Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

diablo 2 (vieux mais fun :D)

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben justement je suis à la recherche... J'ai ça quelqeu part sur mon pc... Enfin, je peux moi-même faire tourner trois versions de Diablo II sur mon pc, mais la mise en place est plutôt complexe, et j'ai plus souvenir de l'ordre des choses à faire...

Enfin bon là je suis en cours, je verrais ça ce soir.

Bon, mauvaise nouvelle... Je me servais plus depuis quelque temps de mon loader sur Battle.net, de peur qu'il se fasse détecter. Car oui, l'utilisation de ces trucs est illégale en multijoueurs.

Il se trouve qu'il sont à présent TOUS détectés. A part certains abrutis qui persistent à dire que non, et que ça marche très bien, mais ils s'arrêteront quand ils se feront bannir le mois prochain...

Donc à moins de faire ça offline ou en TCP/IP/LAN, c'est pas la peine.

alors deja installe le jeux avec la 1clef cd puis copie le répertoire du jeux vers le bureaux ensuite désinstale le jeux mais garde une copie du dossier sur le bureaux ensuite réinstale le jeux avec l'autre clef cd ensuite crée une 2eme session sur ton pc lance 1 diablo puis vas sur l'autre session est lance l'autre diablo celui que tu avait garder sur le bureaux.

Bah ils vont se faire ... alors. Même avec deux clés, ce procédé est interdit. Enfin... Non, dans un sens, c'est autorisé. Sauf que leur truc anticheat détecte ça comme un truc qui influence le processus, soit un cheat.

Et attends c'est pas fini ! Tu vas au toilettes, tu pose ton pc sur tes genoux, et tu continue ! Et t'arrives à chier, et à jouer avec 3 eprsos en même temps !

Qui a dit que les femmes étaient les seules à pouvoir faire plusieurs choses en mêem temps ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde