Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour mettre des skins pour serveur.

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut mettre les fichier des skins dans cstrike/materials/models/et cstrike/models. normalement tu n'as qu'à suivre l'arborescence des skins que tu télécharge pour savoir quel fichier va dans tel répertoire et aprés je suis pas trop sur il faut indiqué les fichier des skins dans le download list mais c'est seulement si tout est le même skins apré tu peu faire choisir tes skin au joueur mais là il te faut un plugin d'administration.

Si c'est sur source je n'en ai aucune idée, si c'est sur 1.6 ou cz, ce que t'as dit Twilight Link ne fonctionnera pas, ça pourrait même planter ton serveur.
Sur 1.6 ou cz, il faut installer amx et le plugin change_models.amx

(Si tu n'as pas d'hébergement web avec le serveur que tu loues, ou un FTP à disposition tu peux oublier car les models prendront énormément de temps à télécharger)

personnellement je n'utiliseré pas la méthode que tu souhaite utilisé florian d'ailleur je n'est pas tellement essayé mais sur css j'ai installé des skins dans les fichier que j'ai indiqué mais je ne l'est active qu'avec l'aide de mani admin plugin donc avant te lancé la dedans si ton serveur tourne pour css je te conseille d'installé d'abord le mani admin plugin et ensuite d'utilisé les fonctions skins de ce dernier qui est d'ailleur plus sur puisque depuis la mise à jour de css plusieur skin ne fonctionne plus.
Sinon si tu est sur 1.6 ou cz fait ce que connor a dit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde