Couvrir ses manuels scolaires
Forum Discussions Générales : Couvrir ses manuels scolaires
Salut a tous, j'ai cherché sur google des techniques pour couvrir mes livres du lycée, mais sans avoir a mettre du scotch sur la couverture; mais j'ai rien trouvé, avez vous des liens qui pourraient m'aider s'il vous plait ?
On aura vraiment tout vu sur IDN ... il existe des couvreurs rapides de livres tels que "Couvrage Magique" (en français pour ne pas faire de PUB). tu insères ton livre dedans, 2-3 pliages, et le tour est joué ...
Répondre à Broskow
Lol ok merci ! mais ça peut se commander sur le net ?
t'as essayé au moins d'aller voir dans une librairie...
boarf, ma maman a toujours reussi a couvrir mes livres sans foutre un poil de scotch sur la couverture...
bon j'avoue que quand ce fut a mon tour de couvrir mes livres moi meme, je n'ai jamais fait une couverture aussi belle que celles de ma mere... c'est un art !
Répondre à canardwc_strikes_back
On aura tout vu sur IDN
Register Your Complaint About Malware That Has Infected You - Let Others Know How You Feel.
Répondre à Olghon
| canardwc_strikes_back a écrit : boarf, ma maman a toujours reussi a couvrir mes livres sans foutre un poil de scotch sur la couverture...
|
Idem sauf que j'ai jamais couvert mes livre, tenu le plus longtemps possible avec les « mais tu le fait si bien maman » puis quand j'ai du m'en charger, je gardais la couverture des autres puis je les couvrais plus. ^^
Salut moi j'ai jamais courvert de livre mais quand je regarde ma mere et bien au lieu de coller le scotch directement sur le livre et le colle lorsque les deux bout de plastique replié ensemble (Désolé mais c'est dur a exepliquer)
Voila Bonne chance !
Euh je pense qu'en 2 ans elle avait trouver comment couvrir correctement un livre >< Pardon, il... ><
Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.