Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Musculation - Page 3

Dernière réponse : dans Sports

ben moi j'ai 17 ans et je veux me muscler, je vais m'inscrire à un club de muscu parce que j'ai fini ma croissance mais j'aurais quand même aimé pouvoir me muscler sans payer des sommes considérables, je sais faire 50 pompes et 100 abdos, c la misère quoi.. donc est-ce que je dois fractionner pour en faire plus ? Aussi, je vais courir mais en ce moment je peux pas parce que quand je rentre des cours il fait noir (je cours les lundis, mercredi et vendredi), j'ai essayé une fois de courir le matin mais j'ai faillit louper mon bus et je puait le chacal (pas le temps de prendre une douche, pas sympa pour les voisins de classe mdr), donc est-ce que j'attend que les jours rallongent ou est-ce que j'y vais le soir (sachant que je suis crevée en arrivant) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour faire de la natation, du grimpé de corde, de la course à pied etc (tests EOPAN) il est recommandé d'avoir une musculature un tant soit peu développée... puis moi j'ai envie d'avoir des muscles qui se voient... je vois pas pk je m'en priverai si j'en suis capable..

Il suffit de manger moins. Et pour les abdos ca sert a rien d'en faire 2000 milles !!! Et aussi faut arreter les abdos un petit temps ou fortement les diminués car tes abdos se musclent mais sous ta graisse, donc ca grossit encore plus le probleme c'est que ca se voit pas ! Il faut aller courrir mon vieux il y a pas d'autre moyen (minimum 40 min pour que ca puise dans tes reserves). Quand t'auras perdu un peu ta graisse fait plutot des crunchs (pied sureleves parexemple sur ton lit et tu les fait doucement ) tu verras t'arrivera pas a en faire 60 !

le tout c est d etre regulier, si tu fai quotidienmnt des exos deja c beaucoup plus efficace. ensuite, laisse tombé les abdos, c est vraiment le truc inutil, pour ke ca soit reelement util, il faudrai ke tu passes un temps monstre a en faire. si tu fait un sport endurant, tu devrai l accompagné de traction. ca muscle des pieds a la tete et ca puise dans ton surpoid pour forger tes muscles. meme si tu veu pa plus de volume musculair, ca densifie tes fibres en cellules musculair donc ca pe pa faire de mal

Merci pour tous ces posts , je vais essayer le jogging , mais combien d fois par semaine??
Et merci ausi a Kakashi 34 de ton message inutiles :beuarf: :beuarf:, ca me rapelle qu'il y a des personnes qui aiment bien faire des reflexions inutiles et ne pas faire avancer le débat.Donc je te demanderai de ne plus poster que des courriers utiles , s'il te plait , sinon on et surtout je pourrait me passer de tes aneries.
Encore merci pour les autres posts qui EUX sont utiles
:bravo:

Moi c'est ce que je vais faire et je te le conseil aussi , et puis faire attention a ce que l'on mange ne peut etre que positif , attention je ne parle pas de manger que de la salade et se torturer pour perdre du poids , mais manger de tous dans des quantités raisonnables , ne pas se reservir plusieurs fois d'un plat , ou eviter les grignotage entre mes repas ou devant la télé par exemple.Allez bonne chance a toi equium , moi aussi je vais m'y mettre :king:

Citation :

kakashi34 a écrit :
apres y'en a qui se la pete comme le createur de se topic

Oo je vois pas en quoi le gars se la pete... au contraire, il se trouve gras-du-bide! je trouve que toi, t'aurais bien besoin de te taper une nana!
(ou si tu fumes pas, commence!)

faut se detendre chef! deja que tu as fait un caca nerveux sur ton topic OVNIS...

(moi, je me la pete par contre, CA, je te l'accorde!)

sinon @LeCam (l'auteur du topic qui "se la pete"...)
non, 2000 abdos, c'est pas aussi infaisable que tu le crois! ...tu achetes un de ces trucs qu'on pose par terre pour assister tes mouvements, et tu fais tranquilement tes abdos en mattant des animes! (1 episode = 25min = environ 1000 adbos ... tu regardes 2 episodes!)

peut etre au debut, tu tiendras que 10 ou 15 min (300-400 abdos) mais au bout d'une semaine, tu arriveras tres facilement a 1000 et t'auras matte 14 epizodes de ta serie preferee!

un autre truc aussi: les pompes! ...une petite centaine par 2 series de 50 tous les soirs, ca fatigue bien, on dors mieux et c'est tres bon pour les epaules et les triceps! (si tu n'arrive pas a te relever apres 30, pose une paires de chaussettes usee apres une journee de snowboard devant ton nez, tu verras que t'as encore plein de force dans les bras!)

tu verras deja des resultats dans la glace. (et que ta nana voudras faire des trucs salasses plus souvent!)

sinon, pour le jogging, 3 fois par semaine est deja beaucoup! moi je fais 1 fois par semaine, mais je pense que 2 fois est un bon juste milieu!

p.s. evite de fumer pendant que tu cours... j'ai essaye au debut, ca donne rien de bon!

Merci atryu, lui au moin il fait avancer la dicussion pas comme l'autre :boulay:( kakashi 34) .Je vais voir pour l'appareil pour les abdos et le jogging 2 X 45min -1h , c'est ce que je vas essayai de faire.Merqui
P.S:je vais voir aussi pour les trucs salasses avec ma copine^^ :love: 

Citation :
ta nana voudras faire des trucs salasses plus souvent

Tiens, cette remarque me fais penser à un truc... les gas vous pensez quoi des filles qui sont sportives et pas seulement en chambre... ? Ca vous derangerais qu'une fille soit plus musclée que vous ?

Pour en revenir au sujet : les tractions au début c'est chaud mais ça vient bien après, pour les pompes je vais faire des séries de 4*20 mnt

Dis-moi t'as pas pense de faire une purge du gros intestin grele?

Tres peu de gens y pensent mais perdre le surplus de l'intestin peu reduire non seulement le poids mais aussi permet un apport d'energie tres significant et en plus reduit la taille du ventre.

Aussi pas negligeable: souvent resoud certain problemes de sante.

Pour les sceptiques, faites vos recherches sur le web - C'est du serieux ce truc la!

Salut j'ai un programme de pompe qui est excellent je l'ai testé aujourd'hui je fais 480 pompes en moins de 20 minutes c'est ca gagner en puissance plus de travail dans un temps restreint ou identique:
Voilà tu commences a faire ca tous les jours 5 series de 15 pompes le principal etant de garder un temps de recup identique tout au long de tes series...Environ 45 sec de recup entre chaque serie...Quand tu te sens a l'aise avec ces series tu en fais une en plus donc 6 series de 15 repetitions/jour ... puis tu passes a 5 series de 20.... puis 6 series de 20 puis 5 series de 25 et ainsi de suite moi je fais 6 series de 80 pompes et toujours le principal 45 SECONDES DE RECUP ENTRE CHAUQE SERIE (TRES IMPORTANT) essaye le resultat est spectaculaire voilà...

po de miracle:
-pompage
-abdos
- charge additionnel!

je fais ca pendant 20 min avant d aller au dodo depuis 3 semaine je vois deja des resultats en 20 min je fais
100 pompage
160 abdos
150 soulevage d halteres
et 200 truc pour muscler la poigne de main ( ca muscle l avant bras ;-) )

Vos longues séries de pompes, d'abdos, de tractions,etc,.. ce ne sert à rien ! Au mieux ca endure ton muscle mais cea ne le fait pas grossir et on ne gagne pas autant de puissance que ca ! Et puis j'ai des doutes sur bouldepu qui fait 6 series de 80 pompes, j'aimerais bien voir tes pompes moi ! Fais des séries de 15 a 20 pompes maximum 4 fois. Et pour les abdos fait des crunchs maximum 50 car plus ca sert plus a rien !

Les pompes, ça ne muscle pas surtout le triceps?

Pour les pompes, aller, à l'entrainement, on fait des séries de 20 (une seule normale), des séries de 10 ou 20 (ça dépend de l'humeur de l'entraineur) sur les poings, des séries de 10 "mains vers l'extérieur".
En général, on en fait une de chaque maximum.

Ensuite, on fait "l'équilibre", on se met en position pompe, il nous dit si on doit rester en haut (position initiale), en bas, ou au milieu.
C'est lui qui nous dirige, et on doit tenir, sinon, on fait 10 pompes et on reprend.

Les abdos, 50 normaux de suite (c'est à dire, sur le dos, les jambes parralleles au sol, pieds qui ne touches pas le sol, on monte jusqu'aux genoux), puis on croise, on en fait 25 à droite, 25 à gauche.
Ensuite on fait le rameur ou abdos les pieds au sol, ça dépend de l'entraineur...

Pour les abdos, ça fonctionne pas mal, je pense, pour les pompes, hum... et bien essaie, tu verras bien...

[EDIT] : Je précise, entrainement de boxe "savate".

Les pompes travailles peques et triceps mais 5 serie de 80 ? ou tu est vraiment le boss du boss et mec univers ou alors tu doit les fair a moitier car sa n'existe pas et en + de sa , sa ne sert strictement a rien de fair autant. Le surentrainement declenche lachement de muscle et sa fait leffet contraire des muscles "degonfles".Personelement je te conseillerai d'aller en salle de musculation mais si tu peut pas ba fait 5 seri de 20 pompe et si tu achete toi des aletes cez toi de 10 kilo chacun sa sufira pour fair pas mal de mouvement pour chacun des muscles.
ps:Sa fait deux ans que je fait de la muscule et je suis entrainer par des bonne personne qui ont du resultat jte laisse mon blog ou tu vera quelque tof de moi http://kosmic.skyblog.com/

Bonjours

Voila je c que des topics sur la musculation il y en a des milliers, mais ma question c'est asser particulier.

En faite vous voyez la je suis dans ma chambre lol ((vener pas me dire "" Oui, ont sans doute t pas au toilette "" , jorais tres bien put etre dans mon salon mais bon c pour l'histoire)). Alors je suis dans ma chambre trankil, avec un petit bain pied, et la je feuillette en magasine, comme tt les gens qui prennent des bains de pied. Et la je tombe sur un magnifique article,Musculation chez vous399[/color] euro !! Oulala je suis pas billou (bill Gates) moi !! Donc reflechissant a se probleme devant une petit biere :p int: ! Je me suis dit a mort lapareil de musculation!

Donc ma question c ((Oui fallait bien que je la pose un jour)) ! Quelqu'un pourrait me donner des exercice simple a faire chez moi asser intensif comme meme pas un truc de tapette, pour garder la forme et si possible se remusclé un peut, a part les pompe et les abdos sa je peut faire tout seul. Et bien sur si vous me proposer quelque chose a faire chez moi c avec des equipement specifique a la maison (chaise,table ect..), aller pas me dire ""Oui alors tu prend des alteres et tu ...." .
Bon a qui aura eu le courage de lire mon histoire et qui degnera me répondre. Merci je vous aimes :king: !!!

Sa va etre cho de me mettre sous mon lit pour le soulever! C une mésaline :-? ! Mais bon sa peut toujours servire pour les autres! Si ta dotre remarque pertinante comme sa n'hesite pas, comme soulever la cuvette de c chiotte et la fermé jusqu'a avoir des crampes enfin ct un exemple. (Je précise c de lhumour)

bah si c'est faire de la musculation sans dépenser un sous, tu peux le faire en sortant de chez toi...( sauf si t'es un zombie au cerveau atrophié par son ordinateur)

Tu peux par exemple faire du parkour (appelé communément du "Yamakasi"), ça muscle bien, c'est comme ça personnellement que j'ai commencé à me former.

Sinon va faire des chantiers de maçonnerie, en plus tu seras payer pour faire ça.

Mais bon, vouloir se muscler rapidement sans acheter au minimum des altères ou une barre c'est bidon.
Au lieu de t'acheter tes packs de bières va acheter des altères.

Citation :

Mingzhen a écrit :
bah si c'est faire de la musculation sans dépenser un sous, tu peux le faire en sortant de chez toi...( sauf si t'es un zombie au cerveau atrophié par son ordinateur)

Deja dit bonjours quand tu arrive au lieu de prendre les gens pour des zombie atrophié qui ne sorte pas de chez eu !!

Citation :

Tu peux par exemple faire du parkour (appelé communément du "Yamakasi"), ça muscle bien, c'est comme ça personnellement que j'ai commencé à me former.

Deja personnelement je suis deja formé !! Je fait du sport, et plus particulierement du hand, donc le physique je connais et j'en est !! Je te signale que se lancer dans le parkour sans rien y connaitre c dangereux!! Te rapelle tu du fenomen YAMAKASI ou beaucoup d'enfant et dadolescent si son risqué!! Meme David Belt (je croit que c sa son prenom je me rapelle plus trop) dit que le parkour n'est pas quelque chose que on improvise et qui faut etre un minimum préparé en clair ne pas faire sa comme un amateur comme tu me le conseil !!

Citation :

Sinon va faire des chantiers de maçonnerie, en plus tu seras payer pour faire ça.

Deja la maconnerie c pas mon truc, je suis plus dans la restauration! Et d'otre part je suis pas sur que faire de la masonnerie pendant un moi sa serve a grand chose!!

Citation :

Mais bon, vouloir se muscler rapidement sans acheter au minimum des altères ou une barre c'est bidon.
Au lieu de t'acheter tes packs de bières va acheter des altères.

Dsl, je ne passe pas ma vie a boire des biere, mais une petit de temp en temp sa na jamais tuer personne!! Et je suis pas sur que le prix d'un packs de biere soit le meme prix que des alteres !!

Je te dit aurevoir! Et merci de t remarque pertinante !!

Slt à tous!
Je voudrais d'abord que les pompes sont efficaces pour les d'ébutants. Au bout d'un moment elle ne s'uffiront pas a bien developper les pectoraux, elles serviront seulement a les entretenir. Je vous conseille donc de passer a autre chose quand ils seront un minimum ressortis.
Je voudrais savoir personellement j'ai 16 ans : 1m80 pour 70kg, je fais des halteres pompes et abdos :
Vaut il mieux alterner une série d'alteres entre des séries de pompes par exemple ou vaut mieux faire toues les séries de pompes, ensuite les séries d'abdos et ensuite les séries d'halteres?

pour les pectaureaux c'est tres longt pour voire des resultats :s

moi j'ai commencé la muscu il y a environ 5 mois en me concentrant surtout sur les bras (je commence a faire plus les pec la)et pour les bras en tout cas mes progres ont été assez rapide, en allant 2-3 fois a la salle (en faisant un peu de chevalet) au debut je soulevait 10 kg avec les biceps, la je suis a 18-20 kg (j'ai presque doublé la charge en 5 mois), en faisant 120 x 9kg tout les soirs des 2 bras... (par serie de 10^^, en faisant 50% biceps et 50 % brachiole) et je pense que jai quand meme pris du bras 8-)

Slt! alors j'ai 22 ans, je mesure 1m74 pr 62k! je suis mince et j'en ai marre j'ai envie de changer physiquement et prdre soin de mon corps! qu'est ce quels sont les exercices pratiques chez soi que je dois fair pour avoir des pectoraux, des abdos d'acier et des fesses musclées??
merci pour vos réponses

Si tu veux des conseilles la dessu demande moi en Message privée, ou essaye de trouver mon sujet sur le forum qui doit sapeller " Dernier topic Musculation "!

Voila, si tu veux te muscler comme tu le souhaite je te conseill sa je les fait depuis un moin deja et tkt sa marche asser bien pour linstant!

Voila en esperant pouvoir t'éclairé ver la voie des muscles!

yo! pr ma par jte propose de faire ts les jrs 10 a 15 min de la fameuse "chaise"(tu te met do ctre mur et tu veille a avoir tes jambes faire un 90 degré comme si TT assi sur une chaise invisible),apré pr pofiner le travail du bas tu peu ossi prendre 2 sacs de mm poi mé assez lourds é enjamber 2 a 2 les marches de tes escalier(si t'en a)tt ca juska atteindre ta limite mé fé zen plusieurs series! pr ce ki é du o ya ke les pompes a donf é regulieremen jtassure ke ca marche jé essayé.

slt all ben jsui dacor avec minzghen le parkour et la gym c le mieu pour avoir des muscle efiicace par contre pa daltere et pui si tu veu des exercice chez toi ah c dur a expliker tu met deu truc (table meuble) lun a coté de lotre en laissan apeu pres 1 metre 20 despace pui tu te souleve entre le smeuble et tu fé des "pompe" comme caen descendan jusken ba tinkiete tu va vite crever et sinon tu te met sur ton frigo ou un truc en hauteur tu monte juste le buste et tu fé des "pompes" ossi je met pompe entre"" car ca nen est pa reelemen jespere ke ta compri ce ke je voulai dire car c cho a expliker

il faut pas manger nimporte quoi et pratiquer un sport (comme le foot par exemple) et aprés sa y va tout seul parce que pendant l'adolescence le cops se muscle
si vous me croyer pas j'en ai fait le test sur moi est ça marche:sol: 
aprés ça c'est a vous de voir :ciao:

Citation :

raphitictacboom a écrit :
Ok genial mais eske faire des pompes et des abdos sa marche aussi et eske le tennis muscle et sil muscle queske kil muscle merci de repondre
bye

le tennis sa muscle les epaules,le dos, les biceps et meme les jambes!c un sport complet.

Bien je joue au tennis depuis longtemps, et mon bras gauche n'est pas plus petit que mon droit.
Fait des altères, mais en dehors de cela le tennis est vraiment, comme déjà dit un sport très complet, avec la natation et le vélo (pour l'endurance).

Et pour les abdos pas de miracle travaille les.

Bonjour !

Mon physique [

Taillle : 1m94
Poids : 70 Kg

]

Et j'aimerais savoir si il n'y a pas des exercices de musculation qui pourront ralentir voir stopper ma croissance car je me trouve assez grand la !

Et savoir si faire un sport en + de la muscu' améliorerait la prise de masse + rapidement !
[ eviter de me dire natation je sais pas nager, et j'aime pas l'eau froide :p  ]

Merci de votre conprehension !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde