DD 10000 tours sur nouvelle config ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Au début de l'année prochaine je vais surement me refaire une nouvelle config et j'aurais aimé savoir si c'est vraiment utile de prendre un 10000t genre 80go en disque principal et un 7200t en 250go pour stockage au lieu de un seul 7200 tours.
Les 10k tours sont assez chers mais bon, a priori on gagne dans les temps de chargements des jeux et logiciels non ?
Merci d'avance.
Au début de l'année prochaine je vais surement me refaire une nouvelle config et j'aurais aimé savoir si c'est vraiment utile de prendre un 10000t genre 80go en disque principal et un 7200t en 250go pour stockage au lieu de un seul 7200 tours.
Les 10k tours sont assez chers mais bon, a priori on gagne dans les temps de chargements des jeux et logiciels non ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : 10000 tours nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je me tâtais de prendre carrément un Raptor 150 Go http://www.grosbill.com/fr/informatique/disque-dur/1-160gigas/34660/disque-dur-WESTERN-DIGITAL-Raptor-150Go-10000t-Serial-ATA-II-(-300-)-16Mo , vu que ça me suffit même pour le stockage (j'ai un 80Go actuellement et j'en bouffes pas la moitié !).
Mais je suis un peu comme vous , le prix me fait hésiter ...
Mais je suis un peu comme vous , le prix me fait hésiter ...
Ouep mais bon, 150Go c'est ce que j'utilises rien que pour les vidéos ^^'
elpato72, je branche juste mes 2 SATA sur la carte mère, je met la disquette SATA a l'instal windows, j'installe sur le 10000t et Windows se lancera direct sur le 10000t.
Dans le boot priority du bios, on peut choisir le boot des ports sata genre, sata1, sata2, sata3 etc... ?
elpato72, je branche juste mes 2 SATA sur la carte mère, je met la disquette SATA a l'instal windows, j'installe sur le 10000t et Windows se lancera direct sur le 10000t.
Dans le boot priority du bios, on peut choisir le boot des ports sata genre, sata1, sata2, sata3 etc... ?
Ben tu pourrais choisir en fonction du nom du DD, tu le reconnaitra en general on reconnait la marque (genre WD-xxXxxxX)
Sinon pour l'install oui ca doit etre comme avec n'importe quel DD SATA, d'ailleur perso sur mes CM nforce4 pas besoin de disquette a l'install c'est reconnu directement :confused:
Sinon pour l'install oui ca doit etre comme avec n'importe quel DD SATA, d'ailleur perso sur mes CM nforce4 pas besoin de disquette a l'install c'est reconnu directement :confused:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDd 5400 ou 7200 tours mn
- ForumInstaller un os sur nouvelle config
- ForumNouvelle config le pc ne demarre pas
- ForumConseil nouvelle config
- ForumUn nouvel ordinateur. une nouvelle config.
- ForumNouvelle config
- ForumProbleme demarrage nouvelle config
- ForumNouvelle config, quelle alim
- ForumConseil nouvelle config pour nouvelle ordi
- ForumNouvelle config ne marche pas
- Voir plus