Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harry Potter 7

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour a tous !
J'ai une petite information a vous demander ...
Comme vous le savez tous, Harry Potter 7 est déjà sortit depuis longtemps en édition Galimard ... et son prix est peu abordable (environs 27€). Est-ce que quelqu'un connaitrait la date sortie d'Harry Potter 7 en folio junior :??:  ? (plus petit format : 10€ moins cher et plus facile à transporter )

Autres pages sur : harry potter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais c'est claire que le 7 i m'a un peut déçu a la fin... on aurait dit blanche neige , et ils vécurent heureux gnagnagna....

Il y a autre chose que je ne comprend pas , le 5était le plus gros des 7 livres et ils ont réussit a en faire le plus court des film et la le 7 ils vont le faire en 2 partie :heink: 

Bah moi je lui reproche pas d'être bien ou mauvais c'est juste la fin qui me dérange et le fait qu'on veuille faire plus de fric en faisant 2 partie alors que le film peut tenir dans une pellicule de a 3H...

ouai mais il y a plus d'action dans le tome 7 que dans les autres même si c'est pas le plus gros livre de la saga.
je pense qu'en deux parties c'est mieu parce qu'il y a la chasse aux horcruxes et il y a aussi la bataille finale donc ils pourront pas le faire en une seule partie

Salut à tous !

Apparemment, la version de poche sort en octobre 2008, soit un an après la sortie française de la première édition.
Source: Gallimard.fr (éditeur de la collection Folio junior).
Pas de visuel pour l'instant mais, bien que je l'ai déjà lu, je vais certainement l'acheter comme j'ai acheté tous les précédents :D  !

Patience et, d'ici là, bonnes lectures
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde