Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
Deux nouveaux modèles de webcams sont ajoutés à la gamme du constructeur : la Deluxe Optical Glass et la Classic Silver. Compatibles Vista, ces deux modèles disposent d’un microphone intégré et d’un capteur de 1,3 mégapixel. Elles sont capables de fi ... Lire la suite
La nouvelle webcam haut de gamme d'Hercules se nomme Dualpix HD.Le nouveau haut de gamme de HerculesCette Dualpix HD inaugure un nouveau système de fixation destiné aussi bien aux écrans cathodiques d'aux LCD et la partie lo Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui la SpinCam HD de NGS : « La SpinCam HD de NGS est de prime abord une webcam plutôt sympathique à l’oeil, même si elle ne présente pas une grande originalité. Côté ergonomie, on apprécie son pied qui permet de l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le monde !!!
J'ai acheté une webcam Hercules classic qui fonctionne très bien malheureusement dès que je la débranche et que je la rebranche ensuite windows ne la reconnait plus et je dois la réinstaller. En plus je ne peux pas la laisser branché, dans le noir elle s'allume !!!
Slt, windows a des problemes si tu change a chaque fois de port usb c est ptetre pour ca que tu dois la reinstaller a chaque fois ?
17ANS AUJOURD'hui
Non, pourtant je reconnecte toujours ma cam sur le meme port USB.
bonsoir,
je suis dans un cas similaire : je viens de changer de webcam pour prendre celle d'Hercules Deluxe il y a 15 jours... Tout a bine marché la première fois.. mais quand j'ai rallumé mon ordinateur le lendemain, la webcam n'était plus reconnu et j'avais le message suivant : "aucune caméra connectée n'a été détectée sur votre ordinateur"...
Que faire ? j'ajoute que mon ordinateur est neuf, système d'exploitation window XP avec office 2003...
Merci de votre aide !
bonjour je suis dans le même cas que Bidal j'ai acheté une cam Hercule Deluxe et je n arrive pas a la faire fonctionner j ai u ecran noir ..... Si quelqu'un pourrais venir a mon aide sa serais cool de sa part merci d avance
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.