est peu abordable (environs 27€). Est-ce que quelqu'un connaitrait la date sortie d'Harry Potter 7 en folio junior
? (plus petit format : 10€ moins cher et plus facile à transporter ) Autres pages sur : harry potter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais c'est claire que le 7 i m'a un peut déçu a la fin... on aurait dit blanche neige , et ils vécurent heureux gnagnagna....
Il y a autre chose que je ne comprend pas , le 5était le plus gros des 7 livres et ils ont réussit a en faire le plus court des film et la le 7 ils vont le faire en 2 partie
Il y a autre chose que je ne comprend pas , le 5était le plus gros des 7 livres et ils ont réussit a en faire le plus court des film et la le 7 ils vont le faire en 2 partie
Salut à tous !
Apparemment, la version de poche sort en octobre 2008, soit un an après la sortie française de la première édition.
Source: Gallimard.fr (éditeur de la collection Folio junior).
Pas de visuel pour l'instant mais, bien que je l'ai déjà lu, je vais certainement l'acheter comme j'ai acheté tous les précédents
!
Patience et, d'ici là, bonnes lectures
Apparemment, la version de poche sort en octobre 2008, soit un an après la sortie française de la première édition.
Source: Gallimard.fr (éditeur de la collection Folio junior).
Pas de visuel pour l'instant mais, bien que je l'ai déjà lu, je vais certainement l'acheter comme j'ai acheté tous les précédents
!Patience et, d'ici là, bonnes lectures
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche livre meme genre Harry Potter ou mythologie grec
- ForumHarry potter annees 1à4 wii solution serpent à reconstituer
- ForumLa fin de harry potter 7
- ForumLe code dacc�s pour installer harry potter et lordre du ph�nix en pc
- ForumJeux de role harry potter
- ForumRegle de harry potter a l ecole des sorciers mystere a poudlard
- ForumLe code du jeux de harry potter 4 sur la boite
- ForumHarry Potter et le prince de Sang-Mêlé
- ForumHarry Potter (livre/film)