Relation longue durée pour les jeunes !
Forum Santé / Amour : Relation longue durée pour les jeunes !
Alors voila, j'aimerais savoir si vous croyez au relation à longue durée chez les jeunes ... Quand je dis jeune je parle de relations qui durent pour des personnes s'étant rencontrés à l'age de 1ans ou un peu plus ???
Je me demande ça parce que personellement j'ai rencontré mon copain quand j'avais 14ans, donc pour vous ... est ce que ça pourra durer? Ou c'est trop jeune pour que ça soit mon dernier petit ami (ce que j'espère !
) ?
Voila, c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez ... c'est toujours bon de savoir ce que pensent les autres !
Biz
Petit bug ... c'est pas 1an mais 14 ans ! lol
Répondre à la bosseuse
Franchement à la base je n'y crois plus trop en général aux relations longues et certainement encore moins chez les ados.
Après chacun est différent, dans ton cas, quand tu demandes si ça pourra durer, ben on ne peut pas savoir on ne vous connaît pas
Mais je trouve ça bête de passer sa jeunesse, comme cloisonnée avec quelqu'un...Maintenant, bon il y a des gens plutôt casaniers et tout, donc je comprends que certains aient besoin de se caser, c'est plus rassurant pour eux mais d'autres revendiquent leur liberté et leur indépendance, c'est une question de tempérament en fait
La vie est longue !
En tout cas si tu espères que ce ne sera pas ton dernier copain d'après ce que j'ai compris, je ne te le souhaite pas.
Répondre à Prunelle
| Citation : Mais je trouve ça bête de passer sa jeunesse, comme cloisonnée avec quelqu'un... |
C'est toujours mieux que tout seul
*Présente son §§§ *
Allez-y vous pouvez botter
Répondre à lokart@IDN
Les relations quoi avec les jeunes ?
Longue durée ? Heu ... ça fera un peu plus de quatre mois que je suis avec mon célibat, ça répond à ta question ?
Sérieusement, la réponse a été donnée : tout dépend du tempérament de chacun, mais les relations des jeunes ne durent pas longtemps en général, vu que les femmes adorent changer de copains pour montrer que ce sont des tombeuses et que les garçons ne pensent qu'à tirer leur coup.
Répondre à Grandefolle
avec l'égoisme qui regne dans notre société je n'y crois pas aux relations de longue durée mais il y as toujours des exceptions
J'vois pas en quoi la société pousse les jeunes à avoir des relations de courte durée ...
Répondre à Grandefolle
Moi non plus je vois vraiment pas... bon moi (j'ai aussi 14 ans) je suis avec mon mec (qui a 16 ans) depuis bientot 4 mois et j'espère que sa durera longtemps... mais on peut pas vraiment savoir a l'avance... tout peut arriver... et sa dépend surtout du tempérament... J'espère que tu passeras du bon temps avec lui et que sa durera longtemps et que sa sera ton dernier petit ami puisque c'est ce que tu veux!
Moi ça fait 5ans et 5 mois que je suis avec ma copine et j'ai 19 ans, fait le calcul. Et je l'aime trop.
Moi je suis un garcon et je ne pense pas a "tirer mon coup"
je peut m'en
passer meme ... Moi je croit que les relations longue durée entre ados ca peut durer
tout dépend de l'intensité de l'amour etc...
Il est vrai que sa peut sans doute durer mais comme l’a dit delph64, pourquoi rester cloisonné toute sa jeunesse avec la même personne.
On n’a qu’une vie, par contre on peut se faire plusieurs opinion de l’« amour ». Quand vous serez plus vieux et que vous serez mariés, vous ne pourrez plus aller voir ailleurs.
Profitez tant que vous le pouvez.
Ps : je vous dit pas non plus d’aller faire quéquette à tout va !
Ps2 (pas la console) : je ne pense pas non plus à tirer mon coup. Qu'on se le dise
| NaZTeC a écrit : Ps2 (pas la console) : je ne pense pas non plus à tirer mon coup. Qu'on se le dise |
Comme quoi les mecs serieux ca existe vraiment
| Citation : Comme quoi les mecs serieux ca existe vraiment |
Bien sur que oui ! Heureusement d’ailleurs. Sinon paye ton bordel !
Disons que tirer sont coup pour tirer son coup, sa me la coupe. C’est aussi simple que sa .
Le probleme c'est que certaines filles (pas toutes) généralise leur point de vue sur tout les mec comme la en loccurence...
| Citation : Le probleme c'est que certaines filles (pas toutes) généralise leur point de vue sur tout les mec comme la en loccurence |
Oui c’est vrai, mais certaines fille (pas toute) cherchent perpétuellement à ce faire … par tout les mecs.
Si si sa existe. N’en déplaise à la majeur partie de la gente féminine qui n’est pas comme sa.
c'est bien vrai ca
| Citation : N’en déplaise à la majeur partie de la gente féminine qui n’est pas comme sa.
|
C'est bien dommage, parce que les gonzesse gnangnan sentiment tout ça, c'est franchement casse couilles.
J'ai d'ailleur une théorie, je pense que ces gonzesses là (les relou qui veulent pas coucher la 1er heures) sont en fait sans le savoir des insatisfaites sexuelles, elles ont une idée fausse du sexe, car avant tout ce n'est pas mais pas du tout un acte d'aaammmmouuuuur (se trancher les veines en est uns, pensez y les djeunzs) mais juste du plaisir de l'endorphie envoyé à plein tube à ton cerveau et ça fait du biennnnnnnnnnn et pas besoin de sentiments barbie-monde parfait pour y prendre du plaisir.
MOi je suis pas d'accord du tout je préfere une fille sentimental plutot qu'une sal...
qui couche avec tout le monde,peut etre qu'il n'y a pas besoin de sentiments pour prendre du plaisir
mais moi je ne coucherai jamais avec une fille pour qui je n'est pas de sentiments maintenant comme je dit
chacun son point de vue...
Message édité par Cladd le 15-03-2007 à 11:42:34
| Citation : moi je ne coucherai jamais avec une fille pour qui je n'est pas de sentiments |
ahaahahahahah, on en reparle quand t'auras 3gr.
Enfin si tu arrive en t'en persuader, libre à toi d'avoir une vie bien merdique.
Message édité par farfadet_1er le 15-03-2007 à 12:09:18
Oui et libre a toi de coucher n'importe qui et d'attraper le sida ainsi que d'autre Mst...
Ah oui jsuis bété, les capotes, ça n'existe pas dans le monde parfait du couple parfait d'amour parfait (2s je vomi).
Message édité par farfadet_1er le 15-03-2007 à 13:15:18
c'est pas sa qu'on veut te dire. Mais plutôt que les femmes ne sont pas des bêtes. peut être est tu stupide (ce dont je doute) soit tu fait exprès. Mais pour avoir lu la plupart de tes posts tu fait exprès
Enfin... j'espère pour lui...
farfadet c'est l'exemple typique du mec qui ne pense qu'a "tirer un coup"
(voir plus haut)
Re salut à tous !!!
Petit retour sur ce topic aprés un long moment d'absence!
Je vois qu'il a prit une tournure bien différente de ce à quoi je m'attendais ... lol
Bon alors, donc si je résume certains croient en l'amour (et le vivent d'ailleurs: c'est génial tout ça, plein de bonheur à tous les couples), certains se disent que ça peut être bien mais qu'il faut profiter et d'autres, tout à fait à l'opposé, pensent que l'amour c'est bidon et qu'il faut profiter, et "tirer ses coups" !!!
Oé donc c'est mitigé ... lol
Bein écoutez, moi je dis, vive l'amour! Mais les coups à droite et à gauche je pense que c'est totalement bidon! Comme l'a déja dit une personne (désolée je ne me rappelle plus du prénom), les filles ne sont pas des bêtes!! Bref ..
Salut à tous et libre à vous de laisser de nouveaux messages !!!
Répondre à la bosseuse
Certains pensent que l'amour c'est bidon et se mettent avec quelqu'un non pas pour le charnel, mais parce que tout le monde le fait, et qu'un moment on te fait la remarque de ton célibat à un âge avancé (voir le topic de la nana de 23 piges qu'est jamais sortie avec un homme, et lisez bien les posts foireux de trous du cul de 15 ans, ça me fait vomir).
Et y a des filles qui tirent de droite à gauche aussi n'est ce pas ...
Répondre à Grandefolle
Grandefolle c'est ton vrai prénom?
| trafikantdesprit a écrit : Grandefolle c'est ton vrai prénom? |
Pour ce genre de question, il y a les MP ! IDN n'est pas un Tchat. Merci
Edit : merde, j'avais lu trop vite moi ! Je croyais qu'il demandait à GF son vrai prénom... Bref, la remarque reste la même !
Message édité par Yama310 le 23-03-2007 à 21:45:22
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
trafikantd esprit c'est ton vrai prénom ?
Répondre à Prunelle
| Yama310 a écrit : Pour ce genre de question, il y a les MP ! IDN n'est pas un Tchat. Merci |
En effet désolé mais c'est quand j'ai vu que la d'moiselle n'avait pas retenu le prénom des membres ayant bien répondu j'ai tout de suite pensé a Grandefolle et me suis demandé si c'était son prénom mais c'est en effet hors sujet.
| Prunelle a écrit : trafikantd esprit c'est ton vrai prénom ? |
Georges(véridique)
Oué perso, pour les ptits jeunes, c'est mieux de sortir avec assez de fille et de vivre assez d'experience pour bien profité de la jenesse, et apres se stabilisé avec la maturité.
Ca, c'est clair ! Si tu te tapes pas plein de nanas, c'est que t'es trèèèèèès mature !
Répondre à Grandefolle
Pour répondre à la question moi je vois de plus en plus de couple jeune, qui passe un bout de temps ensemble... Peut être pas à vie, car même plus vieux, on est pas sur de pouvoir/vouloir rester avec la même personne.
Par contre, pour donner un exemple personnel, j'ai ma petite soeur qui a connu son copain actuel à 15 ans, aujourd'hu elle en a 20 et ils sont toujours ensembles. Il y'a eut des hauts et des bas, ill y'a même eut des petits break, mais ça ne les empêchent pas aujourd'hui encore d'être heureux et ils sont vraiment fait pour être ensemble ^^
Par ailleurs moi même j'ai connu mon copain à 22 ans, et je suis toujours avec (on vie ensemble, on a acheté une maison...), nous sommes jeunes, mais malgré tout nous savons ce que nous voulons. Donc voilà. Après tout dépend de ce que tu veux dans la vie.
Je ne pense pas qu'il y'ait un age pour se mettre en couple, je pense qu'il y'a un temps pour tout
Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.