C'est du SONY ... est n'importe quoi corp pour kéké compagnie !
Mais bon toute mauvaise foi mis à part, tant que tu as pas de communiqué officiel au lieu de news tirés d'autres news d'autres magazines ...
(ça reviens à croire à une rumeur pour la contredire avec une autre ...)
c'est Trop bien si elle fait un flop en europe cette console!
je commance a etre fan de sony de moi!
(J'aime trop cette attitude d'en avoire rien a branler du marche europeen!)
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Franchement si sony sort sa console en septembre,je ne vois pas comment ils pouront réussir à la vendre à de nombreuses quantités.d'accord avec toi atryu,ca sent le flop.Néammoins ca resemble un peu à la sortie de la Super-NES(16 ans déjà bientot!) où ils avaient sorti la console tardivement mais dont les jeux avaient fait le succès de la console
resident evil 5 retardé pour 2008 ...
encore un bon jeu de retardé, donc si la console sort plus tard, rien à foutre car les bons jeux ne sont pas la, et t'inquiete pas atryu, elle va cartonné en Europe, tu ne l'aura pas que pour toi ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.