Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tilt (flipper de Virgin)

Dernière réponse : dans Jeux

salut a tous

j'ai récemment nettoyer mon bureau pour jeter tout les CD DVD dont je ne me servais pas et la j'ai retrouver la boite de Tilt ce flipper (jaquette) et me rappelant comment était ce jeu et comment je l'adorait je me suis dit aller je vais tenter d'y jouer et la stupeur pas de CD :heink:  donc voila j'aimerais savoir si on peut le trouver sur le net en téléchargement et si on peut le faire fonctionner sur XP

merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : tilt flipper virgin

Lassé par la pub ? Créez un compte

disons que ta demande n'est pas tres legale et donc tu ne trouveras pas de reponse ici

ce que tu demandes, c'est "comment telecharger un jeu video sous copyright(droits d'auteur)"

or, seul les plateformes illegales le permettent :/ 

apres, a partir du moment ou tu as un CD valable, pas de raison qu'il ne marche pas a moins qu'il soit incompatible avec XP

A la limite il aurait 15 ans ce jeu, on pourrait dire "ouais, abandonware, tout ça"... Mais bon...

Ah et puis aussi, t'as pas essayé de le chercher ? Non parce que c'est facile de nous faire chercher à ta place hein, mais faut te dire que nous on a autre chose à faire de nos vies que de te venir en aide alors que toi tu lèverais même pas le petit doigt.

salut,
ben moi j'ai acheté Tilt y'a une semaine dans un magaszin d'occasion à 2 euros, car oui moi aussi j'aime les vieux jeux que tout le monde prend pour de la M.....
Enfin, heureuse de mon achat, malheureuse au jeux car il ne fonctionne avec rien (pas sous Vista , normal!!, pas avec XP) et mon copain cent fois plus calé que moi (ce qui n'est pas difficile) n'a rien réussi à faire.
Il est écrit sur la boite Window 95. Il parait qu'on peut partitionner le disque dure et enregistrer plusieurs window et choisir celui qu'on veut au démarage.
Du coup, toi tu doit non seulement trouver Tilt et en plus window 95 à monis que quelqu'un ait une autre solution, dans ce cas je suis preneuse car soit dit en passant, j'étais venu sur ce site pour trouver un sauveur de TILT !!!

Merci, et bonne chance pour ta quête.

Kenelm
5 Août 2007 10:31:22

A la limite il aurait 15 ans ce jeu, on pourrait dire "ouais, abandonware, tout ça"... Mais bon...

Ah et puis aussi, t'as pas essayé de le chercher ? Non parce que c'est facile de nous faire chercher à ta place hein, mais faut te dire que nous on a autre chose à faire de nos vies que de te venir en aide alors que toi tu lèverais même pas le petit doigt.

===> Trou de balle...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde