Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film pere noel

recherche film pere noel

Forum Cinéma / Télé : recherche film pere noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche un film sur le pere noel.
je me souviens très peu de l'histoire
le pere noel descend sur terre à new york (je crois) et se fait renverser par une femme.
elle le recueille, elle ne sait pas que c le pere noel
sinon je suis preneur de tout autres bons films de noel
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis en train de chercher le titre du film que tu recherches mais en attendant je peux te proposer "Sur les traces du Père Noel", "Le Grinch", "Affreux Noel", "Pôle express", "Noel avec les Krank", "Miracle sur la 34e rue" (de 1947), ou encore "Super Noel"...
Voilà je continue mes recherches en espérant qu'un de ces films te permettra de patienter.

Message édité par kiemsattitude le 13-12-2006 à 20:38:01
Répondre à kiemsattitude

Pour l'instant je suis bredouille mais je ne lâche pas l'affaire !

Répondre à kiemsattitude

salut,

Ce ne serait pas plutôt un lutin du Père Noël, on dirait le film "Elfe" avec Will Ferrell.

Répondre à paz78

Cai pas un téléfilm qui passe sur M6 pendant les fêtes ça :D ?

Répondre à xtelle

J'ai trouvé !!!
C'est "Le père noël a disparu"
Il passe dimanche 24 sur TF1 à 15h00. C'est avec Leslie Nielsen, des "y'a-t-il un flic..."

Merci quand même de votre aide...

Répondre à pitchie

bad santa <<<<< c'est pas a regarder avec les enfants !!!

Répondre à julien033

[#ff0e00][/#ff0e00]Le film que tu parle,ce n'est pas plutôt une fille noir qui tombe avec un un pere noël et doit finir sa tourner???

Si c'est sa mon pere connait surement le titre... :bounce:

Répondre à qazzaq

il s'agit du film "miracle sur la 34ème rue"
un autre sympa est "descente à paradise"

------------------------------ MORDIX
Répondre à mordix

sinon,il y a the santa clause comme film de noel qui est sympa

Répondre à la moitiee
- -1 +

Bonjour , je recherche un enregistrement du téléfilm "une fiancée pour Noel" qui est passé sur M6 en décembre.

Ce téléfilm n'existe pas en dvd ...

Merci de votre aide ! :-)

Répondre à tmlm

je veux le sites pour regarder le film de dragon ball z

Répondre à wani_30

wani_30 a écrit :

je veux le sites pour regarder le film de dragon ball z

ici c'est pour lles films avec des papa noel

Répondre à julien033

ce film s'apelle le père noel est une ordure je vien juste de le telecharger pour mes enfant

Répondre à naoufel6971

bonjour moi aussi jaime se films et je lai trouver sue ebay voila c tout quesque javai a dire

je dis o amateur d'aaller le voir il et super :D :bounce: ;)

Répondre à Anonyme

je cherche un appartemen c 1 films i tu sa race mdr

Répondre à Anonyme

bonjour

moi aussi je suis fan des films de Noel et je recherche depuis plus d'un an un ancien film..... je résume : le soir du réveillon un vieux monsieur tombe en panne et va frapper chez des habitants. Il se retrouve dans une famille très pauvre et on se rend compte par la suite qu'une ou deux ??? personnes travaillent en fait pour lui et que cet homme est donc leur patron très riche qui sous paie ses employés.... le radin va donc devenir un peu plus humain à la fin du film

Merci de votre aide pour retrouver le nom de ce film et au cas où, ou je puis le trouver

BON NOEL A TOUS

Répondre à romale

"scrooge"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je cherche un film où des enfants partent au pole nord et découvrent le père noel.
Et un autre genre conte de noel où une jeune fille blonde est entourée d'hommes barbus vivant dans une foret et il lui arrive plein d'aventures...
Ces films américains sont passés sur les chaînes françaises fin 80 début 90' donc bien avant la sortie en salle de Pole Express. Il n'en existe peut-être pas de DVD, car ... disons que c'est le genre de film secret que gardent les maisons de production pour les chaines de télévision à 14h en période de fêtes.
Merci pour les réponses !

Répondre à Anonyme

bonjour,
Je pense que le film que vous cherchez est: SOS père Noël ( The night they saved Christmas)
En espérant vous avoir aidé, malheureusement, on ne le trouve nulle part! :hello:

Répondre à samycat
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film pere noel
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens