Tom's Guide > Forum > Overclocking > Je peux modder une 7600GS en GT??

Je peux modder une 7600GS en GT??

Forum Overclocking : Je peux modder une 7600GS en GT??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre, c'est pour un mai, je lui ai dit que normalement oui @ riva turner, mais j'aimerais être certain

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je confirme.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

lol!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est pourtant ce que j'ai fait avec la mienne...

Répondre à street_killa

?

Montre :)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est impossible mon grand, les pipelines ne sont pas débloquables.

Répondre à stormlord

ouai...
pas comme la 7900GS...

Répondre à CodeCalumet

la 7900 GS non plus. comme la 7800 GT, la X1900 GT....

Répondre à stormlord

ah? on ma pourtant dit qu'il y avait une possibilité de la modder en gt (a moins que ce soit o/c...ouai c'est surment o/c!)

Répondre à CodeCalumet
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Je peux modder une 7600GS en GT??
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens