[Topic Unique] Musculation - Page 9
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.tool-fitness.com/prod-260-weider-barre-court... Voilà une tige haltère, c'est le mieu parce que tu peux rajouter du poids, c'est ça qu'il faut acheter, et puis des poids, 10-15 kilos minimum.
Puis une barre: http://www.tool-fitness.com/prod-253-weider-barre-1m-83...
Et du poids, 20 Kilos minimum. Voilà à peut-près ce qu'il faut acheter, pas forcément de cette marque ou de cette gueule.
C'est le minimum à avoir pour faire de la muscu correctement.
Puis une barre: http://www.tool-fitness.com/prod-253-weider-barre-1m-83...
Et du poids, 20 Kilos minimum. Voilà à peut-près ce qu'il faut acheter, pas forcément de cette marque ou de cette gueule.
C'est le minimum à avoir pour faire de la muscu correctement.
Pour gonfler plus vite, il faut que tu commences l'entrainement avec le poids le plus léger puis effectuer les répétitions jusqu'à que ça brûle de trop, puis tu rajoutes du poids et tu recommences... Et ainsi de suite jusqu'à que tu n'arrives plus à soulever, et crois-moi ça gonfle à vue d'oeil.
Mais pour cela il faut avoir des poids en rabe.
Mais pour cela il faut avoir des poids en rabe.
Quand tu auras le matériel, que tu commenceras un lundi, et que tu ne feras pas d'arrêt dans le programme, puis en mangeant correctement (3 repas par jour, sans se resservir et sans grignotages entre (genre coca, cacahuètes, chocolat...), et puis que tu réaliseras le programme à le lettre, là tu veras les résultats au bout de 2-3 mois sur et certain, parole de BB.
Oui, franchement c'est le mieux à faire, et tu seras récompensé, c'est dur d'arrêter de manger ce qu'on aime le plus, j'en ai fais les frais aussi, mais au bout du compte, t'es mieu dans ta peau, c'est toujours mieux d'être bien foutu niquel chrome, que d'avoir un bide qui se trimbale de gauche à droite quand tu marches
Si tu as encore des questions à me poser, passe-moi ton adresse msn (si tu as), comme ça on pourra discuter sans forcément passer par le forum, je passe pas ma vie dessus
.
Si tu as encore des questions à me poser, passe-moi ton adresse msn (si tu as), comme ça on pourra discuter sans forcément passer par le forum, je passe pas ma vie dessus
.
Oui pas d'arrêt, je veux dire que si tu commences à pas faire les exos du mardi, et recommence le vendredi, puis arrêter et reprendre le mercredi d'après, c'est pas la peine
, ça prend pas beaucoup de temps dans une journée, alors c'est mieu de pas rater la moitié du programme même si des fois on a pas forcément le temps.
, ça prend pas beaucoup de temps dans une journée, alors c'est mieu de pas rater la moitié du programme même si des fois on a pas forcément le temps.
Merci pour vos réponses mais je peux vous dire que hier soir j'ai du faire même pas 10 abdos avec 5 min entre chaque tellement que j'avais mal au abdos
c'est venu comme ça vers 8h00 du soir j'ai eu mal... c'est horrible.
Bref merci pour vos réponses mais je n'arrive pas a faire 10 min d'abdos car je fais des série de 7-10 et je me pose pdt 3-4 min en plus ej suis asmatique !!
Bref vous m'avez conseiller les abdos pdt 10 et dautres exercices sur google pouvez vous me
c'est venu comme ça vers 8h00 du soir j'ai eu mal... c'est horrible.
Bref merci pour vos réponses mais je n'arrive pas a faire 10 min d'abdos car je fais des série de 7-10 et je me pose pdt 3-4 min en plus ej suis asmatique !!
Bref vous m'avez conseiller les abdos pdt 10 et dautres exercices sur google pouvez vous me
Pour répondre à Dany, faire des abdos, ça fait perdre du bide, la brioche quoi, le bandeau de graisse affreu que tu vois à travers les T-Shirts moulants, bref, si ça te fais perdre cette brioche, obligatoirement ça te fais perdre de la graisse et donc du poids.
Pour Paulux maintenant, si tu es asmatique c'est un autre problème, tu aurais dû me le dire, donc raccourci le temps, en 1 semaine tu fais 5 min d'abdos tout les jours seulement avec cet excercice: http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-...
(en remontant, tu peux également aller à gauche, et à droite, pour muscler les obliques)
Voilà, au bout d'une semaine ou 2 ou 3 comme tu le sens toi, tu pourras rallonger le temps, tu feras donc 10 min, et plus tard 15 min ect....
Pense surtout à bien respirer, pendant la flexion, tu expires en remontant, et tu inspires en descendant. Fais également un petit repos entre chaque répétition et prend de le temps de sautiller un peu pour relacher les muscles.
Pour Paulux maintenant, si tu es asmatique c'est un autre problème, tu aurais dû me le dire, donc raccourci le temps, en 1 semaine tu fais 5 min d'abdos tout les jours seulement avec cet excercice: http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-...
(en remontant, tu peux également aller à gauche, et à droite, pour muscler les obliques)
Voilà, au bout d'une semaine ou 2 ou 3 comme tu le sens toi, tu pourras rallonger le temps, tu feras donc 10 min, et plus tard 15 min ect....
Pense surtout à bien respirer, pendant la flexion, tu expires en remontant, et tu inspires en descendant. Fais également un petit repos entre chaque répétition et prend de le temps de sautiller un peu pour relacher les muscles.
Oui, t'inquiètes pas pour ça, tu auras un ventre plat, et des abdos bien dessinés qui ressortent au bout de 2-3 mois d'entraînement, mais regarde de faire les excercices tout les jours, si tu commences à sauter un jour, et reprendre la semaine d'après, c'est même pas la peine, là tu auras des abdos en 2010
C'est pas grand chose 10-15 min alors regarde de faire ça régulièrement
C'est pas grand chose 10-15 min alors regarde de faire ça régulièrement
Ok. Mais le truc c'est que je mange le nutella a la cuillère ou d'autre je continue le grignotage j'arrive pas a m'arreter !!!
Bref en faites je fais 5 min d'abdos comme tu m'as dit et apres je fais d'autres exercices avec des poses et le mercredi après-midi et le week-end ou même en semaine souvent j'en fais comme ca dans l'après midi.
Bref merci pour tous ++
Bref en faites je fais 5 min d'abdos comme tu m'as dit et apres je fais d'autres exercices avec des poses et le mercredi après-midi et le week-end ou même en semaine souvent j'en fais comme ca dans l'après midi.
Bref merci pour tous ++
oui je sais bien, maintenant tout ce que je crains en fesant ça c'est de regresser vu que je ne porte pas lourd a cause de ce danger auquelle j'aimerai mieu ne pas avoir a faire !
moi aussi on m'a déja raconté dans la salle ou j'allais l'année derniere qu'il y avait déja eu un mec à la presse, il avait mi lourd car il était assez balaise des jambes, et en faite au moment de remonter, il a forcer un bon coup et en fait c'est jambes se sont tendues à la remontée et ses genoux ont laché :s:s:s ce qui fait que son tibia est carément ressorti !!!
brefff, j'aurais pas aimé etre là pour voir ça!!! beurkkk lol
moi aussi on m'a déja raconté dans la salle ou j'allais l'année derniere qu'il y avait déja eu un mec à la presse, il avait mi lourd car il était assez balaise des jambes, et en faite au moment de remonter, il a forcer un bon coup et en fait c'est jambes se sont tendues à la remontée et ses genoux ont laché :s:s:s ce qui fait que son tibia est carément ressorti !!!
brefff, j'aurais pas aimé etre là pour voir ça!!! beurkkk lol
Citation :
C'est très mauvais !A chaque jour appartient une partie du corp, par exemple, lundi: abdos, mardi: bras, épaules, mercredi: pectoraux, jeudi: dos, vendredi: jambes, fessiers et samedi, dimanche: repos.
C'est très très mauvais de faire plusieurs parties du corps le même jour, on le répétera jamais assez.
Salut
Pour moi, ya que le haut du corps qui m'interresse de muscler à savoir pecs, biceps, triceps et un peu abdos.
J'ai cru comprendre (je sais plus si c'est sur ce forum) que des abdos on peut en faire tous les jours car les muscles se reconstituent rapidement, et que pour le reste c'est un jour sur 2, par exemple un jour altères + abdos, un autre jour pompes + abdos.
Car c'est ce que je fais pour le moment (un jour altère de 10kg 10 séries de 10, et 1h après 2 séries de 50 abdos, et le lendemain 10 séries de 20 pompes et 2 séries d'abdos également), dans une salle de muscu un gars m'a dit que c'est un bon programme pour commencé, et je garde un jour de repos total par semaine (le dimanche).
Pour les jambes, je fais pas mal de VTT donc j'estime que c'est pas la peine de faire de la muscu pour.
Voilà, merci de me dire si quelque chose ne va pas mais je vois tellements de choses contradictoires en fonctions des forums que je ne sais plus vraiment que faire, j'ai pas envie de risquer de me faire mal
Il y a beaucoup de choses justes et beaucoup de choses fausses dans ce que tu dis.
Pour les abdos, c'est vrai, tu peux en faire autant que tu en veux, tu ne risques pas la déchirure musculaire. Par contre, de faire les autres muscles 1 jour sur 2 est pas bons mais alors pas bon du tout. A chaque jour appartient sa partie du corp, tu ne peux pas faire les bras, épaules le lundi et les refaires le mercredi, ton muscle gonfle et se régénèrent plus vite en repos.
De plus, un mec musclé en haut et tout maigrichon en bad c'est absolument affreux, nombreux sont ceux qui ont honte d'aller à la piscine à cause ça ! Et c'est véridique !
Pour les abdos, c'est vrai, tu peux en faire autant que tu en veux, tu ne risques pas la déchirure musculaire. Par contre, de faire les autres muscles 1 jour sur 2 est pas bons mais alors pas bon du tout. A chaque jour appartient sa partie du corp, tu ne peux pas faire les bras, épaules le lundi et les refaires le mercredi, ton muscle gonfle et se régénèrent plus vite en repos.
De plus, un mec musclé en haut et tout maigrichon en bad c'est absolument affreux, nombreux sont ceux qui ont honte d'aller à la piscine à cause ça ! Et c'est véridique !
Ok merci je vais alors freiner un peu sur ce que je fais et trouver d'autres exercices pour les jours ou je fais rien. et même les pompes 1 jour sur 2 c'est trop ? car je connais pas mal de personnes assez musclées qui me disent en faire tous les 2 jours et même certaines tous les jours.
Merci pour tes conseils je vais m'inspirer du programme que tu as donné plus haut
Merci pour tes conseils je vais m'inspirer du programme que tu as donné plus haut
Même si les personnes que tu connais sont très musclés, il ne sont peut-être pas Body Builder, connaissant les biens et les méfaits de ce sport, alors moi je te conseil de faire des pompes tout les 2 jours, mais pour t'entretenir, tu peux en faire le lundi, ensuite moitié moins le mardi et reprendre comme il faut le mercredi
Avec des altères de 2 kilos, ça ne peut être que de la simulation de musculation...
Sauf qu'à 14 ans, ON NE FAIT PAS DE MUSCULATION. Ça sert à rien, ton corps n'a rien de stable, c'est comme sculpter du yaourt. Si tu forces, il y a plus de danger que de bénéfice. Fais du sport pour pour te raffermir musculairement et être endurant mais pas de muscu !
Sauf qu'à 14 ans, ON NE FAIT PAS DE MUSCULATION. Ça sert à rien, ton corps n'a rien de stable, c'est comme sculpter du yaourt. Si tu forces, il y a plus de danger que de bénéfice. Fais du sport pour pour te raffermir musculairement et être endurant mais pas de muscu !
bonjour à tous!
voilà j'ai 17 ans, je mesure 1.75m et je pese 72Kg, et donc j'ai pas mal de graisse au niveau du ventre et des cuisses, mais je voudrais d'abord perdre de la graisse au niveau du ventre.
Je voudrais donc savoir quels sont les exercices qui attaquent la graisse au niveau du ventre, je sais que la course a pied ça marche, mais les abdos brûle plus de graisse, et donc je voudrais que vous me conseillez sur les exercices à faire, comment, quand et combien de temps.
je vous remercie d'avance pour vos réponses!
voilà j'ai 17 ans, je mesure 1.75m et je pese 72Kg, et donc j'ai pas mal de graisse au niveau du ventre et des cuisses, mais je voudrais d'abord perdre de la graisse au niveau du ventre.
Je voudrais donc savoir quels sont les exercices qui attaquent la graisse au niveau du ventre, je sais que la course a pied ça marche, mais les abdos brûle plus de graisse, et donc je voudrais que vous me conseillez sur les exercices à faire, comment, quand et combien de temps.
je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'ai créer un topic pour ce genre de problème, merci de bien vouloir t'y rendre
http://www.infos-du-net.com/forum/260609-25-pour-veulen...
http://www.infos-du-net.com/forum/260609-25-pour-veulen...
merci!
pour les abdos, il faut faire différents mouvements, ou seulement allongé sur le dos jambes pliées et relever les homoplates?
sur quelle matière s'allonger? un tapis assez fin que l'on trouve a Decathlon par exemple?
Pendant les 10 minutes, combien de temps de pose pouvons-nous nous accorder?
pour les abdos, il faut faire différents mouvements, ou seulement allongé sur le dos jambes pliées et relever les homoplates?
sur quelle matière s'allonger? un tapis assez fin que l'on trouve a Decathlon par exemple?
Pendant les 10 minutes, combien de temps de pose pouvons-nous nous accorder?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa musculation avant 18ans
- ForumOu acheté un banc de Musculation au meilleur prix ?
- ForumMusculation 14 ans croissance
- ForumMusculation 14 ans
- ForumFaire trop de musculation pour toi empêche de grandir ou pas?
- ForumLa musculation et les protéines
- ForumGonflette-Musculation
- ForumMusculation 14 ans
- ForumMusculation pour 14 ans ?
- ForumMusculation
- Voir plus
je verrais les résultats quand?