RE : le match le plus drôle de toute l'année Algérie-Argentine ... - Sports
 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : RE : le match le plus drôle de toute l'année Algérie-Argentine ...
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Argentine 4 - Algérie 3
 
Au terme d'un match splendide et palpitant l'Algérie, équipe jeune en pleine construction, accroche le troisième au classement mondial et concéde la défaite par le plus petit des écarts. Preuve qu'en football s'il existe bien quelque chose pour contrer la tactique et l'expérience chevronnée c'est bien le coeur et la vaillance fougueuse.
 
Ceci dit je ne m'abaisserais pas au niveau de rappeler le score d'un certain France-Argentine, un certain 7 Février 2007  :non: non je ne m'abesserais pas à ça ... Je tiens juste à rappeler que mettre trois buts à l'Argentine quasiment dans ses bases est relativement mieux que de leur concéder une défaite stérile à domicile.
 
Pardon pour cette petite boutade, mais lorsque la bêtise humaine prend un visage humain et vous dit de l'appeler Joe, on ne peut résister à l'occasion de la remettre en place :sol:

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Certes l'Algerie a fait un super match , ou l'on c'est regalé mais quand méme les 3 buts son des erreurs de defenses ou du gardien argentin ce qui n'enleve rien a la qualité de jeu des algeriens , mais de la a penser que les argentins ont joué le méme match que contre la france ... la motivation n'été certainement pas la méme , enfin félicitations quand méme au algeriens .

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Certes si l'on continue dans cette logique, les deux buts de Zidane en finale 98 sont des erreurs défensives aberrantes de la part des défenseurs brésiliens et d'un manque d'audace et de réactivité du gardien, sans parler de la grosse erreur de marquage sur Trezeguet en 2000 ... Et j'en passe ... Mais seulement c'est ainsi qu'est fait le football, d'exploits et de bourdes, souvent les deux en même temps  :D Exploit individuel surhumain, bourde monumentale, but contre son camp, erreur grossière d'arbitrage, hors-jeu, pas hors-jeu, but de la main, etc. Au final, tant qu'il est sifflé, un but est un but  ;)  
 
En ce qui concerne la prestation des Argentins contre les Algériens je peux vous assurer pour avoir suivi le match de la 1ère à la dernière seconde et en toute objectivité que les Argentins, surtout à la vue de la ténacité et de la fougue des jeunes algériens, avaient la hargne plus que jamais, il suffisait de voir le visage décomposé de Messi et Cie et leurs soulagement en fin de match. En effet, ce match qui est l'ultime test des Argentins avant la Copa revêt une importance capitale pour l'Albiceleste et ce pour une raison simple que, certainement, beaucoup auront du mal à admettre : l'Algérie est l'une de rares équipes, hors continent et toutes proportions gardées, à avoir un jeu aussi "latino" et ce d'après les propres mots de Basile (sélectionneur de l'Argentine) ... J'invente rien  :(  
 
D'autant plus que ce test aura permis aux Argentins de pouvoir pointer du doigt un sérieux manque de rigueur défensive sur les coups de pieds arrêtés accompagné d'une fébrilité indéniable du gardien Abondanzierri sur ces mêmes phases  :??:
 
PS : l'Argentine est avec les Pays Bas de très loin mon équipe préférée, Vamos !  :bounce:


Message édité par neOniso le 06-06-2007 à 15:37:18
réouvre la porte...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai bien faillit avoir raison...tout peut arriver dans le sport la preuve.
 
Encore bravo à cette vaillante équipe algérienne.
 
morale de l'histoire : ne jamais sous-estimer l'adversaire.


---------------
La mort est un manque de savoir vivre
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Absolument, l'Algérie était motivé, et l'Argentine pensait venir les doigts de pieds en éventail, ERREUR, je pense qu'ils ont étaient surpris !


---------------
Bosse dans la Sécurité, Spécialiste en musculation, posez vos questions !
Tout chêne aussi grand soit-il, n'était au départ
Profil : IDNaute
Plus d'informations

"Pardon pour cette petite boutade, mais lorsque la bêtise humaine prend un visage humain et vous dit de l'appeler Joe, on ne peut résister à l'occasion de la remettre en place"
 
Trop mdrrr, mais voila depuis le match je crois que finallement c'est Joe qui s'est crashé, pas l'avion des argentins...non cerieuzment mon pti joe, fo pas se cacher comme ca le ridicule ne tue pas...d'ailleurs t'es pas mort je lespere..moi en tt cas je suis mort.....de rire

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Il existe déjà une discussions sur ce sujet ici.
 
Je clos ce topic.


---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Destroy, kill all hippies"

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Sports » RE : le match le plus drôle de toute l'année Algérie-Argentine ...
 

Liens