Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config cz pour petite connexion internet

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

lequel des 2 est juste lol... Avec le premier je suis monter de 20 de ping et il était très instable mais c'est surtout pour mes fps rien a faire j'ai tout suivis tes consigne connorr rien a faire il est très instable... Mon écran a une fréquence de 100Hz j'ai mis -freq 100 dans cz... mes drivers sont a jours ma syncro est activée comme tu le dis connorr je sais plus quoi faire... Merci de m'aider

C'est sur que quand ça passe de 70 à 100 ça change la sensibilité et ça peut être gênant.
Soit tu mets -freq 75 pour avoir en gros 70-75 fps.

Soit tu laisses -freq 100 et tu désactives la syncro, tu auras toujours des baisses à 70 mais cs ne s'en rendra pas compte, donc pas de changement de sensibilité, viseur qui descend toujours aussi vite.
Par contre il pourrait y avoir des petits bugs graphiques, à toi de voir si ça te gêne ou pas

A ta place je mettrais -freq 75.

Pour choisir entre mon réglage et celui de TybboT c'est à toi de voir, les 2 peuvent marcher, je pense qu'avec cl_cmdrate 101 tu trouveras plus facilement les HS, et si tu n'as pas de choke supérieur à 5 avec cl_updaterate 75 c'est bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde