Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TCM ] c'est ton tour !! - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu n'avais pas mis "vieille" je t'aurais fait un gros bisous (j'avais remarqué ton absence et en était fort marrie qu'est ce que tu crois !)

Réflexion faite... je te le fais quand même tiens, et partagerais même quelques mugs de champ' avec toi si tu retires cet adjectif éhonté :D 

Pfoualalalaaaaah...TCM, arrête de te la jouer d'jeun's... Avoue que tu viens de passer le cap du centenaire, la preuve: Plus personne ne dit "j'en suis fort marrie"...

C'est vraiment une éxpression de vieux débris croulant qu pige keud' à la life d'aujourd'hui. On vit dans le siècle de l'ultra téchnologie t'ois? Le tout numérique, le tout custom-hype-lol-techno-kiffant, t'ois?

'tain TCM...Ré-a-ctua-li-seuh !

PS: lol.

J'adooore "j'en suis fort marrie" que veux-tu et il est si peu d'occasion de le placer ! :ange: 
Mais bon, si tu veux faire croire aux d'jeunzs que mon "grand-âge" est une réalité juste pour qu'ils imaginent que ton grand âge n'est qu'un leurre, libre à toi... Tiens au fait ! Comment connaissais-tu cette expression "antédiluvienne" ?? :D 

TCM@IDN a dit :
si tu veux faire croire aux d'jeunzs que mon "grand-âge" est une réalité juste pour qu'ils imaginent que ton grand âge n'est qu'un leurre, libre à toi...

J'ai l'ésprit encore un peu alcoolisé et donc, virgule, j'ai pas tout compris-compris le sens de cette phrase (qui recèle sûrement un sens caché profond), j'y réflechirais demain.

je connais cette éxpression ("j'en suis fort marrie") parce que je lis pas mal de bouquins sur le moyen-âge et la préhistoire (humour naze)
On lui préferera aujourd'hui cette phrase: "chuis grave dégouté"

J'édite pour TCM qui a du mal à rassembler ses idées ce soir (et moi donc) comme le prouve le post qui suit.

Ciel, c'est moi qui n'ai rien compris à c't'heure ! Je m'en vais de ce pas tenter de trouver une bouteille de champ (ou autre ) pour tenter de m'éclaircir l'esprit !

Euh... c'est vrai que tu n'as pas compris, ô mon mustélidé chéri ? Explication de texte gratuite en mp si tu veux :D 

edit : Pfiou, comment a-t'il su que j'allais éditer, l'es diabiolique lui ! - ouais bon ok, j'vais repéré une grosse faute dans mon texte et sans doute n'était-elle pas passée inaperçue à l'oeil de LaMoufette qui en a déduis que... Mais quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde