cherche code amis pour jouer a animal crossing
Dernière réponse : dans Consoles
bonsoir je cherche des amis pour jouer en wifi sur animal crossing ajouter moi dans votre liste d'amis je ferais de meme
mon nom:lizzie ma ville : sartene :mon code:077396383031. a biento j'espere.merci
mon nom:lizzie ma ville : sartene :mon code:077396383031. a biento j'espere.merci
Autres pages sur : cherche code amis jouer animal crossing
Lassé par la pub ? Créez un compte
farfadet_1er a dit :
Citation :
moi aussi je cherche des amis pour jourC'est con, à un "i" près, l'annonce aurait pu m'interesser.
...farfadet_1er a dit :
Vous faites quoi, vous organisez une Touze ?Ça pourrait m'interesser.
farfadet_1er a dit :
J'essaye justement d'organiser une touze, et un topic animal crossing me semble le bon endroit..
...ouai...sur le coup c'etait marrant mais là....
Bonjour,
je m'appelle Emilie et je recherche des amis pour animal crossing également.
Mon nom: milye
Ma ville: magestic
Mon code ami: 081698297939
Je suis en possession du jeux depuis peu de temps, je reste donc débutante, mais je trouve interessant, la connection Wifi. Merci de bien vouloir m'intégrer dans vos listes, et de me laisser des messages.
Au revoir et a bientot
je m'appelle Emilie et je recherche des amis pour animal crossing également.
Mon nom: milye
Ma ville: magestic
Mon code ami: 081698297939
Je suis en possession du jeux depuis peu de temps, je reste donc débutante, mais je trouve interessant, la connection Wifi. Merci de bien vouloir m'intégrer dans vos listes, et de me laisser des messages.
Au revoir et a bientot
livia20 a dit :
bonsoir je cherche des amis pour jouer en wifi sur animal crossing ajouter moi dans votre liste d'amis je ferais de mememon nom:lizzie ma ville : sartene :mon code:077396383031. a biento j'espere.merci
Salut,
J'aimerai prendre contact avec toi, pour animal crossing, je recherche également des amis pour jouer en connection wifi.
Je t'inscris dans ma liste si tu le veux bien.
A bientôt.
Emilie?
nat6033 a dit :
moi aussi je cherche des amis pour jourmon nom est : nathalie
ma ville est : animal c
mon code ami est :214838516787
pour info j'ai deja mis lizzie et elise dans mes amis
je t'ai rajouté dans ma liste d'amis, voici mon code ami si ça t'intéresse:
nom: milye
code: 0816 9829 7939
salut je m'apelle coralie et j'ai animal crossing et je cherche qunlqun enfin des codes ami j'ai bien pris tes coordoné mais je te donne les miennes
ville= lilie
pseudo= coralie
code ami= 283562173973
je serais sur animal crossing peut ètre se soir donc si vous pouviez y ette aujoudhui ou un autre jour m'inviter ou que je vous invite car pour ma liste de ville je n'est rien comme ville
ville= lilie
pseudo= coralie
code ami= 283562173973
je serais sur animal crossing peut ètre se soir donc si vous pouviez y ette aujoudhui ou un autre jour m'inviter ou que je vous invite car pour ma liste de ville je n'est rien comme ville
bonjour amandine je suis nouveaux aussi enfin j'ai créez un nouveau personnage en prennant la partie de ma soeur donc j'ai déja quelque bonne amélioration ! voilà je t'ai rajouter! mon code ami est :
Code ami : 3479-8742-9718
pseudo : mulan
Si d'autre personne me rentre prevennez moi je laisse mon adresse msn : *******@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP ou de laisser ton adresse visible dans ton profil.]
Code ami : 3479-8742-9718
pseudo : mulan
Si d'autre personne me rentre prevennez moi je laisse mon adresse msn : *******@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP ou de laisser ton adresse visible dans ton profil.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode amis sur animal crossing
- ForumCode amis pour animal crossing ds
- ForumAnimal crossing wild world code amis
- ForumAnimal crossing code amis
- ForumCode amis de animal crossing
- ForumCode amis dans animal crossing
- ForumAnimal crossing ds code amis
- ForumCherche code ami animal crossing
- ForumAnimal crossing code ami
- ForumCode amie dans animal crossing
- Voir plus
is-moi farfadet t'as rien a faire tu est sur tout les topics concernant animal crossing,est-ce que tu l'as ce jeu ou pas?
: 0902-8921-6101