Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche titre comédie romantique années 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je cherche depuis des mois le titre d'un film américain que j'ai vu au cinéma dans les années 90, une sorte de comédie romantique !
On voyait d'un côté une jeune femme seule dans la vie, qui écrivait une petite annonce pour trouver l'homme de sa vie, et faisait passer aux candidats des sortes d'entretiens, dans un bar où elle leur donnait rendez-vous.
Et dans le même quartier, mais ils ne faisaient toujours que se croiser, il y avait un homme, un jeune veuf je crois, qui travaillait dans un aquarium, il s'occupait des poissons, et qui avait un frère qui, avec ses copains essayaient de le "caser", lui montaient divers "plans" pour qu'il rencontre quelqu'un, et donc finissaient par répondre pour lui à la petite annonce de la jeune femme !

Est-ce que quelqu'un aurait vu ce film et pourrait me renseigner ? J'ai déjà posté sur plusieurs forums et personne ne m'a jamais répondu !

Merci d'avance !
Agate :love:

Message édité par Agate07 le 15-12-2006 à 15:44:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clique sur le titre "et plus si affinités", 1998 avec philip seymour hoffman

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-12-2006 à 16:51:34
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

OUI !!!! :bounce:

C'est bien ce film que je cherche depuis si longtemps !

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa !

A bientôt !

Agate :hello:

Répondre à Agate07
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche titre comédie romantique années 90
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens