[Topic Unique] Musculation - Page 20
Dernière réponse : dans Sports
ryooken a dit :
Il se trouve que j'ai encore du gras au bide et je me demande si je vais le perdre en suivant la méthode ou pas.La réponse est oui...
La preuve
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031
Palerose: personne ne peut te donner de conseil efficace...La méthode lafay ne peut se pratiquer sans le livre qui explique avec des images comment faire les exercices...
Si t'es un peu court niveau argent, fais cet entrainement:
http://www.youtube.com/watch?v=6birIEaoFf8&NR=1
Lassé par la pub ? Créez un compte
désolé palerose mais je n'est pas encore le livre, je vien seulement de le commander sur internet mais dès que je l'aurai reçu je pense ouvrir un topic pour raconter ma suivie de la méthode avec mensurations ect et peut être des photos mais pour le moment je ne peut rien pour toi désolé :s
et je ne peut pas te donner de conseil si je ne sais pas quelles parties tu veux muscler, persos en atendant de recevoir le livre je fais 5*20 séries d'haltères ( 5kg/bras), 25*5 abdos et 15*5 pompes pour rafermir un peu tout sa, et je vais attaquer le footing 2 fois par semaine a la rentrée pour les jambres et le gras.
Par précotions je pense tout de même rajouter un footing même pendant la méthode car je vois que certaines personne font tout de même une sèche pour faire apparaitre les abdos et il est vrai qu'au niveau alimentation j'ai du mal a gérer ( je reviens du mac do :s) donc voila merci dude 13, et toi pulerose patiente encore quelque jour et je te donnerai mon avis sur le livre mais je pense que sa en vaut la peine.
et je ne peut pas te donner de conseil si je ne sais pas quelles parties tu veux muscler, persos en atendant de recevoir le livre je fais 5*20 séries d'haltères ( 5kg/bras), 25*5 abdos et 15*5 pompes pour rafermir un peu tout sa, et je vais attaquer le footing 2 fois par semaine a la rentrée pour les jambres et le gras.
Par précotions je pense tout de même rajouter un footing même pendant la méthode car je vois que certaines personne font tout de même une sèche pour faire apparaitre les abdos et il est vrai qu'au niveau alimentation j'ai du mal a gérer ( je reviens du mac do :s) donc voila merci dude 13, et toi pulerose patiente encore quelque jour et je te donnerai mon avis sur le livre mais je pense que sa en vaut la peine.
ok, desuite je me sens plein de responsabilité XD
mais ne t'atend pas a se que je te dise quoi faire, tout se que je vais y dire, c'est comment je trouve la méthode et décrire son efficaciter, j'ai pas l'intention de recopier tout le bouquin d'abord par respect pour le travail de monsieur lafay et surout parce que j'ai autre chose a faire ^^
Alors met 20 euros de coter, surveille se que tu mange et fais le programme que j'ai citer plus haut c'est les seul conseil que je peux te donner, et aussi celui d'etre sur de toi au niveau de ton age, pour ta croissance ect en espérant que tu sache de quoi je parle.
mais ne t'atend pas a se que je te dise quoi faire, tout se que je vais y dire, c'est comment je trouve la méthode et décrire son efficaciter, j'ai pas l'intention de recopier tout le bouquin d'abord par respect pour le travail de monsieur lafay et surout parce que j'ai autre chose a faire ^^
Alors met 20 euros de coter, surveille se que tu mange et fais le programme que j'ai citer plus haut c'est les seul conseil que je peux te donner, et aussi celui d'etre sur de toi au niveau de ton age, pour ta croissance ect en espérant que tu sache de quoi je parle.
Tu veux 2 ou 3 exercices?
Les pompes...
-Tu mets tes mains sur des chaises collées l'une a l'autre et tu descends jusqu'a ce que ton torse touche une des chaises. Tes pieds sont au sol
-Tu mets toujours tes mains sur deux chaises mais cette fois-ci tu les espaces...Ensuite tu mets tes pieds sur ton bureau et tu pompes.
- Tu prends deux chaises que tu mets dos a dos en laissant assez d'espace pour ton corps. Tu mets chacune de tes mains sur un des dossiers et tu plies les jambes de facon a ce qu'elles ne touchent plus le sol. Ensuite tu descends en pliant les bras et tu remontes...
Lorsque que tu fais des pompes, essaye de garder le cul en l'air, sans quoi tu risquerais de te faire mal au dos
Fais 6 séries de 5 répétitions pour chaque exercice. Repose 25 secondes entre chaque répétitions, la meme chose entre chaque exercice...respecte bien le temps de repos sinon cela n'a aucun intérêt
Une fois que t'auras plus de facilité, augmente le nombre de répétitions.
Les pompes...
-Tu mets tes mains sur des chaises collées l'une a l'autre et tu descends jusqu'a ce que ton torse touche une des chaises. Tes pieds sont au sol
-Tu mets toujours tes mains sur deux chaises mais cette fois-ci tu les espaces...Ensuite tu mets tes pieds sur ton bureau et tu pompes.
- Tu prends deux chaises que tu mets dos a dos en laissant assez d'espace pour ton corps. Tu mets chacune de tes mains sur un des dossiers et tu plies les jambes de facon a ce qu'elles ne touchent plus le sol. Ensuite tu descends en pliant les bras et tu remontes...
Lorsque que tu fais des pompes, essaye de garder le cul en l'air, sans quoi tu risquerais de te faire mal au dos
Fais 6 séries de 5 répétitions pour chaque exercice. Repose 25 secondes entre chaque répétitions, la meme chose entre chaque exercice...respecte bien le temps de repos sinon cela n'a aucun intérêt
Une fois que t'auras plus de facilité, augmente le nombre de répétitions.
bonjour
Quelle est la difference entre un banc de musculation et un appareils a charge guidée ?
Il parait que a charge guidée les pectoraux se devellope moins vite et que c'est plus facile ?
j'ai un banc a charge guidée et c'est vrai que l'exercice devellopé assis est largement plus faicle que quand on en fait sur un ban de musculation allongé !
Quelle est la difference entre un banc de musculation et un appareils a charge guidée ?
Il parait que a charge guidée les pectoraux se devellope moins vite et que c'est plus facile ?
j'ai un banc a charge guidée et c'est vrai que l'exercice devellopé assis est largement plus faicle que quand on en fait sur un ban de musculation allongé !
Salut a tous, j'ai une question que je me suis poser hier soir dans mon lit par rapport au footing.
Il est évident que quand on court on a soif et je me demandai si il était primordial d'attendre d'avoir finit la totalité du footing pour boire quitte a courrir moins longtemps ou si au contraire il ne faut pas héister a boire pour faire durer l'exercice.
Désolé rockybab mais je n'est pas ce genre d'appareil mais j'imagine que plus on force, plus c'est efficace.
Pour toi palerose, pour se qui est de l'alimentation c'est pas compliquer, tu mange 3 fois par jour, tu évite les grignotages, les fast-food les bonbons ect...
Ensuite comme exo je peux pas te dire si je sais pas quelles parties tu veux muscler.
Il est évident que quand on court on a soif et je me demandai si il était primordial d'attendre d'avoir finit la totalité du footing pour boire quitte a courrir moins longtemps ou si au contraire il ne faut pas héister a boire pour faire durer l'exercice.
Désolé rockybab mais je n'est pas ce genre d'appareil mais j'imagine que plus on force, plus c'est efficace.
Pour toi palerose, pour se qui est de l'alimentation c'est pas compliquer, tu mange 3 fois par jour, tu évite les grignotages, les fast-food les bonbons ect...
Ensuite comme exo je peux pas te dire si je sais pas quelles parties tu veux muscler.
Ba la c'est pas compliquer pour les pecs, c'est les pompes ( je te conseil 6 séries de 15 une fois tout les 2 jours avec 1 minutes entre chaque séries) et pour la graisse faut transpirer donc tu cours ( 30 minutes 2fois par semaines devraient suffire) , tout sa est gratuit et ta besoin de personne pour le faire.
La méthode lafay est particuliere...Ce n'est pas vraiment comme la musculation puisque tu te reposes tres peu entre les séries...L'effort est intense, quasimment continu puisque le temps de repos est tres faible...Cela te fait travailler les muscles et le souffle a la fois...
Si tu te nourris correctement et que tu fais la méthode lafay sérieusement tu ne devrais pas avoir de problêmes...
Enfin tout est expliqué dans le livre
Si tu te nourris correctement et que tu fais la méthode lafay sérieusement tu ne devrais pas avoir de problêmes...
Enfin tout est expliqué dans le livre
rockybab a dit :
bonjour Quelle est la difference entre un banc de musculation et un appareils a charge guidée ?
rockybab a dit :
bonjour Quelle est la difference entre un banc de musculation et un appareils a charge guidée ?
merci de repondre a ma question
je te l'ai déjà dit, plus tu force mieux c'est, donc oui les charge guidée sont moins efficaces.
j'ai commencer la méthode Lafay aujourdui, voila un copier coller de mon journal d'entrainement :
journal d'entrainement : mercredi 5 septembre 2007 ( séance 1 semaine 1)
mensurations du mois de septembre : torse : 71 cm
biceps ( contracté) : 28 cm
abdos : 67 cm ( que du gras)
mollet : 35 cm
cuisse : 45 cm
niveau 1 :
A1 série 1 : 15 répétitions
A1 série 2 : 13 répétitions
D série 1 : 13 répétions
D série 2 : 11 répétitions
C1 ( rythme rapide) série 1 : 6 répétitions
série 2 : 4 répétitions
exercice E : série 1 60 répétitions ( jambe droite) , 6o répétitions ( jambe gauche)
série 2 : 60 répétitions ( jambe droite) , 40 répétitions jambe gauche.
exercice F:
série 1 : 24 répétitions
séire 2 : 21 répétitions
exercice G : série 1 : 22 répétitions
série 2 : 15 répétitions
exercice K : série 1 : 20 répétitions
série 2 : 20 répétitions
VOila, vous remarquerez que j'ai de très grosse dificulté pour l'exercice C donc je voudrais savoir étant donné que ma barre est une partie de ma tuyauterie et donc que je ne pas changer pour c4 si je devais remplacer c1 par des altères ( je dispose de 2 altères de 5kg) pendant quelque temps jusqu'a ce que j'obtienne de meilleur résulat ou meme si je devais faire des altères après chaque séance pour augment la vitesse de dévelopement de mes biceps et ainsi obtenir des résultats plus rapidement, ou tout simplement continuer mes quelques répétitions a l'exercice c1 pour progresser ainsi, merci de votre aide.
( les 40 répétitions sur la jambe gauche pour E viennent d'une meilleure executions du mouvement, je ferai atention demain pour avoir des résultats fixe).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et merci de répondre a la mienne.
j'ai commencer la méthode Lafay aujourdui, voila un copier coller de mon journal d'entrainement :
journal d'entrainement : mercredi 5 septembre 2007 ( séance 1 semaine 1)
mensurations du mois de septembre : torse : 71 cm
biceps ( contracté) : 28 cm
abdos : 67 cm ( que du gras)
mollet : 35 cm
cuisse : 45 cm
niveau 1 :
A1 série 1 : 15 répétitions
A1 série 2 : 13 répétitions
D série 1 : 13 répétions
D série 2 : 11 répétitions
C1 ( rythme rapide) série 1 : 6 répétitions
série 2 : 4 répétitions
exercice E : série 1 60 répétitions ( jambe droite) , 6o répétitions ( jambe gauche)
série 2 : 60 répétitions ( jambe droite) , 40 répétitions jambe gauche.
exercice F:
série 1 : 24 répétitions
séire 2 : 21 répétitions
exercice G : série 1 : 22 répétitions
série 2 : 15 répétitions
exercice K : série 1 : 20 répétitions
série 2 : 20 répétitions
VOila, vous remarquerez que j'ai de très grosse dificulté pour l'exercice C donc je voudrais savoir étant donné que ma barre est une partie de ma tuyauterie et donc que je ne pas changer pour c4 si je devais remplacer c1 par des altères ( je dispose de 2 altères de 5kg) pendant quelque temps jusqu'a ce que j'obtienne de meilleur résulat ou meme si je devais faire des altères après chaque séance pour augment la vitesse de dévelopement de mes biceps et ainsi obtenir des résultats plus rapidement, ou tout simplement continuer mes quelques répétitions a l'exercice c1 pour progresser ainsi, merci de votre aide.
( les 40 répétitions sur la jambe gauche pour E viennent d'une meilleure executions du mouvement, je ferai atention demain pour avoir des résultats fixe).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et merci de répondre a la mienne.
Salut à tous...
Voilà j'ai 17 ans je mesure 1m86 pour 71 kilos. J'ai un organisme a métabolisme rapide je dirais. (je suis a la base grand et mince) maintenant je compte prendre environ 10 kg ou plus d'ici les 2/3 ans à venir. Je suis tres motivé et .. bon question matériel je ferais ce qu'il faut j'aurais ca dans une semaine. Alors depuis quelques temps je me suis rééquilibré et donc là je compte réellement commencer en mettant l'accent sur les avant bras (qui sont assez fins) le dos et la poitrine (je voudrais faire sortir plus les pectoraux...) mais sinon tout en general. Je pratique un sport regulierement qui fait que coté cuisses fesses et abdos ca peut aller mais pour le haut du corps j'attend vos suggestions (travail à long terme)... Voilà merciiiiii
Voilà j'ai 17 ans je mesure 1m86 pour 71 kilos. J'ai un organisme a métabolisme rapide je dirais. (je suis a la base grand et mince) maintenant je compte prendre environ 10 kg ou plus d'ici les 2/3 ans à venir. Je suis tres motivé et .. bon question matériel je ferais ce qu'il faut j'aurais ca dans une semaine. Alors depuis quelques temps je me suis rééquilibré et donc là je compte réellement commencer en mettant l'accent sur les avant bras (qui sont assez fins) le dos et la poitrine (je voudrais faire sortir plus les pectoraux...) mais sinon tout en general. Je pratique un sport regulierement qui fait que coté cuisses fesses et abdos ca peut aller mais pour le haut du corps j'attend vos suggestions (travail à long terme)... Voilà merciiiiii
pour les pecs, pas besoin de matos précis, fait des pompes, pour le dos, si tu as commander des altères tu auras des exercices sur http://www.easygym.com/intro/exercices.htm sinon, je les tractions peuvent être interessantes, et pour les avant bras j'en sais trop rien, je crois qu'il faut faire des flexions avec le poignet mais je suis pas sur du tout.
Bonjours à tous, j'ai 16 ans et j'ai commencé a faire de la muscu l'année dernière, mais je n'en faisait pas beaucoup, juste un peu de pompes et d'abdo, car j'étais dans un club de handball et on faisait assez d'exercices physique, et je m'étais mis à faire des haltères (un de 5 kilos) et j'en faisais des séries de plus de 50 vers la début d'année 2007, et en sport au lycée, on faisais de la muscu alors j'ai fais du développé couché (47 kilos, enfin 20 de chaque côtés et 7 la barre, et j'en faisais des série de 6) et on a changé de cycle de sport. Depuis j'ai acheté un haltère de 10 kilos et j'en fais des série de 25 sur chaques bras, et je prends de la masse, mais pas beaucoup, ça se vois, mais c'est pas non plus comme Stallone lol, donc j'aimerais bien avoir des conseils pour m'aider à prendre plus de masse, sachant que je mesure 1m85 à peu près pour 69 kilos et que avant de faire de la muscu l'année dernière je pesé 65 kilos, voila merci d'avance.
