Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème San Andreas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai récemment acheté sur steam le jeu San Andreas, mais j'ai un petit problème, en effet je lance le jeu correctement et au bout d'une du durée aléatoire le jeu plante sans raison et je suis obligé d'éteindre l'ordi.
Pourtant la config est bien au dessus de celle conseillé (je fais tourner sans problème Crysis en medium) et je n'ai pas (encore ^^) utilisé de cheats.
S.V.P aidez moi :cry:

------------------------------ Geek-Technologie.fr, toute l'actu du web et puis le reste ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Est-ce que tes pilotes (drivers) sont bien à jour ? Tu as un écran bleu ou un message d'erreur quand le jeu plante ?

------------------------------ MegaVideo en illimité !Tom's Guide Style pour Chrome & IE !
Répondre à Flobesst

Moi aussi je plante lors du demarage du jeu au chargement et en plein jeu mais j'ai configuré la sauvegarde avec GTA Save et installer un vehicule avec San Andreas Mod Installer.
c'est peut etre sa la cause des plantage ??

Merci de me repondre au plus vite

Répondre à Young loc

Le mieux c'est de ne rien modifier sur GTA (pas de sauvegardes avec un logiciel, pas installer de voitures etc...). Moins le jeu est modifié, plus il fonctionne bien. Bon après, c'est peut-être une histoire de matériel...

------------------------------ MegaVideo en illimité !Tom's Guide Style pour Chrome & IE !
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème San Andreas
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens