Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ST VALENTIN

Dernière réponse : dans Santé - Amour

A no la st valantein c troo b1, y a mon ga ki va mfèr d bizou è doné d kado ! lol mdr XD XD
J'ai aussi la variante " Ah mais tu vois hannn, j'suis célib' alors que ça va être la valentin quoiii, c'grave nannnnnn ? Tu trouves passsss ?"
La plupart du temps je passe la st valentin avec des amis célibataires, et on se boit une bonne bière !

Anonyme a dit :
La plupart du temps je passe la st valentin avec des amis célibataires, et on se boit une bonne bière !

ya pas besoin d'être célibataire pour se taper une bonne binch avec des potes à la St Valentin.

Tu rigole, la Saint Valentin, c'est le bonheur quand tu es en couple, comme ça une seule dans l'année, tu offres des fleurs à ta gonzesse, tu l'invite au resto et tu lui pete aussi la rondelle (ça c'est cadeau).

Mais apres tous le reste de l'année, t'es peinard, t'as rien à faire (sauf lui peter quotidiennement la rondelle, en bonus).

Non non, c'est top pour avoir la paix toute l'année, cette saloperie de journée comercialo-conformiste.

farfadet_1er a dit :
Tu rigole, la Saint Valentin, c'est le bonheur quand tu est en couple, comme ça une seule dans l'année, tu offres des fleurs à ta gonzesse, tu l'invie au resto et tu lui pete aussi la rondelle (ça c'est cadeau).

Mais apres tous le reste de l'année, t'es peinard, t'as rien à faire (sauf lui peter quotidiennement la rondelle, en bonus).

Non non, c'est top pour avoir la paix toutes l'années cette saloperie de journée comercialo-conformiste.

ouais, faut juste lui faire comprendre qu'il vaut mieux fêter ça le 13 ou le 15, histoire de pas se faire vider le portefeuille au resto, avec leur menu spéciale St Valentin.
Tom's guide dans le monde