[admin' et sup'Admin']Petit resume mono-categorique - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja, je commence par le dire: je ne rale pas (enfin, plus )
je constate
donc nous, utilisateur, on vous averti qu'il y a une perte d'efficacite apparente sur le forum du systeme de moderation suite a des changements, on propose des solutions simples qui n'impliquent pas le retour a l'ancien systeme
reponse: "vous le voyez pas mais en fait c'est mieux"
j'ai tres envie de vous croire, mais justement on ne voit pas que c'est mieux
maintenant, si il faut avoir MSN pour avertir, ca devient plus complique...
c'est vrai que le systeme d'alerte n'est pas forcement tres esthetique, mais si les admin' doivent etre contacte via MSN pour que certains problemes soient resolus, c'est pas forcement efficace
aussi, je suis conscient qu'un admin' peut agir sans poster (la preuve, on a pas moins de 3 topics pour les bugs, 1 dans Discussions Generales et 2 dans le CDI, de la nouvelle version et aucune reponse de membres plus eleves que les modos ) mais c'est pas ca le probleme:
c'est le fait que eux non plus ne sont pas toujours la et que les alertes ne sont pas toutes traitees
bon apres je suis conscient qu'on ne va pas faire du forum un systeme autoritaire et appliquer les regles a la lettre, mais bon faut pas tomber dans le laxisme non plus
je constate
donc nous, utilisateur, on vous averti qu'il y a une perte d'efficacite apparente sur le forum du systeme de moderation suite a des changements, on propose des solutions simples qui n'impliquent pas le retour a l'ancien systeme
reponse: "vous le voyez pas mais en fait c'est mieux"
j'ai tres envie de vous croire, mais justement on ne voit pas que c'est mieux
maintenant, si il faut avoir MSN pour avertir, ca devient plus complique...
c'est vrai que le systeme d'alerte n'est pas forcement tres esthetique, mais si les admin' doivent etre contacte via MSN pour que certains problemes soient resolus, c'est pas forcement efficace
aussi, je suis conscient qu'un admin' peut agir sans poster (la preuve, on a pas moins de 3 topics pour les bugs, 1 dans Discussions Generales et 2 dans le CDI, de la nouvelle version et aucune reponse de membres plus eleves que les modos ) mais c'est pas ca le probleme:
c'est le fait que eux non plus ne sont pas toujours la et que les alertes ne sont pas toutes traitees
bon apres je suis conscient qu'on ne va pas faire du forum un systeme autoritaire et appliquer les regles a la lettre, mais bon faut pas tomber dans le laxisme non plus
Pour l'ancien système. Il avait des modos allcats mais ils ne mettaient pas les pieds dans certaines sections -je ne dit pas qu'ils ne faisaient pas leur travail-.
Ou bien leur modération était approximative puisqu'ils ne maitrisaient pas le sujet de la section. Et on ne réagit pas de la même façon sur toutes les cats.
Ou bien leur modération était approximative puisqu'ils ne maitrisaient pas le sujet de la section. Et on ne réagit pas de la même façon sur toutes les cats.
oui mais garder les modos monocats c'est utile...
mais si quand l'un de leurs collèges est absent et qu'ils voient un utilisateur spammer ou "boullettiser" cela serait bien qu'il puissent agir car il n'y a pas besoin de connaitre le sujet d'une discution pour virer les sites illégaux les minivilles le commerce pyramidal et toutes les autres m*rdes de ce genre qui reviennent en boucle...
'fin moi j'dis ça mais c'est juste une idée hein: laisser les modos monocats mais qu'ils puissent agir en cas de besoin dans les autres cats si personne n'est là/ les autres sont trop occupés.
mais si quand l'un de leurs collèges est absent et qu'ils voient un utilisateur spammer ou "boullettiser" cela serait bien qu'il puissent agir car il n'y a pas besoin de connaitre le sujet d'une discution pour virer les sites illégaux les minivilles le commerce pyramidal et toutes les autres m*rdes de ce genre qui reviennent en boucle...
'fin moi j'dis ça mais c'est juste une idée hein: laisser les modos monocats mais qu'ils puissent agir en cas de besoin dans les autres cats si personne n'est là/ les autres sont trop occupés.
Citation :
mais si quand l'un de leurs collèges est absent et qu'ils voient un utilisateur spammer ou "boullettiser" cela serait bien qu'il puissent agir car il n'y a pas besoin de connaitre le sujet d'une discution pour virer les sites illégaux les minivilles le commerce pyramidal et toutes les autres m*rdes de ce genre qui reviennent en boucle... Et bien justement, dans ce cas là, tu contactes un admin.
Je le répète encore et encore, c'est ce que j'ai fait avant hier soir avec un boulet qui a fait 4 multis, et qui a posté à la louche 200 messages en 10 minutes.
Sur MSN il y a toujours au moins un admin de dispo. Xtelle et Goop sont là toute la journée, Goop est là aussi le soir souvent, Prunelle est là tout le temps quasiment, et Dams je l'ai pas, donc je sais pas; mais il me semble qu'il est présent aussi...
Maintenant, à part le problème qu'il y a actuellement dans OC, il n'y a pas de problème de temps trop long à résoudre un problème, si ?
....
ca veut dire que vous allez mettre une alerte speciale pour les admin ? ou alors il faut leur demander leur MSN ?
Edit:
l'alerte marche pas la dessus:
http://www.infos-du-net.com/forum/261239-19-comment-loa...
ca veut dire que vous allez mettre une alerte speciale pour les admin ? ou alors il faut leur demander leur MSN ?
Edit:
l'alerte marche pas la dessus:
http://www.infos-du-net.com/forum/261239-19-comment-loa...
OmaR a dit :
il n'y a pas de problème de temps trop long à résoudre un problème, si ?pour être honette avec toi depuis la nouvelle présentation et jusqu'au retour du bloc IDN je ne m'aventure pas trop hors du C.D.I
mais ok je penserais a contacter un admin... euh... via MP?
-édit- Angel je sais que cela existait déjà et cela existera toujours le principal c'est que cela puisse être viré vite avant que certains qui ne se méfient pas cliquent dessus...
c'est pas la question: avant pour savoir si j'avais des nouveaux messages je cliquais sur mon bloc puis ctrl+F5 et hop je savais où aller...
si il faut que je visite a droite a gauche pour savoir où répondre, c'est moins pratique... c'est pour ça que je ne vais plus que dans le CDI c'est pour éviter d'avoir a me balader...
si il faut que je visite a droite a gauche pour savoir où répondre, c'est moins pratique... c'est pour ça que je ne vais plus que dans le CDI c'est pour éviter d'avoir a me balader...
Angeldark a dit :
http://www.infos-du-net.com/membres/#Putain ! À part ajouter des abonnements à des newsletters, ya pas grand chose qui bouge dans le profil....
Yama310 a dit :
Putain ! À part ajouter des abonnements à des newsletters, ya pas grand chose qui bouge dans le profil....
Z'ont même pas encore changé le "wanadoo" en "orange"
Dafen@IDN a dit :
si: le suivi des discussion est devenu plus chiantsi tu as plus de 10 topics suivit, tu doit monter ou descendre dans la petite fenetre
c'etait mieux quand la fenetre n'avait pas de longueur fixee
Faut savoir...
Ya eu des gens qui gueulaient parce que les pubs montaient dessus, ils ont mis une barre de défilement, ça gueule encore.
je sais que tu as déjà répondu... et ça moi aussi je sais le faire...
mais cela reste bancal comme solution...
Loni a dit :
Faut savoir...
Ya eu des gens qui gueulaient parce que les pubs montaient dessus, ils ont mis une barre de défilement, ça gueule encore.
han mais ca n'empeche pas: il y a toujours une pub qui viens dessus (qu'on doit fermer d'ailleur si on veut y acceder, c'est pas pratique mais bon ... )
mais si ils pouvaient faire la fenetre plus grande alors
enfin bon, si c'est vraiment une solution de secours...
du moment qu'elle ne reste pas de secours trop longtemps
On m'a envoye un MP pour me dire qu'il y avait un S a la fin de "secours"
Perso, je préfère le bloc "monIDN" à cet endroit là. Ca va permettre d'avoir un forum à 100% de la taille de la fenêtre (une fois tout ça arrangé bien évidemment), et d'avoir quand même le bloc monIDN à côté, dispo.
Maintenant, il n'y a pas toutes les pubs qui passent au-dessus je crois, il n'y en a que certaines, mais je comprend que ça peut faire chier...
Et pour KTN : tu n'as pas besoin de contacter un admin toi. Tu fais ton alerte comme d'habitude, et nous on s'occupe de ça
Tu n'es pas en mesure de décider si telle ou telle action requière l'action d'un administrateur je pense.
Maintenant, il n'y a pas toutes les pubs qui passent au-dessus je crois, il n'y en a que certaines, mais je comprend que ça peut faire chier...
Et pour KTN : tu n'as pas besoin de contacter un admin toi. Tu fais ton alerte comme d'habitude, et nous on s'occupe de ça
Tu n'es pas en mesure de décider si telle ou telle action requière l'action d'un administrateur je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :