Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

format de video incompatible [terminer]

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjours
j ai un petit problème au niveau du format de ma vidéo
voila hier j ai fait une vidéo de 29 seconde avec un appareil photo numérique et je l ai mise sur mon pc je voulait la retoucher avec Windows movie maker mais il ne prend pas le format de la vidéo qui est .MOV .
Alors je vous serais reconnaissant de ,soit
_m expliquer comment changer le format de la vidéo
_soit me donner un lien pour un logiciel gratuit qui prend le .MOV (si possible facile d utilisation )
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl ton logiciel ne marche pas non plus il est ecrit cette vidéo contient un caractérer spécifique :^¨&.... se qui ne permetra pas un bon fonctionnement bla bla bla et pourtant le nom de la video c est 6407 alors si tu connait un autre logiciel ou une technique pour le faire se serai sympa merci ^^

crazy angel a dit :
qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau

Ca fait plaisir de voir autant d'amabilité dans une réponse !

Pour la conversion moi je conseille toujours, Super ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332... )

Excuse-moi de t'avoir d'avance au cas où ma solution ne marcherait pas, je voudrais pas te dérangé !

c'est vrai que yama ne cherchait qu'a t'aider...
donc un peu de gentillesse pour ceux qui prennent du temps a aider les autres serait pas du luxe...
pour la conversion je doute que ripp it n'y arrive pas, tu as dut faire une erreur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde