Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un chat sur mon forum ?!
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voilà j'ai un site et je voudrais mettre un chat ... gratuit, en francais dessus ....

seulement je ne sais pas comment m'y prendre car celui que j'avais utilisier, chacun pouvait usurper l'identité de quelqu'un ... sujet à risque ...

donc que me conseilleriez vous de simple ??? merci

Message cité 1 fois
Message édité par aethiryas le 19-09-2006 à 12:04:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cree toi un chan sur un serveur irc, ensuite installe un appletirc (me rappel plus du nom). :)

Tu peut voir l'exemple sur pcinpact > ccommunauté > chat. :)

Message édité par okinou le 19-09-2006 à 12:07:25
Répondre à okinou

Et je ne sais pas pourquoi par "chat" j'ai penssé a l'animal...je dois pas etre tout à fait reveillé ce matin :).

(Dans ce cas je t'aurais dis de le coller a l'écran :D)

Répondre à okinou

aethiryas a écrit :

bonjour

voilà j'ai un site et je voudrais mettre un chat ... gratuit, en francais dessus ....

En francais ? Heu, ça dépend des utilisateurs ça...

aethiryas a écrit :

seulement je ne sais pas comment m'y prendre car celui que j'avais utilisier, chacun pouvait usurper l'identité de quelqu'un ... sujet à risque ...

Si tu ne donnes pas les noms de ceux que tu as testés, ça va pas être pratique...

aethiryas a écrit :

donc que me conseilleriez vous de simple ??? merci

D'utiliser la fonction recherche sur idn.
un exemple de topic sur le chat :
ici

Message édité par Vinz42 le 19-09-2006 à 12:09:33
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Il y à pas un add-on (MOD) de chat sur ton forum ? un MOD ca pourrais permettre de partager le même login sur le forum et le chat

C'est quoi ton forum ?

Répondre à Zharnt

laessencia.actifforum.com

Répondre à aethiryas

il y a la possibilité d'intégrer un lien vers une applet de chat, comme c'est fait la: http://pc-info.xooit.com/portal.php (le cadre à droite "Le Chat(irc) de Pc-Info" )

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

bon alors ce que j'ai tenté c'est I-tchat (enfin qqch comme ca) et Shoutbox :)

je regarderai tout ca !

merci @ tous

Répondre à aethiryas

Bonjour à tous.
si vous chercher à mettre un t'chat sur votre site j'ai la un lien qui pourais vous étre utile :)
voici ladresse: http://imrik44.hbg.fr/modules/Tchat/nk.php

Simple, il vous sufit juste de choisir un nom et de copier coller le code donner sur votre site et voila votre t'chat java est installer.

Pas cool ?

Répondre à n-k

n-k a écrit :

Bonjour à tous.
si vous chercher à mettre un t'chat sur votre site j'ai la un lien qui pourais vous étre utile :)
voici ladresse: http://imrik44.hbg.fr/modules/Tchat/nk.php

Simple, il vous sufit juste de choisir un nom et de copier coller le code donner sur votre site et voila votre t'chat java est installer.

Pas cool ?

stpp je comprend aps i dit chargement ton site svp expliquer moi commentmaitre le tchat

Répondre à recep62219
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre un chat sur mon forum ?!
Aller à :

Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens