Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte graphique avec DirectX

Probleme carte graphique avec DirectX

Forum Appareils multimedia : Probleme carte graphique avec DirectX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai actuellement un probleme avec Direct X ! En fait mes jeux ne marchent pas ! Alors j'ai regardé sur Internet cherché etc ... Je l'ai réinstallé les autres versions et toujours pas ! Et j'ai effectuer dxdiag dans la rubrik executer pour afficher l'outil de diagnostic direct X et dans affichage en bas il me met :
-Le système utilise un pilote vidéo générique. Installez un pilote vidéo fourni par le fabricant de matériel.
-Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
- Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.
ET j'ai depuis pas lontemps un nouvo ordi avec une bonne carte graphique donc je ne sais pas quoi faire si qqun pouvait m'aider !! Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ces derniers temps, l'installation de DirectX se fait en deux temps. Il faut regarder sur le disque dur le fichier setup.exe et l'exécuter

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme carte graphique avec DirectX
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens