aidez mon fofo svp
Forum Discussions Générales : aidez mon fofo svp
salut à tous, j'ai créé un forum qui a pour thèmé warcraft.
j'ai beaucoup travaillé niveau design...mais personne ou casiment personne ne vient...je voudrait lancer des énigmes interactives basé sur le monde de warcraft mais il me faudrait des modo compétentspour m'aider...il me faudrai tout d'abord des membres actifs ^^
je vous serai très reconnaissant si vous cliquiez sur le lien de mon forum, si vous vous inscriviez et si vous m'aidiez à le faire vivre.
allez a+++ et merci.
Message édité par bourvil@IDN le 09-09-2006 à 18:55:06
La Pub est interdite sur le forum.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
escuzez moi.mais je ne trouve aucun forum où la pub est autorisé...comment font-ils pour rendre les leurs célèbres??
pouvez vous me donner des astuces?
le referencement.
j'ai essayé le référencement google mais ça n'a rien changé...ils m'ont dis d'attendre entre 2 et 4 semaines, ça fait 1 mois que j'attend
t'es pas le 1er à lancer ce genre de forum non plus...
il y en a deja toute une floppée dejà bien en place.
(par contre comme la pub est interdite, supprime ton lien).
ce qui compte dans le succés d'un site ce n'est pas son architecture, mais l'idée de base.
bon ben le lien est supprimé.merci à vous quand meme.meme si mon idée de base serai bonne, il est impossible de faire de la pub nul part...mais je vais essayer de nouvelle méthodes.
mercccciiiii à vous quand meme vous etes bien simpa.
a++
de rien, la meilleure pub reste le bouche à oreille, meme pour internet.
Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.