Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Argentine Algérie

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que perdre 4-3 contre des argentins c'est plutot honorable, et qu'on peut pas etre aussi affirmatif à propos du résultat final, pour une équipe en construction c'est déjà pas mal, peut etre ça va etre le declic pour ces jeunes et vont croire en eux...quand à joe il doit peut etre changer de boule de crystal...

Zidane n'est pas algérien... il est français.

Et je te rappelle aussi les derniers scores de l'EDF : France 2-0 Ukraine, France 3-1 Italie, seul bémol la défaite contre l'Ecosse.

Donc j'adore Zidane mais dire que sans elle la France ne réussit pas... ravale moi ça gentiment quoi.

Mon message : zidane est aun algerien .
Non dsl dsl dsl dsl dsl Zidane est originaire de la Cabili (la cabili est un pays d'algerie ) Donc n'est pas la Rage C'est Un arabe c'est tout Cherche pas t'es jaloux que c'est un algerien tu aurais prefrer que sa soit un francais ben c'est rat car zidane est algerien
Ce message est pour philipe le moderateur

salem4710 a dit :
Non dsl dsl dsl dsl dsl Zidane est originaire de la Cabili (la cabili est un pays d'algerie ) Donc n'est pas la Rage C'est Un arabe c'est tout Cherche pas t'es jaloux que c'est un algerien tu aurais prefrer que sa soit un francais ben c'est rat car zidane est algerien

:lol: .

salem4710 a dit :

Et je te rappelle aussi les derniers scores de l'EDF : France 2-0 Ukraine, France 3-1 Italie, seul bémol la défaite contre l'Ecosse.

Donc j'adore Zidane mais dire que sans elle la France ne réussit pas... ravale moi ça gentiment quoi.

mise à part le 3 ieme topic sur ce match...
Zidane est de nationalité française.Mon grand-père est né en Italie mais il est français...
c'est quoi cette guerre merdique qu'ont les gamins à toujours raconter tout et n'importe quoi?

On prend la nationalité du sol sans renier ses origines.
point à la ligne.

Ba alor JOE le branleur l'agérie 5-0? l'avion des argentins c'est écrasé?les algérien on envahi le terrain? grosse merde la france a pas réussi a leur mettre un but on leur en a mis trois, trés bonne équipe d'argentine d'ailleurs dc la prochaine fois réfléchi avant draconté d connerie

Où as-tu vu Zidane avec deux sélections en équipe d'Algérie?

Citation :
Avant qu'il n'intègre l'équipe de France, le sélectionneur algérien de l'époque Abdelhamid Kermali le refuse en équipe nationale d'Algérie prétextant que l'enfant de la Castellane n'est « pas assez rapide

il n'a jamais joué pour l'Algérie il me semble

IL ME SEMBLE AUSSI KIL NYA JAMAIS JOU2 C DOMMAGE POUR NOUS DAILLEUR
BREF IL A CHOISI VALLAIT SUREMENT POUR LUI MAIS JAI TJRS UN PETIT PINCEMENT EN ME DISANT CE QUE POURRAIT ETRE CETTE EQUIPE DES FENNEC AVC LES RENFORTS DE NASRI ET BENZEHMA
MAIS BON C LE FOOTBALL LARGENT LA GLOIRE ;;;CA DICTE PAS MAL DE CHOSES SURTOUT QUAND ON EST UN JEUNE JOUEUR

Citation :
Non dsl dsl dsl dsl dsl Zidane est originaire de la Cabili

Petite correction, c'est la "Kabylie"...et c'est pas un pays c'est une region (c juste une tite correction pour Tom) et pour plus de precision, il vient de la ptite Kabylie du coté de Bougie (BEJAYA) (ces parents ont presque tjrs vecu las bas et donc il est algerien par le sang et francais par le sol)...Certes Zizou n' a jamais mis les pieds en Algerie avant quelques années, il est comme meme un algerien et la plus belle preuve de son patriotisme (contrairement a Benzhema et Nasri vu qu'eux ils ont surement été influencés par le fric, la gloire, et la poursuite d'un reve impossible, etre derriere les traces du maestro Zidane...), c'est que avant d'aller postuler en EN de France (pour laquelle il a fait ses beaux jours), il est venu en Algérie, mais bon on avait un con de sélectionneur qui ne voulait pas de lui...et donc tout ca pour dire que voila chui choqué par les messages de moquerie de joe ou j'sais pas comment il s'appelle, il a parlé sur des préjugés et moi je lui reponds par des actes: 4 - 3 pour l'Argentine sur un match plus que disputé...(ni crash, ni envahissement, ni forfait,

Je voudrais aussi souligner le manque de fair-play de cert1 joueurs Argentins certainement touché ds leur orgueil comme Cambiasso (info a verifier ou corriger) qui a refusé d'echanger son maillot avec le gardien Algerien...

En+ ché plus qu a dit que l'EN s'en sort très bien sans Zizou, je reponds faux c'est l'arrivée de la new generation rebeu qui permet ca...et donc pr argument jpe te citer le fiasco de 2002 ou Zizou avait pas joué et tu vois tte l'equipe était ds la merde...je vous rappelle que le joueur qui a donné a la France sa seule étoile sur son maillot c'est Zizou...et il a fait un exploit similaire en Allemagne...d'ailleurs il a suffit pour lui de se faire expulser pour que la France se retrouve hors du match...moi je dis Zizou vous a donné une reputation et c'est de l'ingratitude que de le devaloriser comme ca...

Derniere info...dans ton EN de France je te rappelle qu'il n'y a presque aucun francais de souche...dsl a Joe le raciste

Je rejoins aussi les propos de mon pote de couleur...(Algerino13)

Petite info de derniere minute pour ceux qui continuent de dire que le score de 4 - 3 n'est pas mérité et que le foot algerien c'est de la merde...(ps le gardien qui a joué contre l'Argentine n'est pas le 1er gardien de l'equipe nationale...celui ci étant Lounes Gaouaoui qui je pense aurait fait un meilleur match que Samir Hadjaoui )

Vainqueur de la ligue des Champions arabes (2007): Entente Sportive de Setif (ESS - Algerie)

En course pour la ligue des Champions d'Afrique, en quart de finale: Jeunesse sportive de Kabylie (JSK - Algerie)

whilo_algerino a dit :
mdr je crois qu'on s'est mal compris, j'ai pas dit correction dans le sens punition, j'ai dit correction pour dire que voila c'est pas la cabili mais la Kabylie...tkt on se comprend tous les 2

Mais tu me racontes quoi, j'ai jamais parlé de la Kabylie dans un de mes messages :ouch: .

Donc il y a erreur et aucune correction ne peut m'être apportée puisque j'ai rien dis :D .

salem4710 a dit :

dois-je rire ou pleurer?
le meilleur du message, c'est de loin "la cabili est un pays d'algérie"...

et encore...

ca me soule tout ce racisme primaire....

Zidane est français et algérien d'origine point barre.
Nasri est français,né en France et d'origine algérienne....

Mon grand-père était italien..donc pour vous je ne suis pas français?

zizou est binational tout comme moi. je peut par exemple jouer pour la France ou l'algérie. :D 
je suis né en France, mes parents sont algériens, tout comme lui. il à toujours vécu et joué en France, normal qu'il ait joué en EN française. mais si l'EN algérienne l'avait sollicité avant, il aurait eu le droit d'accepter. ce qui ne s'est pas fait.

salut!! bien jouer pour les algérien rien a dire ils avais faim ces algériens ...j'ai vue le match et ça change de France - Ukraine ou France - Géorgie car franchement ces matchs c'est a dormir debout tout simplement. les équipes comme Ukraine et la Géorgie jouer la défense et cela a rompu la qualité des matchs.

appel_moi_joe a dit :
mais tout de même l'équipe argentine a gagner... j'ai bien prédit. et pour répondre organic Federer et Nadal il sont bien en finale de Rolland Garos. comme quoi les meilleur gagne toujours

effectivement,ils ont gagnés mais difficilement ;) 
loin d'etre un match ridicule.

Et oui...on vit une époque bizzare...il y a encore quelques années,Rolland Garros nous offrait des surprises... :sarcastic: 

Algerino13 a dit :
Ba alor JOE le branleur l'agérie 5-0? l'avion des argentins c'est écrasé?les algérien on envahi le terrain? grosse merde la france a pas réussi a leur mettre un but on leur en a mis trois, trés bonne équipe d'argentine d'ailleurs dc la prochaine fois réfléchi avant draconté d connerie

il sont perdu...j'avais raison..pas au niveau du chiffre mais il sont tout de même perdu! et pour le reste tu te rabaisse tout seul, même pas besoin de dialoguer avec toi ;) . en faite si tu n'arrive pas a différencier l'humour et le réel c'est pas mon problème ou tu considère que l'humour est une réalité ?

salem4710 a dit :

=> Zidane est un Francais. Indiscutable.Certes avec des origines algeriennes, mais francais avant tout.

=>Tu rigole j'espere ? Biensure que si que c'est grace a lui tout ca ce qui nous arrive!pff quel mentalité a deux balles...
A un moment donnée faut avoué que un francais d'origine etrangers puisse vous rapporter gloire etc...
Apres tu doit etre le genre de mec a aller critiquer les jeunes de cité, pourtant Zidane est un des leurs...

=>Pour ta derniere affirmation, rachete toi une vie , ou un cerveaux ....Un état dans un état ...on aura tout vue ....
[:marco235:5][:marco235:5][:marco235:5]

Zizou joue dans l'équipe de Zizou :D  parce qu'il ya pas une équipe de France,et tout les joueurs d'origine Algérien qui on choisis l'équipe de France,vont finir a la casse,genr Kamel Meriem,
et Hamdani...la list et long,mais heureusement qu'on a pu vous piquer Krim Ziani c notre Zizou a nous,et vive l'Algérie.

C'est quoi ça ? on parle encore du match algerie-argentine ?
Appel_moi_joe t'es vraiment simplet ! ils ont perdu point barre ! c'est finit on se concentre sur la suite !
Souvent, on apprend plus en perdant, les algeriens ont plus gagné lors de ce match que les argentin .
C'est clair, toutes les defaites ne sont pas riche d'enseignement, mais ils ont perdu face à une gande equipe .
Chier sur l'algerie c'est pas respectueux des algeriens et aussi des argentin qui n'aurrait pas merité laur victoire !

De plus, Zidane est français , il jouait pour l'equipe de france, mais il est d'origine algerienne, donc la culture algerienne a joué un role dans la vie de zidanes et ses choix, c'est grace à cette double culture que zidane est zidane, et donc qu'il a permis à la france d'avoir sa coupe du monde !

Certains font les malin, et ferait mieux de se taire car si l'equipe de france devient une equipe de merde, bah il irait se pendre tellement ils se ferai tailler par les autres !

Donc appel moi joe, t'aurrai mieux fait de te jeter sous les roues d'un train, ça t'aurai evité de raconter des conneries dejà sur le topic verouillé et et puis ensuite ici .

c'est pas compliqué quand même. zidane est né en France, il joue pour l'équipe de france. ses parents ont beau être algérien, lui il se sent plus français. et c'est normal merde! il à toujours vécu en France, il parle Français et non l'arabe...
alors l'équipe de France pour Zidane, c'est tout ce qu'il y a de plus légitime.

fangshiyu a dit :
Appel_moi_joe t'es vraiment simplet ! ils ont perdu point barre ! c'est finit on se concentre sur la suite !
Souvent, on apprend plus en perdant, les algeriens ont plus gagné lors de ce match que les argentin .
C'est clair, toutes les defaites ne sont pas riche d'enseignement, mais ils ont perdu face à une gande equipe .
Chier sur l'algerie c'est pas respectueux des algeriens et aussi des argentin qui n'aurrait pas merité laur victoire !

De plus, Zidane est français , il jouait pour l'equipe de france, mais il est d'origine algerienne, donc la culture algerienne a joué un role dans la vie de zidanes et ses choix, c'est grace à cette double culture que zidane est zidane, et donc qu'il a permis à la france d'avoir sa coupe du monde !

Certains font les malin, et ferait mieux de se taire car si l'equipe de france devient une equipe de merde, bah il irait se pendre tellement ils se ferai tailler par les autres !

Donc appel moi joe, t'aurrai mieux fait de te jeter sous les roues d'un train, ça t'aurai evité de raconter des conneries dejà sur le topic verouillé et et puis ensuite ici .

Completement d'accord :) 

fangshiyu a dit :

fangshiyu a dit :

bah il y a vraiment pas de quoi, la france est devenue vice champion du monde, il faudrai rougir de cela?. et t'inquiete pas nous risquons pas de nous pendre.

fangshiyu a dit :

calme toi petit c'est pas moi qui est crée ce topic, tu es complètement a coté de la plaque

fangshiyu a dit :

Donc appel moi joe, t'aurrai mieux fait de te jeter sous les roues d'un train, ça t'aurai evité de raconter des conneries dejà sur le topic verouillé et et puis ensuite ici

mais bien sûr en général ceux qui insulte leurs interlocuteur c'est ceux qui n'ont pas beaucoup d'argument, tu perçois que c'est des conneries mais en réalité t'arrive même pas analyse mes textes, et en suite, ta une fierté trop mal placé qui frisse le ridicule, mais c'est pas de ta faute ta eu une mauvaise éducation...

appel_moi_joe a dit :

bah il y a vraiment pas de quoi, la france est devenue vice champion du monde, il faudrai rougir de cela?. et t'inquiete pas nous risquons pas de nous pendre.

Je dis pas qu'il ne faut pas être fier d'être champion du monde ! je dis que chier sur une equipe qui perd c'est un truc de debile ! et c'est ce que tu fais ! et tu me demande de lire tes messages ? lis les miens avant de me dire ça !
Le jour où l'equipe de france (je le lui souhaite pas) deviendra une equipe de merde qui perd tout le temps, là tu feras moin le chaud lapin sur internet !

appel_moi_joe a dit :

calme toi petit c'est pas moi qui est crée ce topic, tu es complètement a coté de la plaque

Tu n'as pas crée le topic mais t'y rode comme un chacal qui attend le moment d'attaquer, de balancer des pics !

appel_moi_joe a dit :

mais bien sûr en général ceux qui insulte leurs interlocuteur c'est ceux qui n'ont pas beaucoup d'argument,

Mais bien sur, il y avait des arguments dans mon message, mais tu les as zappé parce que ce qu'ils prouvaient etait logique et simple !
Et quand on est à cour d'argument, on critique l'argumentation des autres, comme t'es en train de le faire ! et j'ai terminé de façon agressive, je n'ai pas vraiment insulté ! dès que je met à insulter moi le ton monte très vite car je fais pas dans la vannes et l'insulte de pédale !

appel_moi_joe a dit :

tu perçois que c'est des conneries mais en réalité t'arrive même pas analyse mes textes, et en suite, ta une fierté trop mal placé qui frisse le ridicule, mais c'est pas de ta faute ta eu une mauvaise éducation...

Voilà, j'ai lu tes textes sur le topic que t'as crée, que du n'importe quoi ( du genre : "ha les boulets ils ont perdu ! la honte !" ) le genre de truc que l'on peut dire qu'à un pote pour deconner, pas à des inconnus pour leurs peter les couilles et creer des embrouilles !
Quel fierté mal placée j'ai ? je ne suis pas algerien, ni argentin ! je suis français, et j'ai pas de probleme avec ça ! seulement je respecte autruit moi !!!

Et qui a une mauvaise education ? celui qui fait le gamin en se foutant de la gueule de sportif (alors même qu'il ne ferait pas mieu) et qui par amalgame chie sur les habitant d'un pays ? ou alors celui qui respecte les gens, mais qui ne respecte pas les idiots dans ton genre ??

Celui qui a une fierté mal placée c'est toi, tu te crois tout beau tou parfait, et "vlà les alegeriens sont nul aux foot", "il se font pinner par les argentins que nous on bat facile !"- c'est ça que tu veux faire passer comme message ! et même quand tu dis que zizou est français donc la culture alegerienne n'a rien à voir là dedans (ce qui est faux soit dit en passant) .

Serieux tu te croyais malin en creant l'autre topic ??

(Et me rappelle pas "petit" espece de grosse tantouze ! tu serais devant moi là je t'aurai posé un "pao choy" en pleine face ! )

Bref demandons aux autres qui est l'idiot à la fierté mal placée, on verra ce qu'ils diront !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde