Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec ma carte graphique x850xt

probleme avec ma carte graphique x850xt

Forum Appareils multimedia : probleme avec ma carte graphique x850xt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j ai un petit probleme d afichage j ai des trace horizontale plus ou moin grosse qui aparaisse sur mon ecran et quand je mais un jeux en route l ordi me dit que j ai un probleme de moteur ou que ma carte tourne en boucle infini est ce que ma carte est morte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il nous faudrait le message exacte, mais ta carte graphique semble avoir quelques problèmes en effet...

Télécharges everest 2.20 et donnes nous tes températures (menu sonde)
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je fonctionne en refroidissement liquide et mon systeme est a 32 et 40 pendant les jeux en temps normal mais je fonctionne sur une tele. j ai brancher un ecrant pc normale dessus et il n y a aucun probleme aparent le message exacte n aparait plus mais sa delire toujour autant au niveau de l ecrant tele

Répondre à krone@IDN

est ce que un faux contacte au niveau de la prise video peut fair beuger la carte graphique par se que j ai isoler ma prise par ce quelle touche mon radiateur il n y a pas beaucoup de place derrier .et plus de defaux enfin pour l instant par se qu il me l a deja fait plusieur foi avant mais sa n avait jamais durer tres longtemps

Répondre à krone@IDN

il ma remis le message d erreur il dit: vpu recover a reinitialiser votre accelerateur graphique car il ne repondait plus au commande du pilote d affichage graphique

Répondre à krone@IDN

ouaip, donc désinstalles les pilotes que t as et réinstalles les derniers disponible sur le site d'ATI, sinon qu est ce que tu as comme alimentation ?

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec ma carte graphique x850xt
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens