[TCM ] c'est ton tour !!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Ce soir c’est toi qui es à l’honneur, et oui dans quelques minutes c’est ton anniversaire.
Je t’aiderais bien à souffler tes 19 bougies… Si la distance n’était pas si grande !!
C’est pas grave, on trinque virtuellement
![]()
Joyeux AnniV.
Je t’aiderais bien à souffler tes 19 bougies… Si la distance n’était pas si grande !!
C’est pas grave, on trinque virtuellement

Joyeux AnniV.
Autres pages sur : tcm tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je savais bien qu'il me fallait absolument passer dans ce coin avant de rejoindre ma couette ! Prunelle, tu es un amour
Les autres aussi d'ailleurs ! Ali-Lou, Pastigo, Dafen...
Enfin non, pas Dafen qui met en doute mes 19 bougies, ni d'ailleurs Pastigo qui me voit déjà un pied dans la tombe ou presque...
Bon ok, ils n'ont pas tout à fait tort, mais puisque Prunelle a 20 ans et que je suis un (tout petit) peu plus jeune qu'elle
Bon, vous êtes sûrs tous les quatre que "c'est trop loin" chez moi ? Je compte bien faire la fête demain ce soir et vous seriez les bienvenus !
Pas besoin du formulaire Dafen, c'était juste un aparté. Enfin quelques apartés
Les autres aussi d'ailleurs ! Ali-Lou, Pastigo, Dafen...
Enfin non, pas Dafen qui met en doute mes 19 bougies, ni d'ailleurs Pastigo qui me voit déjà un pied dans la tombe ou presque...
Bon ok, ils n'ont pas tout à fait tort, mais puisque Prunelle a 20 ans et que je suis un (tout petit) peu plus jeune qu'elle
Bon, vous êtes sûrs tous les quatre que "c'est trop loin" chez moi ? Je compte bien faire la fête demain ce soir et vous seriez les bienvenus !
Pas besoin du formulaire Dafen, c'était juste un aparté. Enfin quelques apartés
Rhôôôôôôôôô 19 ans et toujours vierge... Ca promet. Le pire c'est que tu vas le rester toute ta vie, désolant non ?
Bon anniv l'affreux!!!
PS : je vais essayer de t'arranger le coup avec Prunelle pour résoudre ce problème de Vierge, mais j'ai bien peur que même avec sa meilleure volonté elle n'y puisse rien non plus...
Bon anniv l'affreux!!!
PS : je vais essayer de t'arranger le coup avec Prunelle pour résoudre ce problème de Vierge, mais j'ai bien peur que même avec sa meilleure volonté elle n'y puisse rien non plus...
Prunelle a dit :
Ah oui c'est clair ! Tout le monde sait ici que yama et moi... et GF et moi...Enfin, tout le monde le sait quoi...
Merci de laisser Prunelle en dehors de ça. Il y a déjà assez de monde sur elle !
Spoiler
'tain, c'est classe comme expression ça
Citation :
[Yama : comment ça vide, chez moi il est normal !]Vide comme ...... vide. Plus aucune date. Mais si ça marche chez toi, c'est que ça vient de chez moi....
Incroyable le nombre de personnes merveilleuses, fabuleuses, belles, drôles, écrivant bien, splendides, interessantes, douces, sévères mais justes, soyeuses, colorées, multifacettes, transcendantes, spirituellement au dessus de la moyenne et d'une modestie presque "too much" qui sont nées durant cette période (de mi-Aout à mi-septembre)...
Api Balouza !!!
Api Balouza !!!
Oh pu*** Ah si, je vais le dire: Putain !
J'en chiale là !
VOUS ETES les personnes merveilleuses fabuleuses et belles qu'évoque LaMoufette
Il n' y a que des gens que j'aime, ici, et qui trouvent les mots et le ton ! Waouh, je vous jure, je me doutais que j'aurais droit à "mon" topic vu que je n'avais pas clairement exprimé comme certains (
) mon opposition à ce genre de message (normal, je n'ai rien contre a priori et après vous avoir lu ce serait plutôt "au contraire")
Oh non, vraiment, après vous avoir lu, c'est vraiment là trop de bonheur
Merci pour le poème, merci pour le dessin, merci pour chacun de ces messages qui me vont droit au coeur.
Je ne sais pas si j'ai su l'exprimer, mais j'espère que vous avez tous compris que je suis extrêmement touchée par vos voeux. plus que vous ne l'imaginez peut-être -bande de djeunzs
- (Vous verrez quand vous fêterez vos 98 ans[)/i] M* il est où le smiley qui gâtise ?
Bref. Merci et @ plus
J'en chiale là !
VOUS ETES les personnes merveilleuses fabuleuses et belles qu'évoque LaMoufette
Il n' y a que des gens que j'aime, ici, et qui trouvent les mots et le ton ! Waouh, je vous jure, je me doutais que j'aurais droit à "mon" topic vu que je n'avais pas clairement exprimé comme certains (
) mon opposition à ce genre de message (normal, je n'ai rien contre a priori et après vous avoir lu ce serait plutôt "au contraire") Oh non, vraiment, après vous avoir lu, c'est vraiment là trop de bonheur
Merci pour le poème, merci pour le dessin, merci pour chacun de ces messages qui me vont droit au coeur.
Je ne sais pas si j'ai su l'exprimer, mais j'espère que vous avez tous compris que je suis extrêmement touchée par vos voeux. plus que vous ne l'imaginez peut-être -bande de djeunzs
- (Vous verrez quand vous fêterez vos 98 ans[)/i] M* il est où le smiley qui gâtise ?Bref. Merci et @ plus
Citation :
Il n' y a que des gens que j'aimeNan tu m'as oubliée.
Bon désolée du retard, philo rentrée roman tout ça, bon c'est marrant mais je suis complètement bourrée au moment même où j'écris ce post, donc j'en déduis que j'arrose tes ... ans (les légendes n'ont pas d'âge, sont immortelles), et j'te souhaite un bon anniversaire malheureusement en retard, mais c'était pas volontaire.
Pour la peine, je vais écrire ...
Zut, après quatre-vingt-onze bouteilles de champ', je suis tellement "à l'ouest" que je viens de supprimer les cinquantes et quelques lignes que je venais de rédiger pour vous remercier, eh m***
Dans le désordre, il y avait un truc genre "Trugarez vad Cloud med te 'zo sur Brezhoneg eo ?" et un autre comme "GF : "il n'y a que des gens que j'aime" ne signifie pas " il y a tous les gens que j'aime" " ! mais si cette interprétation te pousse à écrire... ma foi, tu sais que j'attends "la suite" avec impatience
'Fin bref, tous vos messages me touchent réellement : Lonithe, WBH, merci à vous. sIake, c'est génial, je l'ai copié ! Quand à toi KTN, j'ai noté le " ben TMC par exemple pour moi elle avait entre 25 et 30ans"
C'est raté mais c'est chou, j'apprécie (ouais, bon ne casse pas la baraque en disant : j'ai 15 ans, pour moi, au dessus de 20 c'est tous des vieillards"
)
Pardonnez moi de ne pas avoir cité les noms pour ceux qui intervenaient précédemment, mais vraiment c'était "trop", j'ai été trop émue en clair. Merci à tous !
Dans le désordre, il y avait un truc genre "Trugarez vad Cloud med te 'zo sur Brezhoneg eo ?" et un autre comme "GF : "il n'y a que des gens que j'aime" ne signifie pas " il y a tous les gens que j'aime" " ! mais si cette interprétation te pousse à écrire... ma foi, tu sais que j'attends "la suite" avec impatience
'Fin bref, tous vos messages me touchent réellement : Lonithe, WBH, merci à vous. sIake, c'est génial, je l'ai copié ! Quand à toi KTN, j'ai noté le " ben TMC par exemple pour moi elle avait entre 25 et 30ans"
C'est raté mais c'est chou, j'apprécie (ouais, bon ne casse pas la baraque en disant : j'ai 15 ans, pour moi, au dessus de 20 c'est tous des vieillards"
)Pardonnez moi de ne pas avoir cité les noms pour ceux qui intervenaient précédemment, mais vraiment c'était "trop", j'ai été trop émue en clair. Merci à tous !
Prunelle a dit :
Je te dirai ça dans quelques années, si cette question te turlupine demande à ta mère ou à ta grand-mère, elles pourront certainement te renseigner
ma mère a pas tes 60ans
Spoiler
et pourquoi cela me turlupinerai je ne suis pas une fille... je suis donc exempt des seins qui tombent
édit: enfin quand meme... bon anniversaire TMC
(je recadre vu que c'est en partie de ma faute si on dérive
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQuel est la meilleure tour silencieuse ?
- ForumTour de photo blanc voilé
- Solutions[RESOLUT]Ma tour s'eteind et se rallume toute seul en boucle
- SolutionsMon écran s'éteint et pas la tour
- SolutionsPc tour ou pc portable.......
- SolutionsInstaller un deusième disque dur sur ma tour
- SolutionsGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- SolutionsEstimation de ma tour
- SolutionsAjouter un deuxième lecteur dvd sur ma tour
- Voir plus

![[:ledzepfan42:2] [:ledzepfan42:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f9/02/ledzepfan42:2.gif)