format de video incompatible [terminer]
Forum Appareils multimedia : format de video incompatible [terminer]
Bonjours
j ai un petit problème au niveau du format de ma vidéo
voila hier j ai fait une vidéo de 29 seconde avec un appareil photo numérique et je l ai mise sur mon pc je voulait la retoucher avec Windows movie maker mais il ne prend pas le format de la vidéo qui est .MOV .
Alors je vous serais reconnaissant de ,soit
_m expliquer comment changer le format de la vidéo
_soit me donner un lien pour un logiciel gratuit qui prend le .MOV (si possible facile d utilisation )
merci
Message édité par crazy angel le 15-09-2006 à 19:28:05
Salut,
Tu peux facilement convertir avec Ripp It Aftre Me. Gratuit et simple grâce à son interface intuitive, tu le trouveras sur le site officel de Ripp-it.
dsl ton logiciel ne marche pas non plus il est ecrit cette vidéo contient un caractérer spécifique :^¨&.... se qui ne permetra pas un bon fonctionnement bla bla bla et pourtant le nom de la video c est 6407 alors si tu connait un autre logiciel ou une technique pour le faire se serai sympa merci ^^
Prend ta vidéo et met là dans un dossier sur le bureau (nom sans accent ou caractère spéciaux) et recommence.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau
Bonjour.
Pour une conversion .mov>.avi je conseillerais RAD Video Tools.
| crazy angel a écrit : qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau |
Ca fait plaisir de voir autant d'amabilité dans une réponse !
Pour la conversion moi je conseille toujours, Super ( http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5332.html )
Excuse-moi de t'avoir d'avance au cas où ma solution ne marcherait pas, je voudrais pas te dérangé !
c'est vrai que yama ne cherchait qu'a t'aider...
donc un peu de gentillesse pour ceux qui prennent du temps a aider les autres serait pas du luxe...
pour la conversion je doute que ripp it n'y arrive pas, tu as dut faire une erreur...
désoler de vous avoir apparue méchant ce n etait vraiment pas volontaire c est pour cela que jai mit des ^^ ârtout encore dsl
euh...Technet78 ton programme est en anglais tu peut m aider a men servir stp par msn se serai tres gentil a toi => malekit59@hotmail.fr
encore dsl pour le désagrément causer
dsl du flood mais grace a Technet78, Yama310, maxcailla j ai réussi a convertir ma vidéo merci a vous ^^
merci a vous tous de votre aide si précieuse
et encore dsl pour le désagrément causer
un peu de douceur dans un monde de brutes....
Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.