Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format de video incompatible [terminer]

format de video incompatible [terminer]

Forum Appareils multimedia : format de video incompatible [terminer]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
j ai un petit problème au niveau du format de ma vidéo
voila hier j ai fait une vidéo de 29 seconde avec un appareil photo numérique et je l ai mise sur mon pc je voulait la retoucher avec Windows movie maker mais il ne prend pas le format de la vidéo qui est .MOV .
Alors je vous serais reconnaissant de ,soit
_m expliquer comment changer le format de la vidéo
_soit me donner un lien pour un logiciel gratuit qui prend le .MOV (si possible facile d utilisation )
merci

Message édité par crazy angel le 15-09-2006 à 19:28:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux facilement convertir avec Ripp It Aftre Me. Gratuit et simple grâce à son interface intuitive, tu le trouveras sur le site officel de Ripp-it.

Répondre à Yama310

dsl ton logiciel ne marche pas non plus il est ecrit cette vidéo contient un caractérer spécifique :^¨&.... se qui ne permetra pas un bon fonctionnement bla bla bla et pourtant le nom de la video c est 6407 alors si tu connait un autre logiciel ou une technique pour le faire se serai sympa merci ^^

Répondre à crazy angel

Prend ta vidéo et met là dans un dossier sur le bureau (nom sans accent ou caractère spéciaux) et recommence.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau

Répondre à crazy angel

Bonjour.
Pour une conversion .mov>.avi je conseillerais RAD Video Tools.

Répondre à Technet78

crazy angel a écrit :

qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau

Ca fait plaisir de voir autant d'amabilité dans une réponse !

Pour la conversion moi je conseille toujours, Super ( http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5332.html )

Excuse-moi de t'avoir d'avance au cas où ma solution ne marcherait pas, je voudrais pas te dérangé !

Répondre à maxcailla

c'est vrai que yama ne cherchait qu'a t'aider...
donc un peu de gentillesse pour ceux qui prennent du temps a aider les autres serait pas du luxe...
pour la conversion je doute que ripp it n'y arrive pas, tu as dut faire une erreur...

Répondre à nadtony

désoler de vous avoir apparue méchant ce n etait vraiment pas volontaire c est pour cela que jai mit des ^^ ârtout encore dsl

Répondre à crazy angel

euh...Technet78 ton programme est en anglais tu peut m aider a men servir stp par msn se serai tres gentil a toi => malekit59@hotmail.fr

encore dsl pour le désagrément causer

Répondre à crazy angel

dsl du flood mais grace a Technet78, Yama310, maxcailla j ai réussi a convertir ma vidéo merci a vous ^^
merci a vous tous de votre aide si précieuse

et encore dsl pour le désagrément causer

Répondre à crazy angel

un peu de douceur dans un monde de brutes.... :lol:

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format de video incompatible [terminer]
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens