Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Musculation - Page 10

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Faire du sport le ventre vide, ce n'est pas du tout conseiller. Je ne suis pas pro mais si tu n'a pas de protéines ou de même des vitamines, çà sera plus dur de faire des exercices surtout dans ceux qui sont intensifs

Tomber dans les pommes entraint de faire de la muscu ca serai con xD

Faire de la muscu à jeun est extrêmement dangereux, on risque de tomber dans les vapes pendant un développé-couché, qui demande beaucoup de puissance physique et nerveuse.

De plus, tu ne soulèves presque rien le ventre vide, tu brûles le peu d'énergie que tu as à ton réveil, c'est donc très mauvais.

salut
moi je cherche un programme de muscu qui aurait des résulta assé rapide
chez moi j'ai 1 altère de 2.5kg
esque vous auriez des idée pour que on voit les abdo, les pecto, et les biceps
merci d'avance pour vos réponse

2kilos5 ?? c'est pas assea il te faut des haltères réglables de 10 kilos au maximum sinon t'arriveras a rien.....après avec ces haltères tu pourras commencer a bien traviller les biceps et les pecs mais pas avant...pour les abdos 15 minutes par soir, tu en fais jusqu'a plus avoir être explosé et ca marche....

J'appelle cette machine "la machine de Madame" :D  :D 

C'est plutôt pour les femmes souhaitant s'affiner la silhouette, mais tu peux très bien l'utiliser, avec un rythmes plus soutenu.

Ca a par contre de très bon effet sur les cuisses et les bras (triceps essentiellement). L'avantage est que l'on ne risque pas de se péter le dos.

Si je fais des exercices : genre pompes abdos et altere + le velo magique xD est ce que c'est bin pour le corps car beaucoup de personne me disent qu'il ne faut pas travailer les meme muscles tous le temps

Je fais 50 Pompes 50 abdos et 50levé de 2kg + le velo

Pour une femme je ne pense pas que se muscler à la barre est très bien, sans faire le macho bien entendu ;)  mais je pense que des exercices de fitness, et de la natation te permettront d'avoir une très belle silhouette sans surplus de graisse ;) 

Avant de poster, lis les autres début de topic.

Oui, la muscu. avant 16 ans stoppe la croissance, pas sur le coup, mais progressivement jusqu'à l'arrêter totalement.

Les abdos et un peu de pompes ne font pas d'effet sur la croissance, mais à partir du moment que tu soulève un haltère, tu stoppes ta croissance.

salut a tous, je fais mes séries de pompes tous les jours et ca depuis plusieurs mois, mais le problème est que les pectoraux ne se développent pas comme il faut.
la zone qui a pris du volume est situé en "dans le coin supérieur" près des esselles, le reste ne bouge pas vous savez comment ca se fait?!!

Plus tu vas rapprocher les mains l'une de l'autre, plus tu vas muscler la partie intérieur du pectoral, plus tu vas écarter tes mains, plus tu muscleras la partie extérieur du pectoral, c'est une question de mouvement.

bon j'ai toujours pas acheté les altères (je suis faucher en ce moments :??:  )
alor je me suis démerder sans matériel dit moi ce que tu en pense
je fait 100 pompes (30/30/20/20) pui 15min d'abdos et si je suis motiver je refait 100 pompes (30/30/20/20) mais bon ca je le fait rarement
alor a ton avis j'aurait des résultas en combien de temps

Citation :
bon j'ai toujours pas acheté les altères (je suis faucher en ce moments :??:  )
alor je me suis démerder sans matériel dit moi ce que tu en pense
je fait 100 pompes (30/30/20/20) pui 15min d'abdos et si je suis motiver je refait 100 pompes (30/30/20/20) mais bon ca je le fait rarement
alor a ton avis j'aurait des résultas en combien de temps

2 mois tu veras les premier changements ;) 

re salut comment vas-tu ? moi sa va je voudrais te poser une question depuis environ 1 mois j'ai suivis ton programme et j'ai pris un peu de partout mais il y a deux truc qui me complexe:
1: j ai des poignées d'amour et je sais pas comment les perdres
2:mes pecs ne sont pas plat esceque c'est normale ?

Tes pecs ne sont pas plats ? Et bien où est le problème ? Tu veux des pecs plats :D 

Pour le surplus de gras au niveau du ventre, suis mes conseils sur le topics "perdre la brioche".

Mais pour abréger, il faut un nourriture saine sans sucre et graisse, et 5-10 min d'abdos par jour pendant 2-3 mois, et là, fini les complexe ;) 

Oui, c'est sûr à 3000% que toutes les sucreries et autres patisseries sont à bannir, mais bon, malgré la difficulté de s'en séparer, les résultats qu'on obtient avec la muscu montre les souffrances qu'on à dû engendrer et c'est pas une religieuse ou un éclair au chocolat qui nous diras le contraire ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde