Tom's Guide > Forum > Consoles > Les contradictions de Sony

Les contradictions de Sony

Forum Consoles : Les contradictions de Sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello les IDnautes!
Tout d'abord,passez de bonnes fêtes de fin d'année

Voilà,il y a une interview de Phil Harisson sur la date de sortie de la PS3.Et en 5 jours,il a réussi à se contredire de façon incroyable!!!

Voici le lienhttp://ps3.gx-mod.com/modules/news [...] toryid=444

Ca va énerver certains...Mais ca se sentait aussi :lol:

PS:N'oubliez pas de cliquer sur le lien"d'une interview" pour voir le résumé de la précédente de Phil Harisson

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est du SONY ... est n'importe quoi corp pour kéké compagnie !

Mais bon toute mauvaise foi mis à part, tant que tu as pas de communiqué officiel au lieu de news tirés d'autres news d'autres magazines ...
(ça reviens à croire à une rumeur pour la contredire avec une autre ...)

Répondre à ushiwa_itashi

Et puis on peux faire confiance a Sony, ils ne nous ont jamais mentis jusqu'a present!

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

c'est Trop bien si elle fait un flop en europe cette console!

je commance a etre fan de sony de moi!
(J'aime trop cette attitude d'en avoire rien a branler du marche europeen!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Franchement si sony sort sa console en septembre,je ne vois pas comment ils pouront réussir à la vendre à de nombreuses quantités.d'accord avec toi atryu,ca sent le flop.Néammoins ca resemble un peu à la sortie de la Super-NES(16 ans déjà bientot!) où ils avaient sorti la console tardivement mais dont les jeux avaient fait le succès de la console

Et tout vient à point à qui sait attendre...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

resident evil 5 retardé pour 2008 ...
encore un bon jeu de retardé, donc si la console sort plus tard, rien à foutre car les bons jeux ne sont pas la, et t'inquiete pas atryu, elle va cartonné en Europe, tu ne l'aura pas que pour toi ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Les contradictions de Sony
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens