tous le monde pensé que l'algerie allez prendre une raclé contre l'argentine l'un des milleure equipe ou monde mais contrainement a sous que les gens pensé l'algerie a fait un tres grand match est elle a meme mené au score 2-1a ala 1 ere periode a l'ntré de 2 eme periode l'algerie a relaché un peut é po est elle a considi 2 bute par pénnalityé mais c pas grave l'inportant q'onna marqué 3 but dans les fillé du mélleure gerdien de la ligua la ou la france a marqué 0
Ouais si tu veux mais quand l algerie est venue jouer au stade de france elle en a pris 5, et encore le match a ete arrete apres l envahissement du terrain par les supporters.
Sinon as tu vu le match argentine - algerie. Quand tu vois les buts marques par l algerie, si les argentins avaient fait les memes erreurs contre les bleus, ils auraient pris une rouste. a mon avis les argentins n'avaient pas la meme motivation que quand ils ont joues contre la france (La france est classee 4eme au classement FIFA et est finaliste de la derniere coupe du monde, l algerie est 65eme au classement FIFA)
| akiraclaudio a écrit : Ouais si tu veux mais quand l algerie est venue jouer au stade de france elle en a pris 5, et encore le match a ete arrete apres l envahissement du terrain par les supporters.
|
Eh bien comme quoi quand on cherche des excuses on en trouve toujours, voila je suis algerien et je suis fiere du match qu'elle a joué, je reponds ici a *appel moi joe* vu que le topic a etait fermé je voulais simplement lui dire tout d'abord que l'algerie a fait un nul face au cap vert c certainement parceque tu ne le sais pas il etais a 10 contre 11 depuis la 26 eme minute et en plus il mené au score 2-1 apres que le cap vert n'egalise a la 92 eme minute voila ce qui est du cap vert, et tu dis que l'algerie ne sais pas joué au foot blabla... Je voulé te rafraichir la memoire alors voila l'equipe de france sans Zidane ne reussisent jamais regarde par toi meme les matchs sans zizou qui est un ALGERIEN pour te le rappelé,elle est meme arrivé a preske le supplié apres qu'il est arreté de joué avec la france, il est revenu a remonté la couleur des *bleus* je sais pas pourquoi on l'appelle l'equipe de france alors qu'il ya que des noirs ou arabe qui jouent,donc apres Zidane vien le tour de Samy naceri qui va encore remonté l'equipe de france,eh bien pour des Algeriens qui ne savent pas joué,on a comme meme besoin de nos joueurs pour remonté votre equipe n'est ce pas??
En terminant je diré que le match Algerie-Argentine n'as pas etait si drole que ca,en tout cas pas plus qu'un France-Senegal de 2002 qui rappelons le Zidane n'avait pas joué ce jour la
.....
Merci de ne pas parler en langage SMS et de regarder si d'autres topics sur le même sujet existe avant de publier, merci.
Une autre discussion à lieu à cette adresse.
Répondre à SiM07
Zidane n'est pas algérien... il est français.
Et je te rappelle aussi les derniers scores de l'EDF : France 2-0 Ukraine, France 3-1 Italie, seul bémol la défaite contre l'Ecosse.
Donc j'adore Zidane mais dire que sans elle la France ne réussit pas... ravale moi ça gentiment quoi.
Non dsl dsl dsl dsl dsl Zidane est originaire de la Cabili (la cabili est un pays d'algerie ) Donc n'est pas la Rage C'est Un arabe c'est tout Cherche pas t'es jaloux que c'est un algerien tu aurais prefrer que sa soit un francais ben c'est rat car zidane est algerien
JE VAIS JUSTE TE DEMANDER DE MARQUER UN PEU DE RESPECT POUR LE JEU PRODUIT PAR L'ALGERIE
EN CE QUI CONCERNE LE MATCH CONTRE LA FRANCE ON S'EST RENDU COMPTE QUE SANS ZIDANE L'ALGERIEN ELLE ETAIT PLUS CAPABLE DE DEFIER DE GRANDES NATIONS DU FOOTBALL CAR SI TU TE SOUVIENS DU MATCH IL N'Y AVAIT QU'UNE EQUIPE SUR LE TERRAIN
DONC MARQUE DU RESPECT CAR NOTRE EQUIPE SE FAIT PILLER PAR LA FRANCE T'AS QU'A VOIR VOTRE NOUVELLE COQUELUCHE S'APPELLE SAMIR NASRI ET QUELLES SONT CES ORIGINES ET JE NE PARLE PAS DU BIJOU BENZEHMA ALORS MARQUE UN PEU DE RESPECT POUR L'ALGERIE QUI FOURNIT LA FRANCE DE SES MEILLEURS ELEMENTS
Faut pas s'enflammer comme ca je vois pas ou est ce que j'ai ecrit que les equipes d'afrique ne savent pas jouer. Je repondais juste a licarte qui disait :
onna marqué 3 but dans les fillé du mélleure gerdien de la ligua la ou la france a marqué 0.
Si t as vu les buts du match, tu peux quand même rigoler sur au moins 2 buts qu'encaissent l'argentine (au niveau professionnel ca fait quand meme des sacrés boulettes).
Après si tu veux parler kabylie, je suis marié a une kabyle, alors t'inquiete a force je sais que zidane est kabyle d'origine.
JE NE TE DIS PAS QUE SANS ZIDANE ELLE GAGNE PAS JE TE DIS QUE SANS LUI NI NASRI QUI EST ALGERIEN QUE TU LE VEUILLES OU PAS LA FRANCE N'EST PAS CAPABLE DE GAGNER UN TROPHEE MAJEURE ET C'EST LA TRISTE REALITE
OK DESOLE MEC JE NE TE PRENAIS PAS A PARTIE MAIS CA ME SAOULAIS QUON SOUS ESTIME UNE EQUIPE QUI SOMME TOUTE A FAIT PLUS QUE RESISTER AUX ARGENTINS HIER SOIR
C ASSEZ PENIBLE DENTENDRE MATCH LE PLUS DROLE DE LANNee VOILA C TOUT
[Edit Prunelle : merci d'écrire en lettre minuscules, sur un forum écrire en majuscule équivaut à crier]
Message édité par Prunelle le 07-06-2007 à 11:31:57
Je sais pas ou tu vois que j ai ecrit que c etait le match le plus drole de l annee. Je parlais juste des buts encaisses par l'Argentine qui, pour au moins 2 buts, sont indignes du niveau de defenseur professionnel. Apres, nul part je n ai mentionne zidane, ni qui que ce soit.
Vous pouvez telechargez l'intégralité des 2 mi temps sur ces 2 liens en torrent :
1ére mi temps : http://www.mininova.org/tor/738826
2éme mi temps : http://www.mininova.org/tor/739465
Telchargez Bitcomet 0.89 pour pouvoir les telecharger :
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] comet.html
Répondre à ryandemarseille
| salem4710 a écrit : Non dsl dsl dsl dsl dsl Zidane est originaire de la Cabili (la cabili est un pays d'algerie ) Donc n'est pas la Rage C'est Un arabe c'est tout Cherche pas t'es jaloux que c'est un algerien tu aurais prefrer que sa soit un francais ben c'est rat car zidane est algerien |
Mais on s'en branle de son origine, c'est un français, de nationalité française et qui joue avec qui ? L'Equipe de France. Ca serait pas plutôt toi qui aurait la rage de ne pas voir ce joueur dans l'équipe de ton pays ?
Mouarf.
| rocafella a écrit : JE NE TE DIS PAS QUE SANS ZIDANE ELLE GAGNE PAS JE TE DIS QUE SANS LUI NI NASRI QUI EST ALGERIEN QUE TU LE VEUILLES OU PAS LA FRANCE N'EST PAS CAPABLE DE GAGNER UN TROPHEE MAJEURE ET C'EST LA TRISTE REALITE |
De pire en pire...
La Coupe d'Europe 84, la 4è place mondiale en 82, et, au cas où faudrait te le rappeller, Zidane lui-même a dit qu'il n'a pas fait un bon Mondial 98, à part ses 2 buts de la tête il n'a franchement pas fait grand-chose. Donc l'EDF dépendant des joueurs FRANCAIS d'originé algérienne... Mouarf !
Message édité par philippe021 le 08-06-2007 à 21:21:43
waw tu me parles d'une quatiéme place je te parle d'un sacre mondial tu me parle d'une coupe d'europe je te parle d'un doublé coupe du monde coupe d'europe et si deux buts en finale pour toi c'est rien alors je m'incline. De plus qui c'est qui est venu lecher les bottes de zizou pour quil revienne jouer bref...
tu le sais aussi bien que l' edf sans zizou elle vaut pas plus que le portugal ou l'espagne mais elle ne peut etre comparé au bresil a largentine à l'allemagne ou bien encore à l'italie meme si elle a réussi à la battre sans zidane je te l'accorde mais sur un match tout est possible
ca me soule tout ce racisme primaire....
Zidane est français et algérien d'origine point barre.
Nasri est français,né en France et d'origine algérienne....
Mon grand-père était italien..donc pour vous je ne suis pas français?
vous en avez pas marre d'ouvrir 4 topics de suite pour un match?
il devrait etre fermé...
Message édité par Organic_2nd le 09-06-2007 à 01:35:46
Répondre à Organic_2nd
Il existe déjà une discussions sur ce sujet ici.
Je clos ce topic.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.