Une masse se prend en faisant peut de série mais en utilisant de très lourdes charges.
Par exemple, pour les biceps, 4 séries, pour la première série tu fais 20 répétitions avec un poids léger, ensuite la deuxième série, tu baisses les répétitions mais tu augmentes la charge, puis ainsi de suite, à la fin, tu dois faire 3-4 répétitions avec le poids le plus lourd.
Cette méthode fais gonfler à vue d'oeil, je l'utilise personnellement, et c'est un BodyBuilder Pro qui me la donné
Par exemple, pour les biceps, 4 séries, pour la première série tu fais 20 répétitions avec un poids léger, ensuite la deuxième série, tu baisses les répétitions mais tu augmentes la charge, puis ainsi de suite, à la fin, tu dois faire 3-4 répétitions avec le poids le plus lourd.
Cette méthode fais gonfler à vue d'oeil, je l'utilise personnellement, et c'est un BodyBuilder Pro qui me la donné
Je n'ai rien dis GTAman, je ne suis pas Dieu encore heureux, je ne serais pas ici...
De plus ce sont des questions très peu réfléchie, il faut voir un médeçin pour sa, je ne le suis pas, je suis entraîneur et BodyBuilder, pas médeçin, nutritioniste et en regardant mes posts de plus près, PROF DE FRANCAIS
De plus ce sont des questions très peu réfléchie, il faut voir un médeçin pour sa, je ne le suis pas, je suis entraîneur et BodyBuilder, pas médeçin, nutritioniste et en regardant mes posts de plus près, PROF DE FRANCAIS
Les nausées post-effort c'est du à une mauvaise respiration, tu alimentes mal tes muscles et donc mal ton cerveau, tu reçois une migraine de malade puis sa lance les vomissements.
Regarde de bien respirer, ne fais pas le cake, si tu ne te sens pas capable devant l'effort laisse tomber, ne t'esquinte pas la santé, laisse toi de la force pour un autre jour
Regarde de bien respirer, ne fais pas le cake, si tu ne te sens pas capable devant l'effort laisse tomber, ne t'esquinte pas la santé, laisse toi de la force pour un autre jour
Bonjourà tous !
Voici la partie de mes abdominaux que j'aimerais avoir de visible, cependant je ne sais pas quel est le nom de ce muscle ou os, a quoi il sert et quels exercices permettent de l'exploiter. Je vous prierai de me répondre.
Merci d'avance, et voici la photo !
http://img441.imageshack.us/img441/5801/abdoslr1.jpg
Pour finir, j'ai 14 ans, je mesure 1m75 et pèse 59.5 kilos.
26 cm pour les biceps.
74 cm pour les abdos.
57 cm pour les quadri.
35 cm pour les mollets.
Je cherche un moyen rapide tous les soirs pour me développer assez rapidement en volume, en sachant que je suis plutot mince et que je suis motivé. Merci d'avance !
Voici la partie de mes abdominaux que j'aimerais avoir de visible, cependant je ne sais pas quel est le nom de ce muscle ou os, a quoi il sert et quels exercices permettent de l'exploiter. Je vous prierai de me répondre.
Merci d'avance, et voici la photo !
http://img441.imageshack.us/img441/5801/abdoslr1.jpg
Pour finir, j'ai 14 ans, je mesure 1m75 et pèse 59.5 kilos.
26 cm pour les biceps.
74 cm pour les abdos.
57 cm pour les quadri.
35 cm pour les mollets.
Je cherche un moyen rapide tous les soirs pour me développer assez rapidement en volume, en sachant que je suis plutot mince et que je suis motivé. Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa musculation avant 18ans
- ForumOu acheté un banc de Musculation au meilleur prix ?
- ForumMusculation 14 ans croissance
- ForumMusculation 14 ans
- ForumFaire trop de musculation pour toi empêche de grandir ou pas?
- ForumLa musculation et les protéines
- ForumGonflette-Musculation
- ForumMusculation 14 ans
- ForumMusculation pour 14 ans ?
- ForumMusculation
- Voir plus