Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > les new mangas genre nana

les new mangas genre nana

Forum Livres / Bouquins / Comics : les new mangas genre nana

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

saluuuuuuuuuut
voila je recherche un mangas , a regarder sur un site et qui soit genre "nana " , genre romance et aventure, drame ou comique ... merci a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Asaye Love Story ... :D

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Love Hina

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

merci a vous :d :d , d'autre suggestions ????? merci encore

Répondre à lauryne-ab

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :(

Répondre à lauryne-ab

Je crois que je tes donné un manga de cul enfait ... ta verifier ??

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Ta pas pensé a faire des recherche sur le net pour en trouver d'autre?

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

euh ouè j'ai verifier loll mais c'est pas exact ce que je recherche loll,

Répondre à lauryne-ab

Dsl ^^

Répondre à Exola

salut moi je te propose x clamp et mangas ou un jeune homme a des pouvoir il revien dans la ville ou il a grandis j'usqua la mort de sa mére et ou ilretrouve kotori qui va mourir (kotori est celle qu'il aime) je n'en dis pas plus pour pas te gaché l'hisoire.

Enfer & Paradis et un mangas un peu provoquant mais plutot amusant toujour avec des technique de ninja.

Tu as aussi Vision d'Escaflowne qui est mon mangas préfére, c'est une histoire d'amour et aussi triste car la fille qu'il aime vien de la lune des illution ( la terre ) et lui de gaya grace au pourvoir des voeux il vont se retrouver est se recéparé.

Gate keepers et un mangas plus aventure se sont des ados qui vont sauver le monde avec leur pouvoir ( gate ) il y a une histoire d'amoure dedans car deux des personnage son attiré l'un par l'autre.

Beck est mangas de musique "rock" ou la aussi il y a une histoire d'amour entre le jeune koyuki et maho vers la fin de l'histoir le groupe beck se sépare puis va se reformé.

Chobits est plus romantique car tchi l'héroine qui est un persocome être retrouver par idéki qui va en tonmbé amoureux mais tchi a un programe qui risque de tout détruitre.

voila fini si j'an conné d'autre je te le dis

Répondre à Anonyme

j'ai un mangas interessant pour toi "paradise kiss". :D tro bi1 a voir j'ai aussi une liste pour tout les mangas romance que j'ai pu regarder:
-itazura na kiss(mon préféré!!!)
-lovely complex(troooo bi1)
-bokura ga ita (c'était nous)
-kimi kiss pure rouge (pas mal je le recommande)
-step up love story(vraiment xD ce mangas qui contient 4 episodes hentai -16!)
-skip beat(zadore!!)
-shuffle( a voir...)
-school rumble(bof pas mal meme genre que shuflle nefin presque)
et y'en a plein d'autres... je conseil a tout ceux qui cherchent des mangas de diférents genre de consulter ce site
www.nautiljon.com/animes/genres/

Répondre à Anonyme

TU AS QU'A PRENDRE vAMPIRE kNIGHT OU SAKURA
C POUR NANA

Répondre à Elissa23
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > les new mangas genre nana
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens