jouer a 4 players sur smash court tennis 3 avec un umd? Dernière réponse : 8 Juillet 2007 14:49 dans Jeux jecpaskoimettre 8 Juillet 2007 13:21:20 slt a tous avec smash court tennis sur psp on peut jouer en multijoueur (2 joueurs) avec un seul umd mais est t' il possible de jouer a 4 ou faut t ' il deux umd? Autres pages sur : jouer players smash court tennis umd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jecpaskoimettre Lassé par la pub ? Créez un compte Flake74 8 Juillet 2007 13:42:44 Je crois que c'est possible car un jour dans un bus 3 potes ont joués a GTA en réseau donc je pense que c'est possible. | Alerter Répondre à Flake74 jecpaskoimettre 8 Juillet 2007 14:49:49 ok merci beaucoup! quelqu' un peut me donner son avi slvp | Alerter Répondre à jecpaskoimettre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>jouer a 4 players sur smash court tennis 3 avec un umd?> Contenus similaires : Tags : Sims psp articlesProbleme virtual tennis 3 sur psp ForumBug virtua tennis 3 psp articlesVirtua tennis 3 Voir plus
jecpaskoimettre 8 Juillet 2007 13:21:20 slt a tous avec smash court tennis sur psp on peut jouer en multijoueur (2 joueurs) avec un seul umd mais est t' il possible de jouer a 4 ou faut t ' il deux umd? Autres pages sur : jouer players smash court tennis umd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jecpaskoimettre
Flake74 8 Juillet 2007 13:42:44 Je crois que c'est possible car un jour dans un bus 3 potes ont joués a GTA en réseau donc je pense que c'est possible. | Alerter Répondre à Flake74
jecpaskoimettre 8 Juillet 2007 14:49:49 ok merci beaucoup! quelqu' un peut me donner son avi slvp | Alerter Répondre à jecpaskoimettre