[Topic Unique] Musculation - Page 50
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
message pour dreamex cke tu di et vrai pour les avnt bras mai il ya les culs larry scott ki snt tres eficase mai il ne faut pa oublier ke les avnt bras snt des pett muscles dnc ne pa les muscler 1 h 15 min sufsent cela vat de meme pour les biceps il fo ateindre lhypertrophie etr sentire la congestion o maximum et non se cramer les muscles de courbatures mais tu et bien foutu chui tailler pareil mai un pt moin de dorsau jaime pa tro le v moi et g un pt moin de cuisse
message pour chcoco si dreamex il en existe un un exersice datan des anner 60 c vrai ses vieu mai tu verra ke c dns les vielle marmite knt fait la bnne soupe. il sagit du mouvement du bersau tu doit prendre de tes deu main une haltere 20 kilo va bien suspendu en laire devant tn basin les bras tendu et pousser laltere a gauche en pinsant tn pec gauhe avc le haut tn biceps puis pareil a droite. si tu ne ressent rien mai moin lour ou alor recomence tu a forcement mal tout de suite te pec grossiront sur les coter et de linterieur en volume. VOILA JESPERE TU A COMPRIS MN EXPLIKATION
a chococo, j'ai le même problème que toi, j'en avais touché 2 mots à mon médecin qui m'a dis que s'était une malformation, que personne n'avait une musculature parfaite. Tu peux compenser cela avec de la muscul il me semble mais ca se verra toujours si on regarde bien.
Bon personne veut me repondre pour mon cacao a rajouter dans mes protéines au chocolat qui ont un mauvais gout?
Bon personne veut me repondre pour mon cacao a rajouter dans mes protéines au chocolat qui ont un mauvais gout?
Non les protéine on un mélange (protes,glucides,....) adapter, si tu ajoute du cacao tu faussera les dosage de se mélange;)
Je ne pense pas que ce soit grave de le faire, mais je ne pense pas non plus que ce soit bon!! Si c' est pour le gout, n' achete pas de prote dans ce cas là parce que j' ai pas encore connu de prote qui sont bonne (ou c' est de la merde). Et aussi je voulais dire, ce ne sont pas les prote qui font tout
Ne privilège pas les protes, mais plutôt l' entrainement et le sommeil ainsi que l' alimentation solide
Je ne pense pas que ce soit grave de le faire, mais je ne pense pas non plus que ce soit bon!! Si c' est pour le gout, n' achete pas de prote dans ce cas là parce que j' ai pas encore connu de prote qui sont bonne (ou c' est de la merde). Et aussi je voulais dire, ce ne sont pas les prote qui font tout
Ne privilège pas les protes, mais plutôt l' entrainement et le sommeil ainsi que l' alimentation solide
oui je fais de la muscul a coté, enfin j'en fais pas 3h par jour, mais a peu près 45 minute avec les pauses comprises (ce ne sont pas des grosses pauses, d'ailleur elles m'ont été indiqué par dreamax). Sinon pour les prots, ca me fais un melange tout epais, j'arrive à le boire mais il en reste toujours sur les paroies du shacker, faut-il que je remette de l'eau pour reboire ce qu'il y a sur ces paroies?
Tu dois faire une pose plus longue entre les exercices que entre les series. Si tu cherche la masse entre les series c' est entre 1min et 1min 30sec, et entre les exercices c' est entre 3min 30sec et 5min
4 série avec répétition de 12, avec une charge tel que la derniere serie(4eme) fasse 10 voir 11 répetitions. Tout ceci pour la masse biensure
4 série avec répétition de 12, avec une charge tel que la derniere serie(4eme) fasse 10 voir 11 répetitions. Tout ceci pour la masse biensure
un exemple: pour le pull-over
je fais 70 mouvements avec 6kilo histoire de m'échauffer
60 mouvements avec 9 kilo
50 mouvements avec 10 kilo
40 mouvements avec 14 kilo
je fais en general une pause le temps de changer les poids entre chaque série et le temps de repondre vite fais sur msn si je suis connecté
Est-ce bon?
je fais 70 mouvements avec 6kilo histoire de m'échauffer
60 mouvements avec 9 kilo
50 mouvements avec 10 kilo
40 mouvements avec 14 kilo
je fais en general une pause le temps de changer les poids entre chaque série et le temps de repondre vite fais sur msn si je suis connecté
Est-ce bon?
Pour la protéine j'ai commencé en été avec celle de décathlon mais j'ai été dégouté vite fais j'ai meme pas fini le paquet par contre j'ai testé une prot d'un ami de la marque protech très bon prdduits d'ailleurs et j'avoue ça passait bien en plus la prot contient des enzymes digestives en plus elle ne contient pas de lactose qui est assez difficile a digérer en quantité etc etc......
Perso je n'ai pas vraiment pris de poid avec car je ne suis pas sérieux dans mes entrainements mais bon je suis encore jeune j'ai le temps
enfin j'espére t'avoir apporté quelques infos ......... n'hésite pas....@+
ps: je te laisse le lien pour plus d'infos http://www.protechshop.com/shop/product_info.php?produc...
Perso je n'ai pas vraiment pris de poid avec car je ne suis pas sérieux dans mes entrainements mais bon je suis encore jeune j'ai le temps
enfin j'espére t'avoir apporté quelques infos ......... n'hésite pas....@+
ps: je te laisse le lien pour plus d'infos http://www.protechshop.com/shop/product_info.php?produc...
franchement je te conseil pas personellement d'invertir dans du matos de musculation erreur que j'ai faite car chez moi je ne me sens pas a l'aise pour pratiquer je me suis finalement inscrit en salle et là mon corps c'est bien dévellopé là je ressentais la vrai musculation......
Donc cherche une salle pas très cher qui accepte les mineurs et go go go work.
Donc cherche une salle pas très cher qui accepte les mineurs et go go go work.
yourban59 a dit :
franchement je te conseil pas personellement d'invertir dans du matos de musculation erreur que j'ai faite car chez moi je ne me sens pas a l'aise pour pratiquer je me suis finalement inscrit en salle et là mon corps c'est bien dévellopé là je ressentais la vrai musculation......Donc cherche une salle pas très cher qui accepte les mineurs et go go go work.
Pas forcément!! moi je fais de la musculation chez moi, et j'ai eu de très bons résultats
je lui conseil simplement par mon expérience et tu ne peux prouver le contraire qu'en salle tu bosses mieux c'et évident même chez toi faut de l'espace de l'équipement...'c'est pas avec ta barre de 8 kilos décathlon que tu va te musclé'
Mais bon après chacun son trip moi c'est la musculation en salle.....
Toi tu fais peut être LAFAY ou je ne sais quoi mais je respecte mais je reste sur mon avis.....;)
Mais bon après chacun son trip moi c'est la musculation en salle.....
Toi tu fais peut être LAFAY ou je ne sais quoi mais je respecte mais je reste sur mon avis.....;)
Depuis quand le matos en salle est meilleur? Tu sais avec une barre, un banc, une barre de traction, de quoi faire des dips, deux alter, et assez de poids (210kg pour ma part). Tu peux tout faire! Je fais du full body (par manque de temps) depuis deux ans, avant le full body je suivais un autre entrainement...J'ai des potes il sont en salle, mais il sont taillé comme un manche à ballet, donc tu vois...
Apres peut être que toi tu es un débutant, donc tout seul à la maison chez toi tu ne sais rien faire... ça c'est un autre problème. Mais le jours où tu aura assez de connaissance tu poura en faire seul chez toi
Apres si tu vas en salle pour les grosses machines à tout faire... sache que ces machines sont faites pour ce qui on déjà un putin de niveau car avec ces machines tu ne peux que faire des exercices d'isolation. Et on sait tout les deux, que dans les salle les 3/4 du temps tu vois un jeune branleur 50kg tout mouillé qui font tout les exercices à la suite sur cette machine. Et les machines pour les exercices de base tel que le squat ou encore le développer coucher par exemple, sont guidés.... grosse dob
EDIT: biensure que si tu es sérieux, tu aura des résultats en salle, tout comme à la maison! Il suffit de respecter trois règles d'or: Alimentation, sommeil, entrainement sérieux! Tu enlève un de ces trois truc, tu ne prends pas! Entrainement sérieux tu peux le faire chez toi, et bien evidemment l' alimentation et le sommeil aussi
Apres peut être que toi tu es un débutant, donc tout seul à la maison chez toi tu ne sais rien faire... ça c'est un autre problème. Mais le jours où tu aura assez de connaissance tu poura en faire seul chez toi
Apres si tu vas en salle pour les grosses machines à tout faire... sache que ces machines sont faites pour ce qui on déjà un putin de niveau car avec ces machines tu ne peux que faire des exercices d'isolation. Et on sait tout les deux, que dans les salle les 3/4 du temps tu vois un jeune branleur 50kg tout mouillé qui font tout les exercices à la suite sur cette machine. Et les machines pour les exercices de base tel que le squat ou encore le développer coucher par exemple, sont guidés.... grosse dob
EDIT: biensure que si tu es sérieux, tu aura des résultats en salle, tout comme à la maison! Il suffit de respecter trois règles d'or: Alimentation, sommeil, entrainement sérieux! Tu enlève un de ces trois truc, tu ne prends pas! Entrainement sérieux tu peux le faire chez toi, et bien evidemment l' alimentation et le sommeil aussi
Salut à tous
Voila je fais de la musculation depuis 2ans et j'ai un problème de pectoraux,sa pointe et sa m'énerve sa me fait presque des seins.
Je fais 1m 89 et 85 kilo.
Si vous avez un exercice particulier pour annuler cet effet sa m'arrangerais beaucoup.
Je fais des pompes 30 par jour minimum depuis 2 ans et d'autres exercices pour pectoraux.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance
Voila je fais de la musculation depuis 2ans et j'ai un problème de pectoraux,sa pointe et sa m'énerve sa me fait presque des seins.
Je fais 1m 89 et 85 kilo.
Si vous avez un exercice particulier pour annuler cet effet sa m'arrangerais beaucoup.
Je fais des pompes 30 par jour minimum depuis 2 ans et d'autres exercices pour pectoraux.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance
pas d'accord avec toi tes potes déjà ne les prend pas pour référence car on ne peux juger que par sois même....
Mon pére est Prof de fitness mon cousin est champion d'europe..du monde..et j'en passe la famille est donc bien investit dans la musculation...
Mais on s'entraine tous en salle comment tu veux être batti proportionellement chez toi tu va taffé les pecs le dos avec une poulie et les cuisses avec le leg pourri sur les machines de basse qui supporte même pas 90 kilos....
Personellement je suis plus jeune que toi mais j'ai pas mal d'acquis dans ce sport car c'est une passion j'entraine pas mal de potes donc je sais ce que je fais.....
La musculation j'ai débuté chez moi c'était il y'a 1an et demi et j'ai été très vite dégouté et étouffé par la pratique en intérieur donc en attendant 16 ans j'ai galérer chez moi sur une machine domyos pas mal qui bosse le principale pecs dos cuisse..... Et les résultats étaient banals arrivé mes 16 ans je suis partis en salle c'est a dire en novembre et depuis ce temps pour te dire je ne m'entraines pas réguliérement, je mange souvent dans les kébabs mac do etc etc et le sommeil n'en parlant pas j'ai des troubles donc minimum couché à 00h00 et pour te dire après tout ces facteurs j'ai quand même la forme mais bon j'ai une génétique particulier je suis mésomorphe et a la fois ectomorphe.........
Bref on ne peux juger sans savoir, et chacun sa façon de s'entrainer ce qui compte c'est de bien se développé en harmonie et sans produit dopant.....ciao man
et pour les grosses machines tu dis n'importe quoi ca voudrai dire que avant d'utiliser ces machines il faudrai être musclé alors à quoi sa sert une salle de musculation tu crois que les gens vont se muscler a la barbare en se fesant des tendinites etc etc et seulement partir en salle mdr faut aussi avoir des muscles dans la tête "facon d'parler"......
Mon pére est Prof de fitness mon cousin est champion d'europe..du monde..et j'en passe la famille est donc bien investit dans la musculation...
Mais on s'entraine tous en salle comment tu veux être batti proportionellement chez toi tu va taffé les pecs le dos avec une poulie et les cuisses avec le leg pourri sur les machines de basse qui supporte même pas 90 kilos....
Personellement je suis plus jeune que toi mais j'ai pas mal d'acquis dans ce sport car c'est une passion j'entraine pas mal de potes donc je sais ce que je fais.....
La musculation j'ai débuté chez moi c'était il y'a 1an et demi et j'ai été très vite dégouté et étouffé par la pratique en intérieur donc en attendant 16 ans j'ai galérer chez moi sur une machine domyos pas mal qui bosse le principale pecs dos cuisse..... Et les résultats étaient banals arrivé mes 16 ans je suis partis en salle c'est a dire en novembre et depuis ce temps pour te dire je ne m'entraines pas réguliérement, je mange souvent dans les kébabs mac do etc etc et le sommeil n'en parlant pas j'ai des troubles donc minimum couché à 00h00 et pour te dire après tout ces facteurs j'ai quand même la forme mais bon j'ai une génétique particulier je suis mésomorphe et a la fois ectomorphe.........
Bref on ne peux juger sans savoir, et chacun sa façon de s'entrainer ce qui compte c'est de bien se développé en harmonie et sans produit dopant.....ciao man
et pour les grosses machines tu dis n'importe quoi ca voudrai dire que avant d'utiliser ces machines il faudrai être musclé alors à quoi sa sert une salle de musculation tu crois que les gens vont se muscler a la barbare en se fesant des tendinites etc etc et seulement partir en salle mdr faut aussi avoir des muscles dans la tête "facon d'parler"......
Tu sais que quand je te lis je vois un débutant en fasse de moi? Je vais quand même t'expliquer
Je ne sais pas qui ta parlé de poulie, leg... Je fais du full body, c'est à dire que les exercices de base et tout le corps en une séance. C' est pas un entrainement que tu peux faire avec une machine à tout faire surtout qu'elle travaille que les petits muscle(exercice d'isolation). Si tu veux du muscle il faut faire des exercices de base avant d'aller sur des machines d'isolation!! Pour en revenir à ta question:
Pour les jembes je fais(chez moi) du squat, et de la fente avant. Il y a aussi le hack squat qui est bon! Mais l' exercice principal c'est le squat! Pour le dos je fais du soulever de terre, rowing, dips, traction. Mon programme entier c'est:
Mercredi: squat, développer coucher, rowing, traction, curling, déveloper militaire.
Dimanche: soulerver de terre, développer coucher, rowing, dips, fente avant, développer militaire, curling.
Voilà les exercice pour se développer proportionellement chez soi
Les conaisseur auront remarqué qu'il n'y a que des exercice de base (full body)
J'ai choisi le full body par manque de temps dans la semaine, je suis d' autre entrainement aussi tel que le cardio.
C'est pas dis... A première vu tu ne connais pas les exercice de base
Les machines d'isolation sert à ce qui on déjà un très bon niveau et qui souhaite développer juste un muscle particulièrement, mais avant de monter la dessus ils ont et ils font, tout les exercices de base que j'ai cité au dessus
Si tu as besoin de conseils n' hésite pas, car tu m'as l'air perdu
EDIT:
Ca c'est quand tu ne sais pas faire de la musculation
Citation :
comment tu veux être batti proportionellement chez toi tu va taffé les pecs le dos avec une poulie et les cuisses avec le leg pourri sur les machines de basse qui supporte même pas 90 kilos....Je ne sais pas qui ta parlé de poulie, leg... Je fais du full body, c'est à dire que les exercices de base et tout le corps en une séance. C' est pas un entrainement que tu peux faire avec une machine à tout faire surtout qu'elle travaille que les petits muscle(exercice d'isolation). Si tu veux du muscle il faut faire des exercices de base avant d'aller sur des machines d'isolation!! Pour en revenir à ta question:
Pour les jembes je fais(chez moi) du squat, et de la fente avant. Il y a aussi le hack squat qui est bon! Mais l' exercice principal c'est le squat! Pour le dos je fais du soulever de terre, rowing, dips, traction. Mon programme entier c'est:
Mercredi: squat, développer coucher, rowing, traction, curling, déveloper militaire.
Dimanche: soulerver de terre, développer coucher, rowing, dips, fente avant, développer militaire, curling.
Voilà les exercice pour se développer proportionellement chez soi
Les conaisseur auront remarqué qu'il n'y a que des exercice de base (full body)J'ai choisi le full body par manque de temps dans la semaine, je suis d' autre entrainement aussi tel que le cardio.
Citation :
Personellement je suis plus jeune que toi mais j'ai pas mal d'acquis dans ce sport car c'est une passion j'entraine pas mal de potes donc je sais ce que je fais..... C'est pas dis... A première vu tu ne connais pas les exercice de base
Les machines d'isolation sert à ce qui on déjà un très bon niveau et qui souhaite développer juste un muscle particulièrement, mais avant de monter la dessus ils ont et ils font, tout les exercices de base que j'ai cité au dessus
Si tu as besoin de conseils n' hésite pas, car tu m'as l'air perdu
EDIT:
Citation :
muscler a la barbare en se fesant des tendinites Ca c'est quand tu ne sais pas faire de la musculation
MDR !! ton post est inutile les exercices que tu cites sont ceux réalisés en salle ... tu Crois qu'en salle ils ont des machines révolutionnaire ?? !! tu te perd mon gars et dans les exos que tu cites y'a des exo déconseillé pour les débutants toi qui prétant que ça c'est de la musculation de débutant....
et le full body je suis ni pour ni contre mais c'est trop fatiguant et ca prend trop de temps mec moi j'ai une vie active dérriére je vis pas que pour la muscule c'est un complement pour moi ce sport...
Bref je vais pas perdre mon temps avec un gars comment toi qui s'écoute... et comme je te le rappele je n'ai besoin de ton aide qui m'est inutile car je ne suis personne moi je suis un MENEUR pas un SUIVEUR...
DSL pour toi si l'ancien post t'a un peu aggresé mais j'y peux rien...
aller c'est mon dernier post je ne veux pas me faire remarqué ici..
et le full body je suis ni pour ni contre mais c'est trop fatiguant et ca prend trop de temps mec moi j'ai une vie active dérriére je vis pas que pour la muscule c'est un complement pour moi ce sport...
Bref je vais pas perdre mon temps avec un gars comment toi qui s'écoute... et comme je te le rappele je n'ai besoin de ton aide qui m'est inutile car je ne suis personne moi je suis un MENEUR pas un SUIVEUR...
DSL pour toi si l'ancien post t'a un peu aggresé mais j'y peux rien...
aller c'est mon dernier post je ne veux pas me faire remarqué ici..
Citation :
dans les exos que tu cites y'a des exo déconseillé pour les débutants toi qui prétant que ça c'est de la musculation de débutant.... En plus tu ne comprends rien
Il s'agit de mon programme pour te montrer que chez soit, on peut aussi avoir un programme de musculation avec des exercice de base pour être batti proportionnellement
Citation :
MDR !! ton post est inutile les exercices que tu cites sont ceux réalisés en salle ... Et pourtant je les fais chez moi, donc tu vois que en salle ou chez soit c'est pareil
Citation :
et le full body je suis ni pour ni contre mais c'est trop fatiguantSoit tu prends trop lourd, soit tu manque d' endurence!
Citation :
et ca prend trop de temps mec moi j'ai une vie active dérriére je vis pas que pour la muscule J'ai justement choisi le full body par manque de temps car c'est que deux fois dans la semaine
Citation :
je vis pas que pour la muscule c'est un complement pour moi ce sport... Plus haut tu disais que c'était une passion la musculation
"Personellement je suis plus jeune que toi mais j'ai pas mal d'acquis dans ce sport car c'est une passion " En gros tu dis ce qui t'arange de post en postPassion= intérêt très vif pour quelque chose
Avoir des résultats en musculation de dépend pas de l' endroit où l'on en fait (maison ou salle), mais de l' entrainement en lui même et ce qui va avec;)
Spoiler
Je sens que tu vas répondeur
(...)écoute penses ce que tu veux tu est libre...
Je suis pas là pour polimiquer sur un sujet où chacun tient sa propre version on en finira jamais de toute facon chacun défend ses positions c'est normal...
et je l'accepte...
au départ on parlait de l'endroit pour pratiquer la musculation...
et là tu pars dans des trucs de gamins... tu veux vanner mais tu peux pas t'a pas ce truc tu vois ce truc qui fait que(...)
Et sache que c'est pas en fesant 8 reps à 20 kilos au développé que tu va te muscler la muscule faut en vouloir donc je proteste ce que tu dis en disant que je charge trop...
aller mec va te reposer demain t'a ta séance muscule et attention charge pas trop...
Grand maxi 20 kilos au développé....
Je suis pas là pour polimiquer sur un sujet où chacun tient sa propre version on en finira jamais de toute facon chacun défend ses positions c'est normal...
et je l'accepte...
au départ on parlait de l'endroit pour pratiquer la musculation...
et là tu pars dans des trucs de gamins... tu veux vanner mais tu peux pas t'a pas ce truc tu vois ce truc qui fait que(...)
Et sache que c'est pas en fesant 8 reps à 20 kilos au développé que tu va te muscler la muscule faut en vouloir donc je proteste ce que tu dis en disant que je charge trop...
aller mec va te reposer demain t'a ta séance muscule et attention charge pas trop...
Grand maxi 20 kilos au développé....
20kg ca fait encore beaucoups pour moi, je dirais plutôt 15 ^^
Sinon qui te dis que je travail la prise de masse? Je fais l' endurence
A oui c'est vrai.. pour un débutant muscu c'est forcément prise de masse
J' en faisais dans le temps maintenant je fais de l' endurence chaqu'un ses objectifs. J' espere qu'en lisant mon post au dessus tu as remaqué que tu racontais n'importe quoi quand même
Puis moi j' ai une vie accoté, la muscu ce n'est pas ma passion donc voila quoi... Là on est juste en train de faire partir le topic en couille donc je ne vais plus répondre à tes prochain messages
Le topic est là pour aider, donc...
Sinon qui te dis que je travail la prise de masse? Je fais l' endurence
A oui c'est vrai.. pour un débutant muscu c'est forcément prise de masse
J' en faisais dans le temps maintenant je fais de l' endurence chaqu'un ses objectifs. J' espere qu'en lisant mon post au dessus tu as remaqué que tu racontais n'importe quoi quand même
Puis moi j' ai une vie accoté, la muscu ce n'est pas ma passion donc voila quoi... Là on est juste en train de faire partir le topic en couille donc je ne vais plus répondre à tes prochain messages
Le topic est là pour aider, donc...
Il ne faut pas forcément en faire 200 par jours, tu fais 4 séries tout les deux jours par exemple;)
De combien ?
Dès que ça brule tu en fais encore 5
Exemple: tu en fais 25 (donc à la 20eme c'est que ça brulait) tu fais une pose de 1minute et tu recommence, des que tu as fait 4 séries c'est bon.
Limite c'est comme les pompes, si tu en fais tout les jours c'est pas un drame ce ne sont que des abdo
Mais tout les deux jours ça suffit je pense pour se muscler les abdo
De combien ?
Dès que ça brule tu en fais encore 5
Exemple: tu en fais 25 (donc à la 20eme c'est que ça brulait) tu fais une pose de 1minute et tu recommence, des que tu as fait 4 séries c'est bon.
Limite c'est comme les pompes, si tu en fais tout les jours c'est pas un drame ce ne sont que des abdo
Mais tout les deux jours ça suffit je pense pour se muscler les abdo
Bonjour all,
Dites si quelqu'un sait je voudrais savori comment muscler un peu les pectoro ( pas trop apres c'est vraiment hideux xD ) car a ce que j'ai pu voir vite fait il y a la partie interieur du pectoro , exterieur , et celle du haut ainsi que du bas alors si vous savez des trucs ou techniques pour les musclés . . .
( surtout interieur et bas du pectoraux ( je sais pas comment on l'ecris
) .
Dites si quelqu'un sait je voudrais savori comment muscler un peu les pectoro ( pas trop apres c'est vraiment hideux xD ) car a ce que j'ai pu voir vite fait il y a la partie interieur du pectoro , exterieur , et celle du haut ainsi que du bas alors si vous savez des trucs ou techniques pour les musclés . . .
( surtout interieur et bas du pectoraux ( je sais pas comment on l'ecris
) .
bonjour je crée ce topic dans l'unique but de me renseigner, voila mon probleme c'est que je ne pratique pas de msuculation en salle je la pratique chez moi et que j'en fais 3/4jours et apres j'arrete.J'ai plusieur question la premiere est "est ce vrai que l'on peut se msucler en etant chez soit sans aucun equipement?"est ce vrai que le bronzage donne l'impression d'avoir plus de formes quand l'on est musclée?merci d'avance pour vos prochaines reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa musculation avant 18ans
- ForumOu acheté un banc de Musculation au meilleur prix ?
- ForumMusculation 14 ans croissance
- ForumMusculation 14 ans
- ForumFaire trop de musculation pour toi empêche de grandir ou pas?
- ForumLa musculation et les protéines
- ForumGonflette-Musculation
- ForumMusculation 14 ans
- ForumMusculation pour 14 ans ?
- ForumMusculation
- Voir plus