Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un ne connaitrait par hasard ce titre dont je ne connait que quelques paroles :

tout doucement tout doucement je l'emmene dans un p'tit coin tout doucement ...

elle me dit fais moi du bien tout doucement tout doucement elle me dit fait moi du bien tout doucement ... :D

voila si quelqu'un la connait ou si il a trouver les paroles sur le net ca serait sympa.

Voila merci d'avance a bientôt. :hello:

Message édité par kikinoubarca le 16-10-2006 à 21:29:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me rappelle plus très bien ça date de quelques 12-13 ans quand je suis partie en colo de vacances il me semble qu'on chantait un truc du genre dans le car

... j'ai rencontré trois putains ... j'en ai pris une par la main tout doucement tout doucement, je l'ai couché dans le foin tout doucement tout doucement, je lui ai montré mon gros engin tout doucement tout doucement, elle m'a dit ça fait du bien tout doucement tout doucement ...

c'est tout ce dont je me rappelle désolé, ça remonte à il y a trop longtemps ! :D

Répondre à Angi_86
- 0 +

salut ce serait pas du Elmer Food Beat? (le titre par contre...)

Répondre à hYpe

Ons'apprcohe :D pour l'artiste Elmer Food Beat j'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à trouver ... merci ;)

Répondre à kikinoubarca

allez un dernier up pour la route :)

Répondre à kikinoubarca
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens