Erreur d'exception logicielle récurrente sous XP...
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Erreur d'exception logicielle récurrente sous XP...
Bonjour a tous.
Alors voila depuis quelques temps lorsque je ferme une fenêtre sous windows(seulement une fenêtre lorsque je navigue dans l'explorateur ou un disque externe) le message suivant revient régulièrement:
J'ai scanner le disque avec a-squared,ad-aware,spyboot,fait un antivirus avec Kaspesky,et enfin fait un défrag et un Scandisk.
Rien de spécial de trouvé(que des cookies de pub,rien d'alarmant)
Quelqu'un aurait une solution SVP?Merci a tous.
Merci;je teste ca mais je pense que ce sera bon.merci bien.
bon le problème persiste...ca me l'a refait hier quand j'ai fermé windows...N'y a-t-il pas d'autres solutions?
Un ptit nettoyage du registre ?
Essaie CCleaner :
http://www.filehippo.com/download/ [...] /download/
probleme persiste...j'ai installé il y a pas trop longtemps ca m'embete de tout remetre pas d'autres solutions SVP?
Si tout ça est sans resultats ===> ton explorer est endommagé !
- mets le CD windows dans le lecteur
- lance une nouvelle tache
- tape : sfc /scannow
- windows va verifier les fichiers syteme
-------------------------------------
- mets le CD windows dans le lecteur
- lance une nouvelle tache
- tape : F:\i386\WINNT32/ unattend
(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
- windows faire une réparation des fichiers systeme
Message édité par anonyme_net le 29-09-2006 à 19:40:55
J'ai essayé et il me dit que la version de windows installée est moins récente que celle présente sur le CD-ROM...Donc il refuse de me copier les fichiers systèmes...En plus il me fait cette erreur de plus en plus souvent et c'est toujours "explorer.exe" qui est en cause...
Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.