salut a tous,
voila j'ai une carte graphique ati radeon 9250 64bit et je voulais savoir si cela était normal de n'avoir que 20 de fps a counter strike 1.6, mon jeu freez tout le temp est c'est injouable !
jai vieu processeur intel celeron 800mhz une barette de 512 de memoire.
C'est quoi ces réponses ... le fps est le rendu graphique, pourquoi voulez vous que ce soit de la faute du processeur ou de la ram ... a part la ram graphique et la puissance de la carte je ne vois pas ce dont vous parler ... son P3(supposé) 800Mhz suffit largement ...
Bref, vérifi que tes drivers sont à jour, vérifie ta configuration pour que CS utilise la carte graphique et non le rendu logiciel, puis fait une recherche sur google, il y a une commande à mettre dans la console pour enlever la limite ftp ... je m'en souviens plus de tete ... désolé ...
Sinon, t'as carte graphique est pas très performante, donc t'attend pas à de grosses performances quoi qu'il arrive !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.