Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > diablo 2 (vieux mais fun :D)

diablo 2 (vieux mais fun :D)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : diablo 2 (vieux mais fun :D)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai instaler deux diablo sur Mon PC avec les meme CD mais deux clef CD Legales differentes pour pouvoir lancer deux fois en meme temps et pouvoir faire mes petites affaires tous seules ! le probleme c'est que je n'arrive qu'a le lancer qu'une fois ! me faut il deux CD ?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euuh... Euuuuuh... Faut que je retrouve ça :D

Répondre à Kenelm

oui il te faut 2cd
ptite astuce---> daemon tools^^

Répondre à klez@idn

Non deux cd ne suffisent pas. Faut une petite manip en passant par le registre, et faire un spawn du patch_d2.mpq pour le refaire avec une autre clé.

Répondre à Kenelm

Euh ... xD je te remercie kenelm mais je vois pas du tout comment faire xd ! et si il faut bien deux CD je le recupere aujourd'hui . merci a tout les deux et kenelm pourrait tu developper ta solution ? je te remercie !

Répondre à doom666

Ben justement je suis à la recherche... J'ai ça quelqeu part sur mon pc... Enfin, je peux moi-même faire tourner trois versions de Diablo II sur mon pc, mais la mise en place est plutôt complexe, et j'ai plus souvenir de l'ordre des choses à faire...

Enfin bon là je suis en cours, je verrais ça ce soir.

Répondre à Kenelm

c pour lancer 2 fois sur LE meme pc ?

Répondre à klez@idn

oui etant donnez que j'ai deux clef CD legales je suis censer pouvoir faire tourner deux diablo ^^

Répondre à doom666

Bon, mauvaise nouvelle... Je me servais plus depuis quelque temps de mon loader sur Battle.net, de peur qu'il se fasse détecter. Car oui, l'utilisation de ces trucs est illégale en multijoueurs.

Il se trouve qu'il sont à présent TOUS détectés. A part certains abrutis qui persistent à dire que non, et que ça marche très bien, mais ils s'arrêteront quand ils se feront bannir le mois prochain...

Donc à moins de faire ça offline ou en TCP/IP/LAN, c'est pas la peine.

Répondre à Kenelm

oui mais tu joues sur la meme clef CD parce que moi j'en ai deux je vois pas en quoi sa gene j'ai payer deux fois le jeux si ils sont pas content ils vont se faire ... :D ^^

Répondre à doom666

alors deja installe le jeux avec la 1clef cd puis copie le répertoire du jeux vers le bureaux ensuite désinstale le jeux mais garde une copie du dossier sur le bureaux ensuite réinstale le jeux avec l'autre clef cd ensuite crée une 2eme session sur ton pc lance 1 diablo puis vas sur l'autre session est lance l'autre diablo celui que tu avait garder sur le bureaux.

Répondre à Dr-Legend

Bah ils vont se faire ... alors. Même avec deux clés, ce procédé est interdit. Enfin... Non, dans un sens, c'est autorisé. Sauf que leur truc anticheat détecte ça comme un truc qui influence le processus, soit un cheat.

Répondre à Kenelm

Je le fait depuis longtemps^^ Je n'ai jamais été banni.

Répondre à Dr-Legend

Oui mais toi tu te fais chier. Moi j'ai les trois fenêtres de D2 à l'écran, ce qui est beaucoup plus pratique. Alor stoi tu peux pas te faire détecter, mais l'intérêt est complètement nul vu la lenteur du truc...

Répondre à Kenelm

changer de session ses rapide 5sec est ses boucler!

Répondre à Dr-Legend

Changer de fenêtre est plus rapide, je peux changer d'aura sur mon pala, faier les cris de guerre sur mon barb, tout en balançant le paquet avec ma sorc, tout celà en 3 secondes :d

Répondre à Kenelm

effectivement ses pratique!

Répondre à Dr-Legend

Et attends c'est pas fini ! Tu vas au toilettes, tu pose ton pc sur tes genoux, et tu continue ! Et t'arrives à chier, et à jouer avec 3 eprsos en même temps !

Qui a dit que les femmes étaient les seules à pouvoir faire plusieurs choses en mêem temps ? :D

Répondre à Kenelm

oui j'ai vu le truc des deux sessions maisc'est grave reloux lol xD

Répondre à doom666

mais simple renseignement ? si Dloader est reperer c'est les 2 clef qui se font ban ?

Répondre à doom666

putin les E...... xD c'est n'importe quoi lol si on achete deux jeux ou est le probleme ? c'est nous qui les enrichissons et faut qui nous fasse chier mais c'est trop nimp xD

Répondre à doom666

Bah achète deux pc :D

Répondre à Kenelm

j'ai 15 ans vous savez je suis deja heureux d'avoir le PC que j'ai c'est ptete trop demander deux PC a mes prents ! non ? ^^ enfin je leur ai deja proposer que je me le paye mais y veulent pas (vilains !) :D

Répondre à doom666

Alors joue tout seul avec une seule fenêtre :D

Répondre à Kenelm

salut jaimerais savoir comment on fait pou mette de gens su ma friend list
jai oublier pis ca mfait chier

Répondre à tit math

tit math a écrit :

salut jaimerais savoir comment on fait pou mette de gens su ma friend list
jai oublier pis ca mfait chier

Tu tapes

/f add compte_de_l_utilisateur

ex : tu rajoutes georges
/f add georges

voilou :)

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > diablo 2 (vieux mais fun :D)
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens